| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 09:40:32 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
FLeFou |
Oui elle l'est déjà mais y a adulte avec une vie de célib sans enfant et une vie d'adulte mariés avec enfants. (en gros la bascule vers les 30-35 ans) Bizarrement mes amis ne fêtent plus leurs anniversaires tous les ans. C'est plus lorsqu'on arrive au dizaine qu'on les fêtes, et encore souvent un simple resto. Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 24-08-2022 à 09:44:00 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hyca Vraie personne certifiée |
C’est un peu ce que je dis. J’en ai/avais une, c’est des gens qui vont dans des bars deux fois par semaine. Ça m’emmerde je ne vois plus d’intérêt. Ça parle de planifier le prochain trip ou des précédents quoi. Et les gens que tu rencontres via les loisirs c’est souvent difficile d’aller plus loin que ça. Avec mon copain on a fait du vélo 2 soirs par semaine à un moment avec des copains. Un peu difficile en étant dans les 5% de nanas de se faire des amis. Mon mec s’est fait quelques amis. C’était sympa comme activité à deux mais pas tout à fait. Mais avec les gardes et le cheval et mon vélo qui m’a causé des soucis un moment, j’ai arrêté. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-08-2022 à 09:47:15 |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vois les gens s emmerder et se demander ce qu’ils vont faire de leur vie autour de moi, parce que leur gosse partent en études sup, hyper flippant |
loupie94 |
|
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 09:54:51 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
Maiar |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Ça dépend des gens. Message édité par r06 le 24-08-2022 à 10:16:21 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 24-08-2022 à 10:12:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
NounourZ Bande de Pékore !!! | [quotemsg=66607054,1006666,830086]
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-08-2022 à 10:32:49 |
LooKooM Modérateur |
On a pas eu les mêmes experiences je pense, c'est tout, rien à dire de plus. Pas eu de fêtes où les fens ont du mal à gerer.
Les prets étudiants sont des dépenses marketing pour les banques ; à 3 ans la France emprunte à 1.1%, avec le spread de la banque de 30-60bps à cette échéance le cout de financement est probablement au dela de 1.5%. Preter à 0.6% leur coute de l'argent, qu'ils esperent recuperer plus tard en vendant tout un tas de produits à cet étudiant futur travailleur. Clairement ce n'est pas parfaitement moral, mais emprunter au maximum via ses enfants au format pret étudiant est une bonne affaire. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 24-08-2022 à 10:55:36 |
MTiger | Dites vous me conseillez quel forfait d'electricité en ce moment je vais arriver dans un nouveau logement ?
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
|
apfel |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-08-2022 à 11:09:55 |
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
loupie94 |
|
standalone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM Modérateur |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |