| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 18:15:46 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Ui, Biarritz, par exemple, c'est dès le dernier tiers du 19eme siècle un max de construction de RS phagocytant un village de pêcheur. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 23-08-2022 à 18:27:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 18:29:39 ![]()
|
foudres |
|
foudres |
|
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
manufactory |
gimly the knight |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu vis en quelle année pour que tu découvres l'état de notre système de santé ? Ca fait des mois (pour ne pas dire plus de 2 ans) que le personnel de santé ne cesse d'alarmer sur ce que tu viens de découvrir --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 19:13:53 ![]() ![]() |
foudres |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Teaser : l'éducation nationale, ne t'avise surtout pas de t'y interresser Bien cordialement, --------------- Trader en marketing |
boisse Well...fuck |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Pauvres gosses |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
j'ai l'impression que tu me reposes tout le temps les mêmes questions j'ai grandi à saint quentin en yvelines. J'ai été scolarisée au lycée franco allemand que je ne peux que conseiller très très fort à tel point que j'ai envie d'en parler là alors que personne m'a rien demandé et que si j'ai un enfant il faudra qu'il y aille ;p
Parce que 16 ans c'est trop tard déjà aussi. Après je ne sais pas quelles études elle a fait, si elle est médecin ça roule mais ça fait partie des quelques métiers de notables qui t'assurent un bon mode de vie partout en France. Pour la plupart des gens néanmoins, ne serait ce que pour la carrière, la grande ville est une étape quasi obligée. Quand je regarde les topics de célibataires, pour trouver l'amour, c'est mieux aussi. Quand tu es d'une minorité a fortiori divergente, la grande ville t'assure de rencontrer tes semblables. Enfin en soi je suis d'accord, ce n'est pas pour tout le monde, mais je crois que la proximité à la grande ville provoque une certaine émulation qu'il n'y a pas vraiment ailleurs, à moins d'être dans des familles un peu old school, ou d'avoir des parents vraiment très sociables peut être j'imagine (pas le cas des miens donc niveau diversité ils m'ont apporté zéro). Et donc rien que pour ça, j'estime que ça donne des chances supplémentaires aux enfants qui peuvent avoir des horizons plus larges. Peut être que ça sera pour aller faire la queue 3h pour faire signer leur disque du tokio hotel de 2043 à la fnac chatelet, mais peut être que ça sera pour des trucs cools aussi
J'ai déjà expliqué mon mode de vie. Je suis 2-3h par jour avec mon cheval dans le trou du cul de la foret de Rambouillet, pas de syndrome de stockholm, juste comblée Message cité 1 fois Message édité par hyca le 23-08-2022 à 20:25:00 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
Ouai enfin perso d'une part j'aime pas emmerder les gens tout le temps, d'autre part j'ai pas envie de passer tout mes week-ends avec des gens. Le but ultime n'est pas d'aller grimper, on le fait déjà en 30 min à 1h de route. Mais d'investir de la thune de manière diversifiée, d'avoir un 2e point de chute plus proche de ce qu'on fait en partie les week-ends avec plus d'espace, tout en gardant les avantages d'être urbains. |
|
Braindead |
Je pense personnellement que c'est fatigant. J'ai un pote qui a fait ça, les we aller-retour (2*2heures, c'est pas si anodin à force), l'entretien de la maison, sa déco, le jardin... Déjà que la RP prend du temps, alors le faire en double, pour moi c'est oscour. --------------- la superstition ça porte malheur. |
jamere |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-08-2022 à 22:02:19 |
Filob |
r06 |
C'est un phénomène assez marqué dans les grandes villes mais dans le sens contraire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Oui enfin Biarritz dans les années 90 (voir même la fin des années 90) tu achetais des belles maisons avec piscine pour moins de 2m de francs. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Plus de monde (en tout cas localement évidemment en rajoutant les teletravailleurs, les Airbnb, les RS c'est bien sûr pas pareil) que 1,5m€ maintenant... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-08-2022 à 22:06:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |