| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-08-2022 à 12:10:06 |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 12:09:29 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-08-2022 à 12:23:52 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Et software developer. Ben non c’est pas économique sinon j’irais en Pologne. J’aime bien l’Allemagne et je t’explique pourquoi les us ça me ferait chier Effectivement ça rend pas l’option impossible mais la plupart des étalons à la mode sont stationnés en Europe donc si tu dois utiliser du sperme frais (le congelé à ses défauts techniques), tu auras beaucoup beaucoup moins de choix en Amérique du Nord. Et même la semence congelée à importer tu es plus limité. Et je fais pas du sport pour l’argent Message édité par hyca le 17-08-2022 à 12:20:58 |
Payoknay |
|
Raiisin | il y a un topic changement de vie ? j'aimerais avoir des conseils sur un moove (arrivée en région parisienne) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 12:23:05 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jourdeplage |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Raiisin |
|
Ca n'a rien d'un changement de vie drastique, juste d'un changement de région d'emploi - Faites une liste de vos critères pro/perso pour orienter votre recherche d'emploi PUIS votre recherche d'un nouveau lieu de vie. Au début, l’idéal sera de prendre un bien à louer dans une zone "ideale" pour les déplacements. La vraie vie Parisienne si tu veux qqchose de dynamique et riche, ca oblige souvent à vivre à Paris. L'illusion de la banlieue assez proche de laquelle tu sortiras souvent sur Paris, disparait assez rapidement, surtout si tu ne viens pas de la zone. Je connais des Isséens pour lesquelles faire les 10' de marche jusqu'au métro puis les 20' de Métro pour être dans Paris centre est une épreuve bien trop dure. Dis toi que d'un endroit comme Bussy faudra compter >1h, dans une direction avec une frequence plus faible hors heures de bureaux... - La perte de revenue initiale est pas forcement un critère a prendre en compte, car les opportunités auxquelles tu auras accès seront bien plus large que le Luxembourg. Par contre la concurrence sera plus rude, et les esprits sans doute plus brillants Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 17-08-2022 à 14:10:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 | Aller volontairement se foutre dans la merde en région parisienne zone 5 alors qu'on est pépère en province, c'est un choix spécial. --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Raiisin |
|
standalone |
Message édité par standalone le 17-08-2022 à 14:35:18 |
Lagoon57 |
Si tu veux des villes de RP vivantes (ou plutôt non dortoir est un terme plus juste), c'est pas au fond du 77. Fontainebleau est à prix "accessible" mais les deux autres sont déjà bien chères (min vers 6k le m², max au-delà de 10k). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-08-2022 à 14:34:27 --------------- |
Raiisin |
|
Lagoon57 |
--------------- |
malikart |
Message édité par malikart le 17-08-2022 à 14:43:00 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Si vous bougez la circulation en voiture genre tunnel de nogent, A4, A104 c'est un peu Message cité 2 fois Message édité par hyca le 17-08-2022 à 14:44:51 |
Suzebull |
Vous avez un projet d'enfant à court terme ? Selon le domaine d'activité de Mme, une augmentation de salaire est probablement envisageable, non ? A prendre en compte. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 17-08-2022 à 14:55:34 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Raiisin |
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 17-08-2022 à 15:05:20 |
onina | Pour l'achat immo par contre, avec ce type de budget bouger en RP n'est pas un bon move... Y'a pas une autre région qui vous plairait ? |
jourdeplage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |