Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25144  25145  25146  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66563917
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2022 à 16:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

En voilà un autre qui jour après jour vient radoter « pour faire réagir » mais qui est finalement globalement insultant systématiquement.

Même à l’approche des 40 ans, 0 changement dans le fond ou la forme.

Non mais il n’y a rien d insultant.

C’est assez logique au final : plus un marché est favorable à un parti moins le niveau de ce parti doit être élevé pour accéder au marché.

C’est une question de sélectivité.

Et sur ca, Paris ou Luxembourg même combat : le niveau moyen est beaucoup plus faible qu’à Nancy ou Strasbourg.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 16:55:53  profilanswer

n°66563937
jourdeplag​e
Posté le 17-08-2022 à 16:57:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et tu trouves ca normal qu’à plus 38 ans il radote tous les jours la même chose, sachant que sous couvert de « ça fait réagir » il est globalement insultant et blessant ?

Je le répète souvent : Il n’y a pas de monde dans lequel sa contribution jour après jour démontre de l’intelligence et de l’empathie.

Je dis pas que c'est normal. Je pense que c'est comme l'addiction aux likes sur d'autres réseaux sociaux.

C'est pas normal non plus d'y répondre. Personne n'aime poster dans le vide pendant des mois. À une époque on disait don't feed the troll.

n°66563996
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 17:04:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ailleurs en province oui, à Paris jamais de la vie.

On a déjà tranché sur ça : le niveau moyen à Paris est plus faible qu’en province, tout connement parce que les candidats sont en position de force

Ca s'est dans ta tête que ca a été tranché, en te basant sur un non-raisonnement base sur la gravitation nombrilistique  [:buenas_noches]

Dans le monde réel, le Luxembourg n'attire que dans le domaine de la finance qui n'existe que grâce à son statut de paradis fiscal Européen pour éviter l’impôt sur les revenus produits dans la zone. Y'a aucune industrie de pointe, aucune recherche, et meme en finance c'est une place inexistante hors évasion fiscale. Donc penser qu'on y trouve des ingés/chercheurs/techniciens de pointe c'est une vue de l'esprit assez lunaire  [:buenas_noches:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 17-08-2022 à 17:05:28

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66564019
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-08-2022 à 17:07:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est assez logique au final : plus un marché est favorable à un parti moins le niveau de ce parti doit être élevé pour accéder au marché.

Et sur ca, Paris ou Luxembourg même combat : le niveau moyen est beaucoup plus faible qu’à Nancy ou Strasbourg.

Le fait que tu répètes cet argument n’en fait pas une vérité. Le fait que tu dis que cela a été tranché en omettant systématiquement les arguments des autres est en lui même insultant.

Quand tu es dans une région avec un solde migratoire négatif, tu peux difficilement dire que le niveau moyen va être plus élevé.
Quand le niveau moyen des boites est plus faible, tu ne peux pas dire que le niveau moyen des employés est plus élevé.
Quand tu ne trouves pas les meilleurs dans ces endroits, tu ne peux pas mesurer le niveau moyen car tu ne sais même pas à quoi cela peut ressembler.

Message édité par Youmoussa le 17-08-2022 à 17:09:07
n°66564035
as253
Loucheur averti
Posté le 17-08-2022 à 17:09:21  profilanswer

vous pouvez pas vous empecher de repondre  :D

n°66564039
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2022 à 17:09:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca s'est dans ta tête que ca a été tranché, en te basant sur un non-raisonnement base sur la gravitation nombrilistique  [:buenas_noches]  

Dans le monde réel, le Luxembourg n'attire que dans le domaine de la finance qui n'existe que grâce à son statut de paradis fiscal Européen pour éviter l’impôt sur les revenus produits dans la zone. Y'a aucune industrie de pointe, aucune recherche, et meme en finance c'est une place inexistante hors évasion fiscale. Donc penser qu'on y trouve des ingés/chercheurs/techniciens de pointe c'est une vue de l'esprit assez lunaire  [:buenas_noches:1]

Si tu lisais mon post tu verrais que je mets le Luxembourg dans le même sac que Paris.  

Deux marche dont le dynamisme du marché de l emploi fait que la sélection est plus faible qu’ailleurs, car les recruteurs sont en galère.

Contrairement à Nancy par exemple (que je connais bien ), où seuls les meilleurs des meilleurs des meilleurs des prestataires étaient embauchés dans les grands comptes après une période de prestation.

Bien sûr que les stars à Paris sont meilleurs que les stars au Luxembourg.
Mais ça ne change pas grand chose au niveau moyen.

Dans les deux cas c’est mauvais.

Mais c’est plus facile de répondre à la caricature que tu fais de moi que de lire les posts.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66564053
jourdeplag​e
Posté le 17-08-2022 à 17:11:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est un raisonnement trop simple. Y a trop de paramètres.

Au hasard, les points les plus chauds attirent les meilleurs, ce qui crée une pollinisation croisée faisant monter tout le monde.
Les entreprises paient mieux mais s'attendent en retour à de meilleurs compétences.  
Le flot continue de gens venant de tous les coins du pays ou du monde crée une pression sur les gens déjà sur place, contrairement aux coins où personne ne veut aller obligeant les entreprises à faire avec le pool stagnant.

n°66564055
standalone
Posté le 17-08-2022 à 17:12:06  profilanswer

Intuitivement j'aurais dit que le niveau d'accès au marché était plus facile à Paris mais niveau moyen plus élevé qu'en province.
Mais il faut quand même une certaine taille du marché sinon comme dit youmoussa tu n'as pas de quoi comparer.

n°66564116
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 17:20:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si tu lisais mon post tu verrais que je mets le Luxembourg dans le même sac que Paris.

Deux marche dont le dynamisme du marché de l emploi fait que la sélection est plus faible qu’ailleurs, car les recruteurs sont en galère.

Contrairement à Nancy par exemple (que je connais bien ), où seuls les meilleurs des meilleurs des meilleurs des prestataires étaient embauchés dans les grands comptes après une période de prestation.

Mais c’est plus facile de répondre à la caricature que tu fais de moi que de lire les posts.

Non mais encore une fois, c'est faux. Prends le cas extrême de la Silicon Valley pour l'IT/Software. Recrutement extrêmement porteur avec une dynamique de l'emploi en faveur du salarie, et pourtant sur de nombreux domaines les meilleurs sont la-bas, l'innovation vient de la-bas. Au niveau Francais, les gros poles technologiques et de recherche sont pour beaucoup en RP, donc considerer que le niveau moyen est plus faible qu'a Nancy est absolument faux. Peut-etre que pour l'inge de prod dans une PME sur des problematiques de base c'est le cas, mais en considerant l'emploi dans son ensemble, c'est faux.

Message édité par gregouf le 17-08-2022 à 17:24:37

---------------
n°66564146
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-08-2022 à 17:24:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les meilleurs des meilleurs qui postulent et sont dans le coin [:aloy]

C’est peut être pour compenser tous les très mauvais qui végètent en interne depuis des décennies et qui font baisser la moyenne ?  [:yiipaa:4]  

Bref, c’est facile d’être insultant  :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 17:24:29  profilanswer

n°66564174
r06
Posté le 17-08-2022 à 17:29:16  profilanswer

Personellement j'ai fait les 2 (province et Paris) pour un même type de job dans le même type de domaine. En général sur le topic je suis le seul dans ce cas...:D
Et je dois dire que mes constatations vont totalement dans le sens de Dante.
En RP dans beaucoup de jobs techniques tous les jeunes ingénieurs pas trop mauvais et qui savent s'exprimer sont aspirés par des jobs mieux payés que les jobs techniques (manager, technico commercial...) qui n'existe pas ou très peu en province.
Donc la soit disant pression des nouveaux arrivants en RP ne me semble pas exister, au contraire il y a un besoin perpétuelle de nouveaux arrivants pour embaucher dans les jobs purement techniques qui se vident très vite a cause des départs dans des fonctions plus rémunératrices mais moins techniques ou de retour en province.
Après c'est pas évident de faire des comparaisons à entreprise équivalente dans mon actuelle je pense aussi que le niveau a un poste donné est meilleur en province vu que la mobilité y est bien plus faible et nécessairement dans le même domaine.

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 17-08-2022 à 17:30:08
n°66564225
Lagoon57
Posté le 17-08-2022 à 17:37:58  profilanswer

r06 a écrit :

Personellement j'ai fait les 2 (province et Paris) pour un même type de job dans le même type de domaine. En général sur le topic je suis le seul dans ce cas...:D
En RP dans beaucoup de jobs techniques tous les jeunes ingénieurs pas trop mauvais et qui savent s'exprimer sont aspirés par des jobs mieux payés que les jobs techniques (manager, technico commercial...) qui n'existe pas ou très peu en province.
Donc la soit disant pression des nouveaux arrivants en RP ne me semble pas exister, au contraire il y a un besoin perpétuelle de nouveaux arrivants pour embaucher dans les jobs purement techniques qui se vident très vite a cause des départs dans des fonctions plus rémunératrices mais moins techniques ou de retour en province.
Après c'est pas évident de faire des comparaisons à entreprise équivalente dans mon actuelle je pense aussi que le niveau a un poste donné est meilleur en province vu que la mobilité y est bien plus faible et nécessairement dans le même domaine.

Sophia antipolis me semble aussi assez peu représentatif de la province classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 17-08-2022 à 17:38:27

---------------

n°66564257
jourdeplag​e
Posté le 17-08-2022 à 17:43:28  profilanswer

Le propos initial c'est ça:

Citation :

- La perte de revenue initiale est pas forcement un critère a prendre en compte, car les opportunités auxquelles tu auras accès seront bien plus large que le Luxembourg. Par contre la concurrence sera plus rude, et les esprits sans doute plus brillants  :o

a) Il y a des opportunités qui n'existent pas au Luxembourg et b) pour ces opportunités la concurrence sera plus rude et les candidats plus brillants.

Je lis pas ça comme faisant référence au niveau moyen.

En gros gregouf dis "tu auras des opportunités exceptionnelles mais faudra travailler pour les chopper".

n°66564260
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 17-08-2022 à 17:43:52  profilanswer

Pour le forumeur qui envisage de quitter Metz : si tu pars en banlieue choisis très très bien ta destination. Si tu as 1h ou 1h30 de trajet pour bouger, tu vas vite regretter et rester t'encroûter. Si tu bosses loin de chez toi ça te gavera de bouger en plus le week-end.
J'ai habité à Paris puis dans deux banlieues différentes dont une extrêmement bien desservie. J'ai chialé après avoir bougé à Asnières où il me fallait déjà 10/15 mn pour aller jusqu'au métro. Retour intra muros depuis deux ans et là je profite enfin vraiment de Paris, c'est un de mes meilleurs moves ever.
Je te conseille de regarder ce que tu peux trouver dans Paris, en plus sans enfant tu as zéro contrainte niveau carte scolaire, tu peux choisir un coin pour le moment bof mais montant sans prise de risque.

Message édité par Colonelle le 17-08-2022 à 17:44:26

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66564290
alpachinoi​s
Posté le 17-08-2022 à 17:48:42  profilanswer

r06 a écrit :

Bof moi aussi :o

Le gros de la R&D des grosses boites est à Paris pour la France donc logiquement le top du top est là-bas :o .

Pour le level moyen, pour moi il n'y a pas trop de différence, les lambda SSII que ça soit en province ou à Paname c'est la même merde :o . Le mec aura simplement plus de chances d'être pris en interne notamment en COGIP en RP mais avec le télétravail c'est devenu plus ou moins caduque :o . Les projets en COGIP étant rarement le top du top et souvent fait la plupart du temps pour les 3/4 par des prestas qui font la même chose que les internes mais donc en moins payés, finalement, le niveau change pas grand chose :o .

Message édité par alpachinois le 17-08-2022 à 17:49:19
n°66564306
Filob
Posté le 17-08-2022 à 17:51:42  profilanswer

r06 a écrit :

Tu compare des équipes du même âge/niveau de séniorité du coup?

Perso j'ai fait le même job à Paris et en Province et j'ai pas vu de différence flagrante sur les gens avec les mêmes types de postes/niveaux.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66564320
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-08-2022 à 17:53:21  profilanswer

Purée!! J'avais l'habitude de commander des capsules de café compatibles Nespresso sur Amazon, entre €12 et €15 les 100. Je veux en racheter : €31 :ouch:
Elle a bon dos, l'inflation quand même :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66564322
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-08-2022 à 17:53:59  profilanswer

on est sur convenable et ça vient parler de capsule Nespresso :/

n°66564323
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 17:54:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Purée!! J'avais l'habitude de commander des capsules de café compatibles Nespresso sur Amazon, entre €12 et €15 les 100. Je veux en racheter : €31 :ouch:

Erreur de topic  :??:

---------------
n°66564326
alpachinoi​s
Posté le 17-08-2022 à 17:54:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

En même temps acheter du Nespresso café bas de gamme vendu à prix fort ça te forcera à passer à un café convenable :o

n°66564337
r06
Posté le 17-08-2022 à 17:57:00  profilanswer

Filob a écrit :

Tu compare des équipes du même âge/niveau de séniorité du coup?

Perso j'ai fait le même job à Paris et en Province et j'ai pas vu de différence flagrante sur les gens avec les mêmes types de postes/niveaux.

C'est ce qui rend les comparaisons difficiles...:D

n°66564348
autocall
Wallah
Posté le 17-08-2022 à 17:58:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu racontes absolument n'importe quoi.

Tu raisonnes comme si l'état du marché de l'emploi (plus de demande côté employeurs ou employés) était une variable exogène, alors que tout est interconnecté. Et ton sophisme consiste ensuite à tout expliquer avec cette variable qui bouge toute seule.

Je résume ton raisonnement : "toutes choses égales par ailleurs, si les employeurs sont plus en demande d'employés, alors c'est plus facile pour un nul de se faire recruter. Or à Paris les employeurs sont plus en demande. Donc c'est plus facile pour les nuls de se faire recruter à Paris".

Ton erreur est que la condition "toutes choses égales par ailleurs" n'est pas vérifiée.

En effet tu ne te demandes pas pourquoi les employeurs sont plus en demande à Paris (tu traites ça comme un fait qui tombe du ciel). Toutes choses égales par ailleurs, pourquoi donc les entreprises voudraient embaucher plein de monde ? Juste pour le plaisir de filer du fric à des nuls ? Ça ne tient pas debout.

Si les employeurs sont plus en demande, c'est parce qu'il y a tout un écosystème d'écoles/universités de haut niveau, internationales, qu'il y a déjà plein de boîtes ce qui rend l'activité plus facile, etc. Ils sont plus en demande car le potentiel de croissance de leur activité y est plus fort qu'en province grâce à cet écosystème. Et cet écosystème est entretenu par une concentration importante de gens plutôt bons. C'est ça la dynamique principale.

Ensuite la dynamique dont tu parles existe : dans les gros écosystèmes de ce type, en effet il y a une telle demande que ça facilite les choses pour les personnalités néfastes qui ne foutent rien mais savent donner le change en entretien et une fois en poste en développant leur relation. On trouve ça dans toutes les grosses cogips.

Mais ce n'est absolument pas la dynamique principale d'un grand bassin d'emplois, sinon le truc s'effondrerait rapidement.

La dynamique principale c'est bien la compétition dans un environnement où la possibilité de création de valeur est très forte.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66564350
Maiar
Posté le 17-08-2022 à 17:59:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je +1 btbw  [:xeen]

n°66564351
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2022 à 17:59:26  profilanswer

Faut vraiment être bête pour croire qu'on peut avoir un avis subjectif pertinent quand tout porte a croire que la variance inter est bien plus faible que la variance intra, en tout cas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66564369
standalone
Posté le 17-08-2022 à 18:02:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est cocasse quand on sait que tu ne jurais que par ça il y a moins d'un an

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 17-08-2022 à 18:05:16
n°66564375
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-08-2022 à 18:04:20  profilanswer

boire du café, est ce vraiment convenable?

n°66564376
Filob
Posté le 17-08-2022 à 18:04:33  profilanswer

r06 a écrit :

C'est ce qui rend les comparaisons difficiles...:D

Oui, du coup l'affirmation de Dante est assez grotesque, et ton +1 avec lui aussi du coup :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66564379
autocall
Wallah
Posté le 17-08-2022 à 18:05:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut vraiment être bête pour croire qu'on peut avoir un avis subjectif pertinent quand tout porte a croire que la variance inter est bien plus faible que la variance intra, en tout cas.

Aussi oui.

Après le propos de dante est suffisamment vague pour pouvoir dire qu'en fait il comparait les min, ou les max, ou les espérances, ou les variances, enfin y aura bien une des 4 statistiques où il aura raison.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66564381
alpachinoi​s
Posté le 17-08-2022 à 18:05:41  profilanswer

hyca a écrit :

boire du café, est ce vraiment convenable?

Oui [:alpachinois:1]

n°66564385
btbw03
Posté le 17-08-2022 à 18:06:14  profilanswer

standalone a écrit :

C'est cocasse quand c'est que tu ne jurais que par ça il y a moins d'un an

j'ai vu la lumière

n°66564392
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-08-2022 à 18:07:07  profilanswer

radioactif a écrit :

À moto ça se fait mais autant paris/périphérique/ portions proches ça va, autant plus loin c’est moins tranquille. Et surtout ça empêche de boire :/

Je pensais surtout au fait qu'ils ont l'air de pas mal partir les week ends, si c'est en bagnole relou.

gregouf a écrit :

Y'a pas de norme, y'a des gens qui s’épanouiront dans beaucoup plus petit, d'autres pas. Ca permet de stocker plus de trucs, plus d'espace, mais ca n'en fera pas forcement un idéal de vie. J'ai mieux vécu dans 65m2 dans Londres que dans 120m2 a Shanghai, je me suis plus éclaté dans mes 35m2 à Tokyo que mes 150m2 à Reading. Y'a tellement d'éléments qui jouent sur le bien-être dans un lieu que limiter ça à une surface est une réflexion bien limitée  [:cosmoschtroumpf]

Voilà mais en général stocker des trucs est ce convenable?
Et franchement quand t'es jamais chez toi, barré les week ends, dehors le soir, t'as pas besoin d'énorme. Après z'etes ptet tous méga casaniers...

n°66564404
standalone
Posté le 17-08-2022 à 18:08:32  profilanswer

Ha ça je plaide coupable je suis casanier et Mme aussi.

n°66564405
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 18:08:32  profilanswer

standalone a écrit :

C'est cocasse quand on sait que tu ne jurais que par ça il y a moins d'un an

[:muskmusk:7]  

---------------
n°66564425
btbw03
Posté le 17-08-2022 à 18:11:45  profilanswer

Les gens qui ne sont pas des IA comme d autres évoluent avec le temps

n°66564430
axklaus
Posté le 17-08-2022 à 18:12:42  profilanswer

Ce n'est pas une évolution on en a déjà parlé, tu changes d'avis comme de chemise

n°66564433
as253
Loucheur averti
Posté le 17-08-2022 à 18:12:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Peut etre que dans quelques annees tu emmeneras ton fils au stade voir des matchs de foot  :love:

n°66564449
btbw03
Posté le 17-08-2022 à 18:16:32  profilanswer

as253 a écrit :

Peut etre que dans quelques annees tu emmeneras ton fils au stade voir des matchs de foot  :love:

Je sais pas pour laquelle des deux affirmations je me pendrais le plus

n°66564451
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 18:17:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Des gens avec un peu d'intelligence emotionelle aurait juste répondu à ce monsieur qu'il était passe de ce café à un autre y a quelques temps et que cette transition gustative était à sens unique, et non pas juger des goûts de ce monsieur  ;)

---------------
n°66564461
axklaus
Posté le 17-08-2022 à 18:19:55  profilanswer

hyca a écrit :

Voilà mais en général stocker des trucs est ce convenable?
Et franchement quand t'es jamais chez toi, barré les week ends, dehors le soir, t'as pas besoin d'énorme. Après z'etes ptet tous méga casaniers...

Ça dépend de tes loisirs  
Par exemple un cheval, bah faut un minimum de place oui si on compare a qqn de frugal qui se contentera d'un ordinateur

n°66564516
standalone
Posté le 17-08-2022 à 18:30:11  profilanswer

as253 a écrit :

Oh bordel ce lol si ça arrive.

n°66564529
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2022 à 18:31:52  profilanswer

standalone a écrit :

Oh bordel ce lol si ça arrive.

Je lui offrirais une caisse de champagne, pour ce qui deviendrait une légende Hfrienne  [:apges:5]

Message édité par gregouf le 17-08-2022 à 18:32:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25144  25145  25146  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)