Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25137  25138  25139  ..  31214  31215  31216  31217  31218  31219
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66555102
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-08-2022 à 13:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Argumenter avec le pilier de bar du PMU de Belleville [:clooney24]

C est mes clients c est tout, moi je le suis pas :o

Message édité par btbw03 le 16-08-2022 à 13:55:36
mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 13:55:12  profilanswer

n°66555176
sire deck
Posté le 16-08-2022 à 14:03:37  profilanswer

Fournitures pour le gamin achetées. 90€ y compris le cartable à 35€. Il reste 55€ de matériel à comparer avec les plus de 100€ par enfants de la famille mosellane.

Classe CE2. On a quasi rien récupéré depuis l'année dernière. Magasin Plein Ciel.

:o

---------------

n°66555190
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 14:05:02  answer

[:apges:5] Bordel c'est vrai

n°66555196
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 14:05:47  answer

sire deck a écrit :

Fournitures pour le gamin achetées. 90€ y compris le cartable à 35€. Il reste 55€ de matériel à comparer avec les plus de 100€ par enfants de la famille mosellane.  

Classe CE2. On a quasi rien récupéré depuis l'année dernière. Magasin Plein Ciel.  

T'achètes quoi en CE2 à part le cartable ? Quand j'étais petit les cahiers étaient fournis par l'école

n°66555268
_Lahoma_
Posté le 16-08-2022 à 14:13:47  profilanswer

Ça dépend des communes, des écoles, des enseignants.

n°66555304
alpachinoi​s
Posté le 16-08-2022 à 14:17:38  profilanswer

sire deck a écrit :

Moyenne de 5 euros par rentrée quand j'étais môme trousse mcdo de ce1 à 2ème année fac de droit. 2 sacs sur toutes la scolarité, cahier acheté place du marché à 1 franc :o

n°66555324
alpachinoi​s
Posté le 16-08-2022 à 14:19:56  profilanswer

autocall a écrit :

Le foot est un très beau sport :jap:

Ce que je rejette perso ce sont les valeurs virilistes portées par les joueurs et encore plus les supporters. Les footeux ont souvent des comportements assez problématiques.

Plutôt comportement de wesh mal élevé souvent. [:smileyps:4]

n°66555328
btbw03
Posté le 16-08-2022 à 14:20:39  profilanswer

Mais non voyons vous savez bien que maintenant il faut absolument le sac eastpack pour ces chères têtes blondes, il faut continuer à satisfaire toute leurs demandes dans l’éducation permissive de nos sociétés modernes

n°66555359
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2022 à 14:23:21  profilanswer

autocall a écrit :

Le foot est un très beau sport :jap:

Ce que je rejette perso ce sont les valeurs virilistes portées par les joueurs et encore plus les supporters. Les footeux ont souvent des comportements assez problématiques.

Pour aider un peu btbw03, je ne suis pas absolument pas le foot, mais je suis souvent expose à ce genre de trucs dans les news:
https://www.theguardian.com/uk-news [...] -jury-told

C'est malheureusement pas un cas isolé. J'ai pas mémoire de voir ça dans beaucoup de sports, après on peut penser que c'est lié à l'argent comme "détachement" à l’humanité et donc retrouver des trucs équivalents chez les riches comme Epstein et sa clique...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66555368
autocall
Wallah
Posté le 16-08-2022 à 14:24:11  profilanswer

alpachinois a écrit :

Plutôt comportement de wesh mal élevé souvent. [:smileyps:4]

C'est pas incompatible au contraire.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 14:24:11  profilanswer

n°66555371
btbw03
Posté le 16-08-2022 à 14:24:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour aider un peu btbw03, je ne suis pas absolument pas le foot, mais je suis souvent expose à ce genre de trucs dans les news:
.

Joueurs et supporters ( les parents qui se foutent sur la gueule pour le match de leur gosse … ) avec une mentalité de merde , gangrené par la tune

Mais la populace continue d adorer ça …

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 16-08-2022 à 14:25:14
n°66555393
autocall
Wallah
Posté le 16-08-2022 à 14:26:28  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est malheureusement pas un cas isolé. J'ai pas mémoire de voir ça dans beaucoup de sports, après on peut penser que c'est lié à l'argent comme "détachement" à l’humanité et donc retrouver des trucs équivalents chez les riches comme Epstein et sa clique...

Oui très sale cette histoire. Il va prendre cher, bien fait.

Pas sûr que ce soit que la thune, ce sont des personnalités problématiques au départ pour faire ce genre de choses.

---------------
n°66555400
Brazeinste​in
Posté le 16-08-2022 à 14:27:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca arrive souvent en Angleterre ces histoires d'ailleurs (dans le foot).

Mais sincèrement comme dit Autocall, s'il n'était pas connu il aurait fait la même chose + du trafic de drogue dans sa cité. Ca aurait moins fait les titres, c'est tout.

Message édité par Brazeinstein le 16-08-2022 à 14:28:14

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66555405
cisko
Posté le 16-08-2022 à 14:28:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

aujourd'hui la même photo serait faites avec des sportifs et des influenceurs pour "distraire" le grand public. #idiocracy

mais le foot les loisirs populaires, particulièrement, c'est la lie de l'humanité.

fixed  :o

n°66555422
autocall
Wallah
Posté le 16-08-2022 à 14:29:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Joueurs et supporters ( les parents qui se foutent sur la gueule pour le match de leur gosse … ) avec une mentalité de merde , gangrené par la tune

On peut déplorer les comportements des joueurs et des supporters tout en appréciant le sport en tant que tel.
Voir un joueur de foot avec un talent technique et/ou un sens du jeu hors du commun, c'est vraiment splendide je trouve.

---------------
n°66555454
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-08-2022 à 14:32:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais non voyons vous savez bien que maintenant il faut absolument le sac eastpack pour ces chères têtes blondes, il faut continuer à satisfaire toute leurs demandes dans l’éducation permissive de nos sociétés modernes

Deja de mon temps fallait avoir un sac eastpak.
J'ai gardé le mien 10 ans et je l'ai encore.

n°66555455
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2022 à 14:32:41  profilanswer

autocall a écrit :

On peut déplorer les comportements des joueurs et des supporters tout en appréciant le sport en tant que tel.
Voir un joueur de foot avec un talent technique et/ou un sens du jeu hors du commun, c'est vraiment splendide je trouve.

Citation :

Le véritable ennemi, j’allai dire le seul, parce que tout passe par chez lui, le véritable ennemi si l’on est bien sur le terrain de la rupture initiale, des structures économiques, c’est celui qui tient les clefs… c’est celui qui est installé sur ce terrain là, c’est celui qu’il faut déloger… c’est le Monopole ! terme extensif… pour signifier toutes les puissances de l’argent, l’argent qui corrompt, l’argent qui achète, l’argent qui écrase, l’argent qui tue, l’argent qui ruine, et l’argent qui pourrit jusqu’à la conscience des hommes !

[:medmhand:2]  

---------------
n°66555474
cisko
Posté le 16-08-2022 à 14:34:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

non la grande majorité des joueurs/supporter déplorent les attitudes pathétiques de quelques uns  
mais il faut bien comprendre que quelque soit l'activité/le sport, à partir d'un certain seuil de "succès", c'est écarts sont inévitables & humains [:cerveau spamafote]  

c'est juste vraiment dommage qu'un fruit pourri puisse contaminer autant le reste du panier  [:4chan:4]  

#qui n'a pas déjà eu un élément toxique dans ses collègues  :sweat:

n°66555508
oh_damned
Posté le 16-08-2022 à 14:37:17  profilanswer

Beaucoup de salariés ici donc toujours ce biais sur les salaires
Mais quand on est à quelques 100aines de K€ ou + par an il est très probable qu’on soit entrepreneur ou au moins en libéral
Ce qui rend beaucoup + difficile la capture statistique des flux de pognon

Ça ne veut pas forcément dire qu’il y a énormément + de très gros revenus en France, mais il y a tout de même une part grise que les stats ne captent pas ou au mieux très mal

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66555580
Lagoon57
Posté le 16-08-2022 à 14:44:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mais quand on est à quelques 100aines de K€ ou + par an il est très probable qu’on soit entrepreneur ou au moins en libéral

Ça ne veut pas forcément dire qu’il y a énormément + de très gros revenus en France, mais il y a tout de même une part grise que les stats ne captent pas ou au mieux très mal

Dans les impôts ça se capte pas trop mal les revenus non salariés tout de même.

---------------

n°66555898
alpachinoi​s
Posté le 16-08-2022 à 15:20:10  profilanswer

autocall a écrit :

C'est pas incompatible au contraire.

Non mais tu peux faire du sport de manière viril sans forcément être un wesh (sports de combat, rugby, etc.)

n°66555910
foudres
Posté le 16-08-2022 à 15:21:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai déjà mis y' 1-2 pages qu'en regardant les stats insee on avait genre 10000 personnes en ordre de grandeur qui avaint 1 million ou plus de revenu brut. Y'en a peu être plus, mais ça me semble plus précis que les comments sur les joueurs de foot.

Aprés effectivement on capture que les ventes/plus values/dividendes/droits d'auteurs et autre truc du genre en plus du salaire. Les augmentation de capital ne seront pas toujours vues et pas à date.

n°66555934
alpachinoi​s
Posté le 16-08-2022 à 15:23:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Car la populace est aussi débile non? D'où le fait que ça soit le sport le plus populaire :o

n°66556015
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2022 à 15:32:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu es la plus grosse caricature d éducation permissive du topic, avec une tolérance à la frustration absolument nulle.

Donc te voir écrire ça est cocace

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66556105
btbw03
Posté le 16-08-2022 à 15:41:53  profilanswer

ah tu sais comment j'ai été élevé ? et ben :D

n°66556129
Gutsy
Posté le 16-08-2022 à 15:44:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Toute ma scolarité, mes parents ont refusé de m'acheter ça parce qu'ils trouvaient ça cher pour un vulgaire sac en toile. Résultat, j'ai eu des cartables de merde à changer chaque année.
Après le bac, je m'en suis acheté un. J'ai fait 6 ans d'études supérieures avec, je l'ai trimballé partout, et 18 ans plus tard je l'ai toujours, pourtant utilisé très régulièrement, dans un état excellent.
C'est vraiment un excellent achat.

n°66556141
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-08-2022 à 15:45:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu es la plus grosse caricature d éducation permissive du topic, avec une tolérance à la frustration absolument nulle.

Donc te voir écrire ça est cocace

Dante [:dakans]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66556159
btbw03
Posté le 16-08-2022 à 15:46:53  profilanswer

Gutsy a écrit :

pareillement, je crois que je l'ai paumé au début de ma vie post étude sup.

n°66556165
gimly the ​knight
Posté le 16-08-2022 à 15:47:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est quand même là qu'on voit que tu vis trés loin de toute civilisation...

T'aurais dit Fjallraven ou Herschel encore, quoi que le must soit Freitag, mais eastpack franchement, j'ai un peu honte pour toi :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-08-2022 à 15:47:59
n°66556170
btbw03
Posté le 16-08-2022 à 15:47:41  profilanswer

oui j'ai pas ce qu'il faut pour être à jour sur ça :o

si seulement je pouvais vivre loin de toute civilisation :D ( mais fibré, quand même :o )

Message édité par btbw03 le 16-08-2022 à 15:48:09
n°66556186
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-08-2022 à 15:49:35  profilanswer

Gutsy a écrit :

Toute ma scolarité, mes parents ont refusé de m'acheter ça parce qu'ils trouvaient ça cher pour un vulgaire sac en toile. Résultat, j'ai eu des cartables de merde à changer chaque année.
Après le bac, je m'en suis acheté un. J'ai fait 6 ans d'études supérieures avec, je l'ai trimballé partout, et 18 ans plus tard je l'ai toujours, pourtant utilisé très régulièrement, dans un état excellent.

Pareil ici, mon Eastpack a plus de 20 ans, et même si il n'y a plus qu'une fermeture sur deux qui fonctionne ( ce qui n'empêche absolument pas de le fermer entièrement ), je l'utilise tout le temps, pour tout. Rarement acheté un truc aussi durable :D

---------------
n°66556252
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2022 à 15:56:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pareil ici, mon Eastpack a plus de 20 ans, et même si il n'y a plus qu'une fermeture sur deux qui fonctionne ( ce qui n'empêche absolument pas de le fermer entièrement ), je l'utilise tout le temps, pour tout. Rarement acheté un truc aussi durable :D

Ca se change pour quelques euros. N'importe quel magasin de couture/retouche te fera ca ou un Repair Cafe. Life is simple  ;)

---------------
n°66556265
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-08-2022 à 15:58:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca se change pour quelques euros. N'importe quel magasin de couture/retouche te fera ca ou un Repair Cafe. Life is simple  ;)

Ouais mais ca sert à rien, c'est juste que je peux le fermer que dans un sens [:ddr555]

Au final j'aime bien, ca lui donne un style, et je m'y suis habitué [:o_doc]

---------------
n°66556335
Brazeinste​in
Posté le 16-08-2022 à 16:04:38  profilanswer

Le mien vient de rendre l'âme il y a quelques semaines après plus de 15 ans de bons et loyaux services. :(

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66556377
jourdeplag​e
Posté le 16-08-2022 à 16:08:39  profilanswer

Gutsy a écrit :

Fais d'une pierre deux coups.

Spoiler :

https://i.imgur.com/yqeSbg3.jpg

n°66556398
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2022 à 16:10:44  profilanswer

jourdeplage a écrit :

What has been seen  [:heeksor:1]

---------------
n°66556402
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-08-2022 à 16:10:58  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Pas top pour l'été [:o_doc]

---------------
n°66556417
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2022 à 16:12:37  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai deux contraintes tout de même : mon diplôme pas valable en amérique du nord (sauf à repasser une équivalence à potasser pendant un an et qui coûte $30k), et j'aime bien mon petit hobby de véto que j'espère garder le plus longtemps possible. Et je suis vraiment pas fan des US / Canada au delà de quelques années pour faire du cash.
L'équitation sportive, hors Europe du Nord c'est moyen.
Mon copain et moi on est pas trop pays chauds, et puis je parle couramment Allemand :o. J'aime bien l'humour des allemands aussi. Et puis j'ai un nom allemand, un permis allemand, un attachement à l'Allemagne tout court...
(Sur le reste du top 3 y'a sûrement la suisse et la suède, mais en fait j'y ai pas réfléchi vraiment).

Quels seraient tes tops?

Vétérinaire donc ?

Tu fais vraiment des compétitions ? J’ai l’impression que l’équitation est assez bien représentée en Amérique du Nord, et le respect du cheval semble assez ancré dans pas mal de civilisations.

Marrant, j’ai le constat exactement inverse, on partage la pratique de la langue pourtant.
J’irais mille fois à Londres plutôt qu’en Allemagne, en Suisse ou en Scandinavie, et a vrai dire (sans contrainte économique) je préfère largement le Sud. Ou sans contrainte d’immigration, cote ouest américaine, et la part du rêve pour l’Amérique du Sud :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66556426
autocall
Wallah
Posté le 16-08-2022 à 16:13:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Eastpak.

---------------
n°66556444
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2022 à 16:15:00  profilanswer

hyca a écrit :

Cest quoi le souci de l’Allemagne ?

Les allemands.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66556464
jourdeplag​e
Posté le 16-08-2022 à 16:17:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas top pour l'été [:o_doc]

Avec un peu de DIY.

Spoiler :

https://i.imgur.com/6cbnPAG.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25137  25138  25139  ..  31214  31215  31216  31217  31218  31219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)