| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 19:55:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est encore loin 2023. Et la course au mieux, c'est malsain Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-08-2022 à 19:57:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 08-08-2022 à 20:03:54 --------------- Trader en marketing |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
foudres |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 20:28:53 ![]() ![]() |
standalone |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 08-08-2022 à 20:34:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cisko |
quel est cette sorcellerie que 200€/mois pour avoir quelqu'un 35h/sem t'as oublié un 0 non Message édité par cisko le 09-08-2022 à 10:28:22 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
Et culpabiliser le français qui est parmi les plus économes pour un pays développé c'est génial |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Lagoon57 |
--------------- |
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 08-08-2022 à 21:16:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 21:17:55 ![]() |
sire deck |
--------------- |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
J'arrête le surf et je me mets au golf & croisières & avions & feux de cheminée --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Shriv |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
C'est sûr que ça baisse dans un pays qui n'a plus d'industrie Faudrait voir le CO² émis par la consommation des français. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 21:30:52 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 08-08-2022 à 21:52:41 --------------- |
Lothiek |
Apéro lourd tu entendais quoi par cela ? Que ses facultés intellectuelles étaient affectées par de l'alcool donc qu'il a une réflexion de neuneu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |