Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25059  25060  25061  ..  30314  30315  30316  30317  30318  30319
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66483114
manufactor​y
Posté le 04-08-2022 à 08:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 08:43:56  profilanswer

n°66483140
standalone
Posté le 04-08-2022 à 08:51:01  profilanswer

Aucun, tu es libre de tes choix.

n°66483144
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 08:52:26  answer

C'est aussi ce que je pense, je suis toutefois curieux d'entendre les conseils de ceux qui savent tout mieux que tout le monde [:lebagnadore]

n°66483152
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-08-2022 à 08:54:54  profilanswer

C'est un des trucs qui m'a le plus choqué lors de mon passage en France cet été :

fabien1176 a écrit :

et quand on voit comment sont la plupart des hommes et femmes ayant passé la 30aine (et chez d'autres c'est encore plus précoce), on se dit qu'ériger le 34 comme critère absolu et perpétuel relève de la douce (et fumeuse) utopie.

Y a des gros partout  [:zyzz:2]

Mais genre gros gros  [:zyzz:2]

Cavatines a écrit :

Et sinon vos épouses taille 34 elles s'entretiennent aussi intellectuellement ? Elles apprennent des langues/langages ? Elles lisent des livres autre que sur la maternité ? Même après deux grossesses ?  [:somberlain24:3]

Oh le beau petit message passif agressif qui veut faire un tacle l'air de rien  [:sire de botcor:1]

Ton message écrit comme ça sous-entend effectivement que sa femme est une demeurée qui ne pense qu'au physique et qu'on ne peut pas faire les deux  [:zyzz:1]

Faut arrêter de plaider l'innocence  [:leve le pied jeannot:1]

Cavatines a écrit :

Bah non, pourquoi je soutiendrais une thèse pareille ?
Les kilos sur la balance sont corrélés au QI depuis quand ?  :heink:

C.f.: supra :o

Message cité 2 fois
Message édité par speedboyz30 le 04-08-2022 à 08:57:23
n°66483165
r06
Posté le 04-08-2022 à 08:57:06  profilanswer

sadlig a écrit :

N’importe quoi !

On peut très bien pratiquer un ou plusieurs sports pour conserver la forme, tout en pratiquant des activités intellectuelles.

Tout en ayant 2 jobs à temps plein qui rapportent 5k/mois, en s'occupant de sa famille, sans oublier de faire l'amour pendant 1h 3 fois par jour....:o

Sinon pour revenir sur btbw03 j'ai trouvé ce qui me titillait sur ces interventions d'hier c'est qu'il est le premier à critiquer les gens qui ne vivent que via leurs enfants et ne peuvent rien faire pour eux alors que lui est semble-t-il incapable de faire quelque chose pour lui sans sa compagne.

J'ai trouvé que ce message pour appuyer mon message mais j'ai pas le talent d'archéologue de youmoussa...:o

btbw03 a écrit :

quand il reste plus que ce genre de comparaison à un parent qui s'oublie dans ses gosses :D

n°66483171
speedboyz3​0
Posté le 04-08-2022 à 08:58:25  profilanswer

r06 a écrit :

Tout en ayant 2 jobs à temps plein qui rapportent 5k/mois, en s'occupant de sa famille, sans oublier de faire l'amour pendant 1h 3 fois par jour....:o

Ouais, et encore 5k c'est limite  [:la chancla:1]  

r06 a écrit :

Sinon pour revenir sur btbw03 j'ai trouvé ce qui me titillait sur ces interventions d'hier c'est qu'il est le premier à critiquer les gens qui ne vivent que via leurs enfants et ne peuvent rien faire pour eux alors que lui est semble-t-il incapable de faire quelque chose pour lui sans sa compagne.

J'ai trouvé que ce message pour appuyer mon message mais j'ai pas le talent d'archéologue de youmoussa...:o

Décidément c'est sa fête  [:leve le pied jeannot:2]

n°66483188
Maiar
Posté le 04-08-2022 à 09:02:47  profilanswer

manufactory a écrit :

Ah oui, un tas de merde, carrément. Je ne pensai pas qu’il y avait des gens pour parler des autres comme ça sorti du collège. :mouais:
Et vu comme ça a l’air important pour toi, je te souhaite vraiment que ta partenaire n’ait pas de souci qui entraine un jour une prise de poids.

Bah si elle grossit, il ne pourra plus mettre des gif d'elle sur le topic couple. La lose.

n°66483212
r06
Posté le 04-08-2022 à 09:07:25  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ouais, et encore 5k c'est limite  [:la chancla:1]  

5k chacun bien sur faut que ça reste crédible...:o

n°66483217
axklaus
Posté le 04-08-2022 à 09:07:36  profilanswer

manufactory a écrit :

une prise de poids.  

je n'ai pas parlé de GROS ni MAIGRE, je ne fais pas de grossophobie / maigrophobie comme on a pu lire au dessus  :jap:  

ma femme a d'ailleurs une cousine qui lui ressemble très fortement, sauf qu'au moindre effort physique son cardio est en zone rouge et elle mets une demi journée a s'en remettre...
le manque d'activité physique concerne tout le monde, et ici même on peut lire que manger "sainement" suffirait [:el_risitas:4]
c'est presque criminel quand on sait ce qui est arrivé a Mr Jobs

d'ailleurs c'est un véritable problème de santé publique :

Les maladies cardiovasculaires :
400 morts par jour
1ère cause de mortalité chez les plus de 65 ans et les femmes

mais oui continue a fermer les yeux c'est bien  :) moi je pense que pour une prise de conscience il faut des mots forts

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 04-08-2022 à 09:11:25
n°66483221
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 09:08:53  answer

speedboyz30 a écrit :

C'est un des trucs qui m'a le plus choqué lors de mon passage en France cet été :

speedboyz30 a écrit :

Ouais c'est dingue c'est aussi le truc qui me choque le plus quand je sors de Paris et vais en vacances en Bretagne par exemple :/

mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 09:08:53  profilanswer

n°66483251
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2022 à 09:14:11  profilanswer

axklaus a écrit :

je n'ai pas parlé de GROS ni MAIGRE, je ne fais pas de grossophobie / maigrophobie comme on a pu lire au dessus  :jap:  

ma femme a d'ailleurs une cousine qui lui ressemble très fortement, sauf qu'au moindre effort physique son cardio est en zone rouge et elle mets une demi journée a s'en remettre...
le manque d'activité physique concerne tout le monde, et ici même on peut lire que manger "sainement" suffirait [:el_risitas:4]

400 morts par jour

mais oui continue a fermer les yeux c'est bien  :) moi je pense que pour une prise de conscience il faut des mots forts

c'est quoi le rapport avec Jobs ?

n°66483253
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 09:14:37  answer

feu d'artifice a écrit :

Effectivement quand je lis flotter dans du 34, pardon mais en dehors d'une femme qui mesurerait moisn de 1m50, je m'imagine la silhouette de quelqu'un qui sort d'un camps de concentration.  

Alors c'est peut-être pas la taille française ou j'en sais rien, mais flotter dans du 34 français c'est ultra maigre objectivement, les mecs attirés par ce genre de physique extrême en mode mannequin affamée des podium comme dans les années 90/2000 sont ultra minoritaires, comme ceux attirés par l'obésité morbide, et dans les 2 cas, ne vont pas aller se "vanter" de leurs goûts un peu hors normes. Et d'ailleurs je connais pleins de femmes minces mais aucune ne fait du 34, elles taillent du 36 (on connait nos tailles car on fait du shopping ensemble), et encore c'est parce qu'elles font moins de 1m60.  

Après selon les magasin c'est tellement pas harmonisé et aléatoire que tu peux vite te retrouver avec 3 tailles de vêtements différentes et le tout te va parfaitement car le magasin X taille grand, le Y petit et le Z moyen. J'ai essayé 2 pantalons en 38 trop grands, pas pour ça que je pense que je vais rentrer mon gros cul dans un 36, faut pas pousser (en même temps une grande gigue comme moi j'aurais l'air d'une tige).

Effectivement y'a des mecs qui se vantent du physique de leur nana ça existe, mais clairement pas de leur maigreur [:baragor] , plutôt de elle a un super cul, ce genre de conneries entre eux. Et pas de l'âge non plus, wtf quel rapport, se vanter du numéro de sécu tant qu'on y est.
Les nanas aussi d'ailleurs en mode il a un super cul.

Sans vouloir remettre une piece dans ce "debat" qui aura fait reagir la gente feminine du forum,
faut pas raconter n importe quoi non plus. 34 FR c est pas hors du commun et c est pas "maladif" hein (tout comme 40 n est pas maladif non plus). L'expression "flotter" etait juste une dourbacherie.

Ya tous les physiques et chercher a (se) persuader d'un ideal de beaute qui n est plus aux femmes minces mais aux femmes bodybuildees n est pas particulierement sain imho.
Ya des hommes/femmes qui preferent les femmes petites, d autres tres minces et grandes, d autres bien en chair, d autres plutot musclees, etc.

n°66483268
axklaus
Posté le 04-08-2022 à 09:17:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est quoi le rapport avec Jobs ?

Jobs « s'était imposé un régime végétarien strict à base de grandes quantités de carottes crues et de jus de fruits frais.

évidemment ça n'a pas marché    

si tu ne fais pas autre chose que manger sainement (faire confiance a la science par exemple, faire du sport,... ) n'espère pas faire de vieux os

n°66483273
onina
Posté le 04-08-2022 à 09:18:15  profilanswer

axklaus a écrit :

Jobs « s'était imposé un régime végétarien strict à base de grandes quantités de carottes crues et de jus de fruits frais.

si tu ne fais pas autre chose que manger sainement (faire confiance a la science par exemple, faire du sport,... ) n'espère pas faire de vieux os

Tu crois qu'il n'aurait pas eu de cancer s'il avait fait un marathon ?  [:transparency]  
Des fois c'est fascinant de te lire.

n°66483274
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-08-2022 à 09:18:30  profilanswer

Il semble que la Bretagne ne fasse pas partie des regions les plus touchees, au contraire de l'IdF: https://www.medisite.fr/sante-au-qu [...] 8.112.html

Peut-etre les touristes Franciliens qui faussent ta perception :o

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 04-08-2022 à 09:22:00

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66483280
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-08-2022 à 09:18:47  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah si elle grossit, il ne pourra plus mettre des gif d'elle sur le topic couple. La lose.

Liiiinkkk? [:croustillou:4]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66483287
axklaus
Posté le 04-08-2022 à 09:19:42  profilanswer

onina a écrit :

Tu crois qu'il n'aurait pas eu de cancer s'il avait fait un marathon ?  [:transparency]  

forcément si tu m'inventes des propos  :lol:

et sinon pour le Coeur des femmes que vas-tu inventer ?

Message édité par axklaus le 04-08-2022 à 09:22:12
n°66483297
speedboyz3​0
Posté le 04-08-2022 à 09:20:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Il semble que la Bretagne ne fasse pas partie des regions les plus touchees, au contraire de l'IdF: https://www.medisite.fr/sante-au-qu [...] 8.112.html

idf c'est pas paris arrondissements à 1 chiffre  [:zyzz:1]

n°66483301
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-08-2022 à 09:21:45  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

idf c'est pas paris arrondissements à 1 chiffre  [:zyzz:1]

Paris n'est en effet pas une région. On part sur les chapeaux de roue de la réflexion ce matin  [:lamren]

---------------
n°66483313
speedboyz3​0
Posté le 04-08-2022 à 09:23:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Paris n'est en effet pas une région. On part sur les chapeaux de roue de la réflexion ce matin  [:lamren]

C'est vendredi pour moi, la semaine a été longue :o

Bref, ça ne change rien au problème : la population grossit à vue de nez :o

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 04-08-2022 à 09:26:51
n°66483327
_Lahoma_
Posté le 04-08-2022 à 09:26:20  profilanswer

axklaus a écrit :

Pour toi, c'est « manger sainement » ce genre de régime ?  :whistle:  

n°66483332
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 09:27:05  answer

gregouf a écrit :

Ouais on peut trouver un peu toutes les stats a ce sujet. Cet article la va plutot dans mon sens par exemple

https://www.ouest-france.fr/sante/o [...] es-4582698

Disons qu'a Paris au quotidien je ne vois globalement personne que je qualifierais d obese (a part qqes touristes ici ou la) et que ca me marque a chaque fois que je vais en Bretagne mais je pense qu une bonne partie sont des touristes, de Bretagne ou d autres regions, la Bretagne accueillant pas mal de touristes l'ete et plutot de classe moyenne/populaire. Enfin bon la cuisine bretonne doit pas aider non plus  :jap:

n°66483341
feu d'arti​fice
Posté le 04-08-2022 à 09:28:29  profilanswer

axklaus a écrit :

400 morts par jour

Mais qui a dit qu'il ne fallait pas faire de sport ? Tu mélange tout là. On parlait de maigreur, qui n'est pas particulièrement signe de bonne santé non plus. Il faut bien évidement faire du sport, mais faire du sport n'est pas égal à être mince, ça n'a rien à voir. Regarde les sportifs de haut niveau qui font du sport toute la journée dans le rugby, les poids lourds du judo ou de la boxe, les lanceurs de poids... ils ne sont clairement pas spécialement mince. Par contre je pense que niveau cardio ils nous éclatent tous. Regarde le boxeur là Tyson Fury, on peut pas dire qu'il soit spécialement mince, mais tu peux pas dire qu'il a pas de conditions physique.

Tu mélange tout là, bien sur qu'il vaut mieux être en bonne condition physique et être avec quelqu'un qui a une bonne condition physique, mais ça n'a rien à voir avec le propos de départ qui est de "flotter dans un 34"

Mais j'ai jamais dis le contraire, j'ai répété 3 ou 4 fois chacun ses goûts. Mais si "flotter" (alors après oui il a peut-être exagéré) dans un 34, hors personnes de 1m50, c'est très maigre, faut regarder la vérité en face à un moment donné. Que ça plaise à certains tant mieux y'en faut pour tous les goûts et ces gens là aussi avec des métabolismes à ne pas arriver à grossir ont le droit d'être en couple comme tout le monde.

Et je ne parlait pas des femmes bodybuildées comme on l'entend, les "fitgirl" les femmes qui font du fitness et de la muscu mais sans compètes etc n'ont pas l'air bodybuildées, juste musclées et en bonne santé. Va voir les personnalités que je cite sur insta, c'est pas des Schwarzy hein.

Actuellement, ces personnes très suivies prônent avant tout un mode de vie sain, faire du sport, manger sain et équilibrer, ne pas fumer, bien dormir etc... même si parfois ça peut tomber dans l'orthorexie.

Mais faut arrêter de nier la souffrance des personnes maigre par contre, à l'école elles étaient autant moquées et dénigrées que les personnes grosses, à base d'insultes de "sac d'os", "cadavre" etc ou encore de remarques "il faut manger". Alors que ce n'est pas de leur faute c'est le métabolisme.

Bref flotter dans du 34 français pour des gens de + de 1m50 c'est factuellement maigre. Sinon vient me dire que faire du 56 ce n'est pas être factuellement en obésité. Et heureusement que le 40 n'est pas maladif, à moins de faire moins de 1m55 tailler du 40 ce n'est même pas être en surpoids. Du moment qu'on est pas en surpoids médical, c'est qu'on a une corpulence """"normale"""" donc tu compares des choux et des carottes là, compare un extrême (le 34) avec un autre extrême (le 56 par exemple) pas avec une taille moyenne.

Message édité par feu d'artifice le 04-08-2022 à 09:39:18
n°66483345
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-08-2022 à 09:28:47  profilanswer

34 est hors du commun au sens où de nombreuses marques de prêt-à-porter, à l'exception notable de celles qui visent les ados, commencent au 36.
Après comme toutes les morphos sont dans la nature on a le droit d'avoir des préférences, mais il est aussi globalement de bon goût de ne pas en dégoûter les autres si on n'aime pas une morpho en particulier  [:aloy]  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66483356
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-08-2022 à 09:30:13  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai fait du topless en Bretagne cet été, ça a dû jouer [:darjeeling]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66483376
axklaus
Posté le 04-08-2022 à 09:32:45  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Pour toi, c'est « manger sainement » ce genre de régime ?  :whistle:  

pour moi non, j'ai bien écris "sainement" avec des guillemets, car je sais qu'il y a plusieurs visions de la chose et autant de régimes alimentaires particuliers sur le topic

Message édité par axklaus le 04-08-2022 à 09:33:24
n°66483383
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-08-2022 à 09:34:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

, mais elles devraient en toute logique avoir une vie moins miserables que toi [:yiipaa:4]

Ah oui misérable :D

Remarque ouais je n ai pas 300k de côté à quasi 40 ans, c est misérable :/

r06 a écrit :

que lui est semble-t-il incapable de faire quelque chose pour lui sans sa compagne.

Les vacances, mon petit, les vacances, n’ont pour moi, pas d utilité si pas partagées, je n ai pas parlé du quotidien.  

Et c est bizarre que du coup, tu n inclus pas les réponses qui ont été dans mon sens, mais que la mienne ….

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 04-08-2022 à 09:36:47
n°66483410
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-08-2022 à 09:38:20  profilanswer

Je lui dirais gentiment de se reprendre en main si elle passe du 34 au 36 déjà.  
De la même façon que j'ai repris le sport un peu plus intensément après 3 semaines à bouffer de la viande rouge en vacances.  

n°66483413
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-08-2022 à 09:38:28  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Et puis des moches  [:lxl ihsahn lxl]

Mais genre moches moches  [:3615 dovakor:5]

En vrai que ce soit à La Rochelle ou Montpellier y a un nombre de bombasses et de bogosses assez incroyable.

C'était nettement moins le cas dans les Pyrénées; principalement en raison des vêtements de rando moins sexy, mais pas vu beaucoup de gros.

A Paris j'ai surtout vu des alcoolos et des gens qui puent dans le métro (et en dehors), je trouve ça plus dérangeant que les gros ou les moches :/

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 04-08-2022 à 09:40:33

---------------
More GG, more skill
n°66483420
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-08-2022 à 09:39:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les vacances, mon petit, les vacances, n’ont pour moi, pas d utilité si pas partagées, je n ai pas parlé du quotidien.  

Et c est bizarre que du coup, tu n inclus pas les réponses qui ont été dans mon sens, mais que la mienne ….

Si tu te retrouvais célibataire, tu resterais chez toi   :??:

n°66483434
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-08-2022 à 09:41:37  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Si tu te retrouvais célibataire, tu resterais chez toi   :??:

C est pas vraiment le même contexte

n°66483435
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-08-2022 à 09:41:49  profilanswer

manufactory a écrit :

On peut contrôler certaines choses mais pas la manière dont le corps va réagir à une grossesse ou une maladie par exemple.  

Je pense que Dourbach est comme moi, c'est pas le passage du 34 au 40 qui gêne, c'est le laisser aller général qui conduit à ce passage du 34 au 40.  

Ce n'est pas que ça. Et en général ca passe par plein d'autres choses: moins se préparer, se maquiller, elaborer des petits plats, prendre du plaisir dans les choses de la vie au lieu de s'enfermer devant une serie et subir la routine, etc.  

Perso si demain, ma meuf prend du poids à cause d'une maladie, je la soutiendrai quoi qu'il arrive, si elle garde son poids une fois guérie, ce sera autre chose.  

Pareil pour la grossesse mais elle tient trop à son corps pour se laisser aller :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par martin2troie le 04-08-2022 à 09:42:46
n°66483447
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 09:43:20  answer

Colonelle a écrit :

34 est hors du commun au sens où de nombreuses marques de prêt-à-porter, à l'exception notable de celles qui visent les ados, commencent au 36.
Après comme toutes les morphos sont dans la nature on a le droit d'avoir des préférences, mais il est aussi globalement de bon goût de ne pas en dégoûter les autres si on n'aime pas une morpho en particulier  [:aloy]  

Je me permets juste de dire que pas tout a fait quand meme
si je check rapidement quelques marques connues au hasard

maje commence au 34
bash commence au 32  
sezane au 34 (et cible les 30-40+ en termes d age)
kooples au 34
etc

apres j entends que les marques qui sont surtout presentes en peripherie s adaptent en permanence aux evolutions de leur clientele  :jap:  

D'ailleurs, aux US, j avais lu plusieurs etudes qui expliquaient qu avec le grossissement de leur population, les marques adaptaient en permanence leurs tailles. Quelqu'un qui faisait une taille 6 il y a 20 ans ferait par exemple une taille 2 maintenant.

Par exemple
https://time.com/3532014/women-clothing-sizes-history/

In 1958, for example, a size 8 corresponded with a bust of 31 inches, a waist of 23.5 inches and a hip girth of 32.5 inches. In ASTM’s 2008 standards, a size 8 had increased by five to six inches in each of those three measurements, becoming the rough equivalent of a size 14 or 16 in 1958. We can see size inflation happening over shorter time spans as well; a size 2 in the 2011 ASTM standard falls between a 1995 standard size 4 and 6.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2022 à 09:44:22
n°66483450
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2022 à 09:43:37  profilanswer

axklaus a écrit :

tu sais de quoi il est mort rassure moi ?

n°66483454
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2022 à 09:44:03  profilanswer

onina a écrit :

voilà, beau ramassis de connerie

n°66483463
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-08-2022 à 09:44:48  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Bref, ça ne change rien au problème : la population grossit à vue de nez :o

Oui, mais c'est un probleme global, et je dois dire qu'a ce niveau le moyen-orient est clairement pas une region de reference. La peninsule Arabique est une catastrophe sanitaire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] 9sit%C3%A9

Colonelle a écrit :

You're beautiful. You're beautiful
You're beautiful, it's true
I saw your face on  a Brittany beach
And I don't know what to do
'Cause I'll never be with you

[:cetriarre]  

---------------
n°66483466
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-08-2022 à 09:45:21  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mais est ce que tu flottes dans un 34 ou pas?  :o  

EvilTyler a écrit :

Et puis des moches  [:lxl ihsahn lxl]  

Mais genre moches moches  [:3615 dovakor:5]  

En vrai que ce soit à La Rochelle ou Montpellier y a un nombre de bombasses et de bogosses assez incroyable.

C'était nettement moins le cas dans les Pyrénées; principalement en raison des vêtements de rando moins sexy, mais pas vu beaucoup de gros.

A Paris j'ai surtout vu des alcoolos et des gens qui puent dans le métro (et en dehors), je trouve ça plus dérangeant que les gros ou les moches :/

C'est marrant, perso je trouve assez peu de gens moches. Je trouve que y a une majorité de gens plutôt "lambdas" (c'est pas péjoratif du tout), qui peuvent plus ou moins bien présenter selon le niveau d'apprêt.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66483470
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-08-2022 à 09:46:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais est ce que tu flottes dans un 34 ou pas?  :o  

Elle flotte dans du ~17-18  [:blinkage]

---------------
n°66483471
speedboyz3​0
Posté le 04-08-2022 à 09:46:12  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ah oui j'avais oublié le nombre de sdf à Paris [:moonbloood:2]

C'est de pire en pire aussi [:leve le pied jeannot:4]

Sinon effectivement, tu as des bulles préservées dans certains endroits sur le littoral (mode de vie actif en extérieur, niveau de vie plus élevé).

Message édité par speedboyz30 le 04-08-2022 à 09:47:04
n°66483474
feu d'arti​fice
Posté le 04-08-2022 à 09:46:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je lui dirais gentiment de se reprendre en main si elle passe du 34 au 36 déjà.  
De la même façon que j'ai repris le sport un peu plus intensément après 3 semaines à bouffer de la viande rouge en vacances.  

[:baragor] C'est un troll ? Le pourcentage de femmes en France taillant du 34 est de 0,7 %, si tu enlèves les gamines de 18 ans, les mamies de 80 ans qui ont eu de la fonte musculaire et les femmes de moins d e1m50, on doit tomber à 0,1 %.

Dont les 2 femmes dont je parlais + haut très complexées d'être ultra maigres et qui faisaient tout pour grossir ou se cacher dans des vêtements tellement elles étaient complexées, et qui en avaient marre de tomber dans les pommes à cause de leur faible poids. C'est effectivement métabolique, elles ont un métabolisme très rapide.

Car en mangeant normalement sainement et équilibré, hors métabolisme très rapide, tu peux pas être aussi maigre, c'est impossible en mangeant assez en dehors des spécificité métaboliques.

Et là vous venez dire que toutes vos femmes (Martin, Dourbach, Axklaus, Fulcanelli...) ont des physiques sortant de camps de concentration ? Elles font toutes 1m50 ou quoi ?

n°66483476
axklaus
Posté le 04-08-2022 à 09:46:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu sais de quoi il est mort rassure moi ?

cancer, et ?

On estime qu’un certain nombre de cancers sont dus à un manque d’activité physique :
    18 % chez l’homme et 20 % chez la femme pour le cancer du côlon ;
    21 % pour le cancer du sein ;
    26 % pour le cancer de l’endomètre (corps de l’utérus).
L’activité physique semble également bénéfique pour d’autres cancers (prostate, poumon, rein et pancréas).

et sur ces chiffres on ne connait pas le niveau réel d'activité physique des personnes concernées ... ce serait dommage de se passer de protection face au cancer quand on sait la maladie de merde que c'est, je ne te le souhaite même pas à toi c'est dire :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 04-08-2022 à 09:49:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25059  25060  25061  ..  30314  30315  30316  30317  30318  30319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)