Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25060  25061  25062  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66483476
axklaus
Posté le 04-08-2022 à 09:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

tu sais de quoi il est mort rassure moi ?

cancer, et ?

On estime qu’un certain nombre de cancers sont dus à un manque d’activité physique :
    18 % chez l’homme et 20 % chez la femme pour le cancer du côlon ;
    21 % pour le cancer du sein ;
    26 % pour le cancer de l’endomètre (corps de l’utérus).
L’activité physique semble également bénéfique pour d’autres cancers (prostate, poumon, rein et pancréas).

et sur ces chiffres on ne connait pas le niveau réel d'activité physique des personnes concernées ... ce serait dommage de se passer de protection face au cancer quand on sait la maladie de merde que c'est, je ne te le souhaite même pas à toi c'est dire :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 04-08-2022 à 09:49:04
mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 09:46:25  profilanswer

n°66483484
r06
Posté le 04-08-2022 à 09:47:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les vacances, mon petit, les vacances, n’ont pour moi, pas d utilité si pas partagées, je n ai pas parlé du quotidien.  

Et c est bizarre que du coup, tu n inclus pas les réponses qui ont été dans mon sens, mais que la mienne ….

Factuellement tu as presque 2 fois plus de vacances que ta compagne.
Donc tu "gaches" 5 semaines de congés, c'est triste et dommage pour toi...:o
Bon après tu sembles être en congés toute l'année...:o

n°66483485
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 09:47:04  answer

gregouf a écrit :

Oui, mais c'est un probleme global, et je dois dire qu'a ce niveau le moyen-orient est clairement pas une region de reference. La peninsule Arabique est une catastrophe sanitaire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] 9sit%C3%A9

C'est clair que quand tu vois le mode de vie de la majorite des habitants des UAE ou Arabie Saoudite c est particulièrement flippant (c est les US en pire quoi)

n°66483492
fabien1176
Posté le 04-08-2022 à 09:48:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et puis des moches  [:lxl ihsahn lxl]  

Mais genre moches moches  [:3615 dovakor:5]  

En vrai que ce soit à La Rochelle ou Montpellier y a un nombre de bombasses et de bogosses assez incroyable.

C'était nettement moins le cas dans les Pyrénées; principalement en raison des vêtements de rando moins sexy, mais pas vu beaucoup de gros.

A Paris j'ai surtout vu des alcoolos et des gens qui puent dans le métro (et en dehors) :/

Y a un truc qui m'a "choqué" hier au Parc :

Il y avait un jeune d'environ 25 ans, avec sa compagne et leur petite. Le gars avait un visage d'acteur de ciné, franchement beau gosse, beaux cheveux, barbe rase, respect.

Puis vu qu'il y avait des jeux d'eau le mec se dessape et là un putain de bide à bière, incroyable.

Là il n'y a rien de génétique, aucune fatalité, car de visage le mec ne faisait pas gros du tout. C'est juste une conséquence plus que probable du laisser aller, de l'apéro à gogo, et tutti quanti.

C'est fou parce que si le mec est comme ça à 25 balais, qu'est ce que cela va donner arrivé à la quarantaine (sachant qu'il paraît que la ceinture abdominale se relâche fatalement à proximité de l'andropause).

C'est tellement dommage de se laisser aller comme cela, de surcroit avec un tel matériau de base, sachant que quelques minutes d'entretien par jour, même sans sport, peuvent suffire - du moins pour entretenir le physique (car clairement il n'y a qu'une pratique sportive régulière qui permet de développer le cardio et se prémunir de douleurs physiques).

Je ne jette pas la pierre, je trouve juste ça dommage. Ne serait-ce que par respect pour sa compagne, car peut être qu'au bout d'un moment elle en aura assez de le voir se transformer en bidendum ...

n°66483494
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2022 à 09:48:48  profilanswer

axklaus a écrit :

cancer, et ?

On estime qu’un certain nombre de cancers sont dus à un manque d’activité physique :
L’activité physique semble également bénéfique pour d’autres cancers (prostate, poumon, rein et pancréas).

et sur ces chiffres on ne connait pas le niveau réel d'activité physique des personnes concernées ... ce serait dommage de se passer de protection face au cancer quand on sait la maladie de merde que c'est

tu ne connais pas le niveau d'activité de Jobs, donc partant de là, tu peux garder tes suppositions à côté de la plaque pour toi :D

n°66483505
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-08-2022 à 09:50:40  profilanswer

Et leur vitrines :o

Les mannequins en vitrine de victoria secret's ont pris du poids :o

gregouf a écrit :

Oui, mais c'est un probleme global, et je dois dire qu'a ce niveau le moyen-orient est clairement pas une region de reference. La peninsule Arabique est une catastrophe sanitaire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] 9sit%C3%A9

Ah oui bien sûr, je ne dis pas que c'est mieux par chez moi.
Mais j'avais pas souvenir que c'était comme ça en France.
Ce n'est pas ce que m'avait vendu Emily in Paris  [:leve le pied jeannot:1]  

n°66483514
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-08-2022 à 09:51:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Intéressant, donc speedboyz trouve qu'il y a beaucoup de gros en France alors que le taux d'obésité dans son pays d'adoption est presque 50% supérieur à celui de la France  [:implosion du tibia]  

etoile64 a écrit :

C'est marrant, perso je trouve assez peu de gens moches. Je trouve que y a une majorité de gens plutôt "lambdas" (c'est pas péjoratif du tout), qui peuvent plus ou moins bien présenter selon le niveau d'apprêt.

Non mais je trollais :o

Mais pas pour ceux qui puent par contre :/

---------------
More GG, more skill
n°66483522
_Lahoma_
Posté le 04-08-2022 à 09:52:05  profilanswer

axklaus a écrit :

cancer, et ?

et sur ces chiffres on ne connait pas le niveau réel d'activité physique des personnes concernées ... ce serait dommage de se passer de protection face au cancer quand on sait la maladie de merde que c'est, je ne te le souhaite même pas à toi c'est dire :sweat:

Ya pas mal de facteurs de risque de cancers dont les gens se foutent parce qu'ils n'ont pas envie de changer leurs habitudes.
Pas de raisons que l'activité physique soit épargnée x)

n°66483527
axklaus
Posté le 04-08-2022 à 09:52:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu ne connais pas le niveau d'activité de Jobs, donc partant de là, tu peux garder tes suppositions à côté de la plaque pour toi :D

osef de son niveau d'activité, tu peux t'économiser 30% de risque de cancer pour 0€ tu le fais ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 04-08-2022 à 09:53:33
n°66483528
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-08-2022 à 09:52:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non mais je trollais :o

Mais pas pour ceux qui puent par contre :/

Non mais je rebondissais parce que c'est une discussion que j'ai déjà eu avec pas mal de monde, et j'ai l'impression d'être la seule à pas trouver les gens moches  :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 09:52:36  profilanswer

n°66483529
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 09:52:41  answer

martin2troie a écrit :

Je lui dirais gentiment de se reprendre en main si elle passe du 34 au 36 déjà.  
De la même façon que j'ai repris le sport un peu plus intensément après 3 semaines à bouffer de la viande rouge en vacances.  

martin2troie a écrit :

Je pense que Dourbach est comme moi, c'est pas le passage du 34 au 40 qui gêne, c'est le laisser aller général qui conduit à ce passage du 34 au 40.  

Ce n'est pas que ça. Et en général ca passe par plein d'autres choses: moins se préparer, se maquiller, elaborer des petits plats, prendre du plaisir dans les choses de la vie au lieu de s'enfermer devant une serie et subir la routine, etc.  

Perso si demain, ma meuf prend du poids à cause d'une maladie, je la soutiendrai quoi qu'il arrive, si elle garde son poids une fois guérie, ce sera autre chose.  

Pareil pour la grossesse mais elle tient trop à son corps pour se laisser aller :jap:

Voilà, on a déjà discuté de ca en couple, on sait qu'on va vieillir, que de prime abord tout celà va se détériorer, mais c'est la vie, ce qui compte c'est de continuer à se séduire, et ca passe par faire attention, bien sur que des grossesses, l'age, vont faire le travail, pour moi aussi d'ailleurs (sauf les grossesses), mais l'important c'est juste d'avoir suffisemment de respect pour l'autre afin de rester attractif.  

Un jour madame prendra peut etre 1 ou 2 tailles après une grossesse, je pense que je serai avant tout l'homme le plus heureux du monde d'être père et d'avoir partagé mon adn avec la femme que j'aime. Si demain elle me dit je m'en ballec, je veux manger des frites et je deviens une Magali, forcément ca passera moins bien  :o  

Ca reste avant tout ma soul mate, on se comprend trop bien :love:

n°66483533
onina
Posté le 04-08-2022 à 09:53:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:baragor] C'est un troll ? Le pourcentage de femmes en France taillant du 34 est de 0,7 %, si tu enlèves les gamines de 18 ans, les mamies de 80 ans qui ont eu de la fonte musculaire et les femmes de moins d e1m50, on doit tomber à 0,1 %.

Dont les 2 femmes dont je parlais + haut très complexées d'être ultra maigres et qui faisaient tout pour grossir ou se cacher dans des vêtements tellement elles étaient complexées, et qui en avaient marre de tomber dans les pommes à cause de leur faible poids. C'est effectivement métabolique, elles ont un métabolisme très rapide.

Car en mangeant normalement sainement et équilibré, hors métabolisme très rapide, tu peux pas être aussi maigre, c'est impossible en mangeant assez en dehors des spécificité métaboliques.

Et là vous venez dire que toutes vos femmes (Martin, Dourbach, Axklaus, Fulcanelli...) ont des physiques sortant de camps de concentration ? Elles font toutes 1m50 ou quoi ?

Autant je soutiens totalement le discours sur le fait que 34, 36, 38, 46, on s'en fout, autant faudrait arrêter de raconter des conneries quand même : non en 34 à plus d'1m60 tu n'es pas à l'article de la mort loin de là. Ok si tu fais 1m75 ou plus c'est possible. Sinon, non.

etoile64 a écrit :

Non mais je rebondissais parce que c'est une discussion que j'ai déjà eu avec pas mal de monde, et j'ai l'impression d'être la seule à pas trouver les gens moches  :D

Nan globalement je suis plutôt d'accord avec toi, en s'arrangeant (coiffure, vêtements, etc.) les gens sont globalement lambda voir lambda +.
Par contre à poil (donc moins "d'arrangements" ), c'est beaucoup moins le cas :o
C'est pas très grave ceci dit, je vois rarement beaucoup de gens à poil et je pense qu'on peut vivre très bien en étant moche à poil.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 04-08-2022 à 09:55:57
n°66483540
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-08-2022 à 09:54:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Intéressant, donc speedboyz trouve qu'il y a beaucoup de gros en France alors que le taux d'obésité dans son pays d'adoption est presque 50% supérieur à celui de la France  [:implosion du tibia]  

Ils sont riches, à ses yeux ça doit excuser bcp de chose et les rendre beaux

n°66483544
feu d'arti​fice
Posté le 04-08-2022 à 09:54:40  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je pense que Dourbach est comme moi, c'est pas le passage du 34 au 40 qui gêne, c'est le laisser aller général qui conduit à ce passage du 34 au 40.  

Ce n'est pas que ça. Et en général ca passe par plein d'autres choses: moins se préparer, se maquiller, elaborer des petits plats, prendre du plaisir dans les choses de la vie au lieu de s'enfermer devant une serie et subir la routine, etc.  

Perso si demain, ma meuf prend du poids à cause d'une maladie, je la soutiendrai quoi qu'il arrive, si elle garde son poids une fois guérie, ce sera autre chose.  

Pareil pour la grossesse mais elle tient trop à son corps pour se laisser aller :jap:

Y'a des maladies incurables. Niveau grossesse tu ne peux pas choisir comment ton corps va se remettre, l'élargissement du bassin est irréversible, tu peux reperdre le poids, mais tu ne choisis pas d'où tu vas perdre la graisse, l'écrasante majorité des femmes que je connais ont eu un changement de la répartition des endroits ou elles stockent la graisse après avoir eu des enfants, désormais c'est au niveau du ventre, alors elles ne sont pas grosses, elles ont perdus le poids de grossesse, mais elles stock le gras au ventre maintenant (pas le cas avant). La grossesse modifie le métabolisme. Et faire des abdos ne sert à rien pour ça : muscler un muscle en dessous ne fera jamais perdre la graisse qui s'est stockée au dessus, c'est pas comme ça que ça fonctionne.

n°66483546
Brazeinste​in
Posté le 04-08-2022 à 09:55:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Dans son pays les gens portent des vêtements amples qui cachent leur corps, et les femmes sont en burqa. C'est sûr que rentrer en Europe doit lui faire un choc. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66483549
standalone
Posté le 04-08-2022 à 09:55:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et là vous venez dire que toutes vos femmes (Martin, Dourbach, Axklaus, Fulcanelli...) ont des physiques sortant de camps de concentration ? Elles font toutes 1m50 ou quoi ?

Ma femme est une normande, taillée comme une armoire de sa région :o

n°66483550
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-08-2022 à 09:55:22  profilanswer

Taille 34 c'est pas un physique de sortie de Dachau...  
ça reste un IMC normal si tu fais pas plus d'1m70.  

Toutes mes collègues font du 34/36 en fait.  

Mais oui, forcément sur l'ensemble de la population qui est globalement en surpoids. C'est 0.7%

n°66483566
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2022 à 09:57:11  profilanswer

axklaus a écrit :

osef de son niveau d'activité, tu peux t'économiser 30% de risque de cancer pour 0€ tu le fais ou pas ?

personne ne nie ça et c'était pas le sujet sur lequel on te quote

bref OK axklaus

n°66483572
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2022 à 09:57:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Mais oui, forcément sur l'ensemble de la population qui est globalement en surpoids. C'est 0.7%

non

n°66483577
speedboyz3​0
Posté le 04-08-2022 à 09:58:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Chez moi je sais que c'est la norme.
En France ça le devient.
Y a de quoi être choqué oui  [:zyzz:2]  

Je ne dis pas que je compare les deux  [:zyzz:2]  
C'est l'augmentation qui me surprend.

n°66483585
manufactor​y
Posté le 04-08-2022 à 09:59:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par manufactory le 04-08-2022 à 10:07:14
n°66483596
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 10:00:28  answer

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
47% en 2021, on doit pas etre trop loin de "la majorite" maintenant quand meme...

n°66483597
gimly the ​knight
Posté le 04-08-2022 à 10:00:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah oui misérable :D

Remarque ouais je n ai pas 300k de côté à quasi 40 ans, c est misérable :/

C'est toi qui proclame sans arrêt que tu es pauvre, il va falloir te mettre d'accord avec toi meme à un moment [:yiipaa:4]

Message édité par gimly the knight le 04-08-2022 à 10:01:34
n°66483602
r06
Posté le 04-08-2022 à 10:01:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est ton côté bisounours  :D  
Mais je suis d'accord globalement, dans le même genre quand je vais à la plage je suis surpris par le fait que les maillots type "string/tanga/..." soient si populaires et que ça va plutôt pas mal à plein de femmes.

n°66483618
feu d'arti​fice
Posté le 04-08-2022 à 10:02:38  profilanswer

onina a écrit :

Autant je soutiens totalement le discours sur le fait que 34, 36, 38, 46, on s'en fout, autant faudrait arrêter de raconter des conneries quand même : non en 34 à plus d'1m60 tu n'es pas à l'article de la mort loin de là. Ok si tu fais 1m75 ou plus c'est possible. Sinon, non.  

Nan globalement je suis plutôt d'accord avec toi, en s'arrangeant (coiffure, vêtements, etc.) les gens sont globalement lambda voir lambda +.
Par contre à poil (donc moins "d'arrangements" ), c'est beaucoup moins le cas :o  
C'est pas très grave ceci dit, je vois rarement beaucoup de gens à poil et je pense qu'on peut vivre très bien en étant moche à poil.

j'ai pas dis à l'article de la mort, juste maigres, mes 2 copines font moins de 1m60 et étaient déjà bien maigres.

martin2troie a écrit :

Ce n'est pas un IMC normal à 1m65 de tailler un 34. Même si l'IMC n'est pas ultra fiable, pour 1m70, si tu pèse 53 kg (je suppose pour un 34 faut être quand même relativement maigre donc je prends 53 kg) ça fait un IMC dans la maigreur direct. Ou alors maintenant le 34 français taille + grand qu'avant ?

Des femmes de 50 kg j'en connais, elle dépassent pas 1m60, et taillent un 36.

Le 34 0,7 % oui, c'est pas des moyennes qui montent avec les gens en surpoids hein, mais le pourcentage de femmes adultes en France qui taillent un 34, moins de une sur 100, sachant que dedans y'a Ginette 95 ans en fonte musculaire, Matiméa 18 ans qui a pas fini de se former et les femmes de moins de 1m50. Donc les 0,7 % sont tes collègues de travail toutes regroupées au même endroit. C'est très peu 0,7 %. Et tu es assez proche de toutes tes collègues de travail pour connaitre leurs tailles de vêtements à toutes  :??:  les copines, entre femmes, oui, mais après ?

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 04-08-2022 à 10:05:07
n°66483630
fabien1176
Posté le 04-08-2022 à 10:04:07  profilanswer

Maigre pour moi c'est Sara dans la série "quien mato a Sara" sur Netflix.

n°66483631
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-08-2022 à 10:04:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il a indiqué que sa référence statistique c’était Emily in Paris, qu'est ce que tu veux que je fasse avec ce type de public  [:daphnehova:2]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66483632
onina
Posté le 04-08-2022 à 10:04:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

j'ai pas dis à l'article de la mort, juste maigres, mes 2 copines font moins de 1m60 et étaient déjà bien maigres.

Oui et je pense que tu as le même compas dans l’œil pour juger de la maigreur que ma grand-mère bourguignonne qui trouvait qu'en dessous d'une taille 40-42 c'est maigre et qui quand elle croisait un mec semi-obèse disait "quel bel homme". :o

n°66483639
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 10:05:19  answer

fabien1176 a écrit :

J'ai googlé, elle est tout à fait normale, rien de maigre là-dedans

n°66483640
speedboyz3​0
Posté le 04-08-2022 à 10:05:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ils sont riches, à ses yeux ça doit excuser bcp de chose et les rendre beaux

[:itm]  

Non par contre la vraie différence, c'est qu'ici les gros sont un minimum habillés avec décence.
Donc ça choque moins  [:itm]  

En France c'est la foire à la saucisse et les gens se permettent tout sans aucun filtre.

n°66483642
fabien1176
Posté le 04-08-2022 à 10:05:27  profilanswer

onina a écrit :

Oui et je pense que tu as le même compas dans l’œil pour juger de la maigreur que ma grand-mère bourguignonne qui trouvait qu'en dessous d'une taille 40-42 c'est maigre et qui quand elle croisait un mec semi-obèse disait "quel bel homme". :o

:lol:  

n°66483652
feu d'arti​fice
Posté le 04-08-2022 à 10:07:16  profilanswer

fabien1176 a écrit :

:jap:  je ne connais pas, je suis allée voir, effectivement, l'actrice est maigre, elle doit tailler un 34  :jap:  

onina a écrit :

Heu non, vraiment  :D pour moi 40-42 c'est une corpulence normale, certainement pas maigre, sauf personne petite auquel cas la personne peut être en surpoids. Je parle vraiment bah comme l'exemple cité au dessus

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 04-08-2022 à 10:07:32
n°66483654
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2022 à 10:07:23  profilanswer

"l'ensemble de la population" != 47%

n°66483655
speedboyz3​0
Posté le 04-08-2022 à 10:07:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Il a indiqué que sa référence statistique c’était Emily in Paris, qu'est ce que tu veux que je fasse avec ce type de public  [:daphnehova:2]  

Je troll aussi  [:leve le pied jeannot:1]  

Cela dit elle mettre du 34  [:leve le pied jeannot:1]

n°66483656
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2022 à 10:07:34  profilanswer

onina a écrit :

C’est clair que les références ont changé sur ça  :D  

Effectivement un homme en surpoids (ce que tu qualifies de semi obèse), cad avec un imc compris entre 25 et 30 , sera vu comme trop gros aujourd’hui, alors qu’il était vu comme « rassurant » et « viril » jusqu a récemment

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66483657
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-08-2022 à 10:07:34  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

En France c'est la foire à la saucisse et les gens se permettent tout sans aucun filtre.

Quelle étrange idée d'aller faire un bukkake gay avec des obèses!  [:lumbahaab]

Spoiler :

Derapage matinal, me faut un cafe  [:madruhr watfelir:5]
Mes excuses aux ames sensibles qui visualisent un peu trop

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 04-08-2022 à 10:13:31

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66483659
r06
Posté le 04-08-2022 à 10:07:51  profilanswer

onina a écrit :

C'est un peu facile de se moquer mais globalement elle a pas tort les stats disent que c'est ultra minoritaire dans la population française.

n°66483660
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-08-2022 à 10:08:15  profilanswer

fabien1176 a écrit :

https://lavozdedurango.com.mx/wp-content/uploads/2022/05/VXIG2BEJAZEKLJDF5IO36DMJQE.jpg

Horrible on voit les os et tout, mettez-là vite sous perf  [:martin2troie:3]  [:martin2troie:10]

n°66483661
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-08-2022 à 10:08:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  je ne connais pas, je suis allée voir, effectivement, l'actrice est maigre, elle doit tailler un 34  :jap:  

Heu non, vraiment  :D pour moi 40-42 c'est une corpulence normale, certainement pas maigre, sauf personne petite auquel cas la personne peut être en surpoids. Je parle vraiment bah comme l'exemple cité au dessus

Je comprends pas, depuis quand 34 c'est maigre?  [:transparency] C'est selon qui?

n°66483662
speedboyz3​0
Posté le 04-08-2022 à 10:08:31  profilanswer

n°66483668
fabien1176
Posté le 04-08-2022 à 10:09:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En étant relativement grande (1m70 cf. google), perso je trouve ça maigre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25060  25061  25062  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)