| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 21:34:01 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Cavatines |
|
fabien1176 |
|
Cavatines |
|
fabien1176 |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig | Je pense que c’est le 34 américain, la taille des Levi’s. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-08-2022 à 22:32:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 22:09:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 03-08-2022 à 22:12:46 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Cavatines |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cavatines | Je connais pas la taille de pantalon de mon mec |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 22:34:36 ![]() |
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons que le smiley grenouille est une marque de trollage, donc jouée l'innocente Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 22:43:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cavatines |
|
fabien1176 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu pouvais juste poster ta question sans la ponctuer d'un Pepe the Frog, la polémique n'aurait pas eu lieu. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 22:54:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |