| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 09:50:01 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 09:54:44 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour la demande je l'avais faite à Las Vegas dans une suite au Bellagio pour le côté bling-bling, avec un chemin de pétales de rose qui amenait au lit et formait un coeur (oui bon).
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-08-2022 à 09:55:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FeelXzc4t | Dourbach qui va bientôt faire quelques cauchemars en pensant au financement de son mariage --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 09:58:35 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 10:04:24 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
alpachinois |
Netflix sur le compte d ma sœur mais bon ça me servait juste à regarder breaking bad et better call Saul donc comme il reste que 2 épisodes et qu'ils vont bientôt restreindre le truc ça me va Enfin je vais peut-être prendre un mois ocs pour house of the dragon si c'est pas aussi merdique que la fin de GoT |
standalone |
|
Maiar |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ma femme m'a demande en mariage, donc y'avait rien de prevu. On ne porte pas de bijoux, donc on s'est achete deux petites bagues pour quelques milliers de JPY (quelques dizaines d'euros) pour rigoler. Pour nos alliances, elles sont dans une boite depuis quasi le mariage, on ne les porte jamais... Il n'y a aucune norme, juste ce que deux personnes veuleut choisir de maniere commune. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 10:17:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
r06 |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 03-08-2022 à 10:20:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben en fait c est super limité :
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Xeonlolz |
|
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |