| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 10:27:08 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
onina | J'ai découvert "Action" quand y'en a un qui a ouvert pas très très loin de chez moi et que je suis passée devant, j'avais jamais entendu parler de ces magasins.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La liste des restos Francais servant du boeuf de Kobe: Y'a les revendeurs egalement listes. Mais la production est tres limitee, donc y'a a pas beaucoup. Je sais pas a quel point c'est a jour. Le Wagyu peut venir d'un peu partout, c'est juste la race Japonaise, mais qui est produite en Australie, Europe et je suppose Ameriques egalement. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-07-2022 à 10:31:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 10:36:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 10:36:33 ![]() ![]() |
Macnigore | Vous me mettez le doute mais je suis certain d'avoir mangé du Kobe au resto (et pas dans un resto listé sur ton site gregouf). Ma mère avait ramené du japon du boeuf sous vide et je suis quasi certain que c'était du Kobe également Et perso je fais bien la distinction Kobe/Wagyu oui. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-07-2022 à 10:40:22 |
ironpanda |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Macnigore |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Brazeinstein |
Oui le matin, c'est la durée d'un documentaire Arte. Je fais mon sport en regardant des reportages, c'est mon moment sympa tous les matins avant d'attaquer la journée. Le jour où j'aurai des enfants ce sera plus difficile, on est d'accord. Message édité par Brazeinstein le 27-07-2022 à 10:46:52 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
ironpanda |
_Lahoma_ |
|
Domicron |
|
multiubik | Bonjour à tous,
Message cité 5 fois Message édité par multiubik le 27-07-2022 à 10:55:18 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-07-2022 à 11:00:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Domicron |
|
Non, un boeuf de Kobe doit remplir les critères suivants: D’où l'abus du nom que je signale. D'ailleurs au Japon, dans un restaurant qui sert du boeuf de Kobe, tu choisiras generalement le Yield que tu veux et le marbling ratio selon ce qu'ils ont de dispo. Message édité par gregouf le 27-07-2022 à 11:07:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est la pension alimentaire donc pour son enfant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Domicron | Après faut voir ta situation exactement, mais il y a peut-être de quoi faire aussi au niveau des frais bancaires et de téléphonie/internet ?
Message édité par Domicron le 27-07-2022 à 11:13:48 |
Cavatines |
J'ai découvert Action en regardant des gens de classe populaire filmer leurs journées sur Internet. Ils copient les décorations à la mode, proposent des produits d'entretien et de la nourriture pas chère, des jouets pour enfants, de la papeterie. Il y a une vraie hype chez certaines femmes de certaines classes, ça leur donne l'impression de pouvoir consommer comme tout le monde vu les prix. J'observe le groupe depuis plusieurs mois et il y a en effet beaucoup de DIY faits à partir de produits Action qui permettent de reproduire au mieux une déco personnalisée dans l'ère du temps, à moindre coût. Il y a une vraie hype autour du magasin. Les consommatrices sont peu ouvertes au fait que ça devienne un magasin en ligne. La sortie en magasin Action reste une balade plaisir, fouiner dans les rayons. Ca ne va pas dans le sens du tout internet pour la consommation. En revanche il y a pas mal de revente de produits sur Vinted quand tu ne les trouves pas en magasin près de chez toi. Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 27-07-2022 à 11:16:30 |
Raiisin | Téléphonie et Internet ça me choque pas, pour avoir un truc un minimum de qualité on a ça chez nous aussi. (33+12)
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 27-07-2022 à 11:17:09 |
onina |
|
Vu que tu connais pas les trajets c'est difficile de juger. On parle pas de déplacement en banlieue Parisienne sur une carte navigo fixe, ca va dépendre de la période, frequentation,.... Pour exemple selon le nombre de fois ou je passe sur Panam', ca me coute entre 160 et 320 euros. Avec les cartes SNCF, tu peux capper le prix max. Et je suis d'accord avec toi que Telephone/Internet, c'est potentiellement une mauvaise economie. En mobile, le critere important pour moi est la couverture, donc Orange ou ses MVNO uniquement. Message édité par gregouf le 27-07-2022 à 11:22:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Jamais rentré dans un action, c est du AliExpress en physique sûrement
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 27-07-2022 à 11:27:44 |
Cavatines |
|
multiubik |
Message édité par multiubik le 27-07-2022 à 11:32:10 |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-07-2022 à 11:32:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |