| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 17:16:29 ![]() ![]() |
Lothiek |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 19-07-2022 à 17:23:49 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 19-07-2022 à 17:25:47 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
alpachinois |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 17:43:00 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
rewe | débat du soir :
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Lothiek |
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un peu moins de 6% d augment sur l année ( juin a juin chez nous ) |
alpachinois | C'est plus que l'inflation te plains pas et tu seras bientôt IAV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je le suis déjà |
alpachinois | T'as fini la formation du coup? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A la rentrée |
standalone | Bordel je me suis cru sur le topic emploi/salaire vu les derniers posts |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle Saucisselike |
Lothiek |
Ça dépend |
Lothiek |
Ah bon genre Josiane Balasko ou mimi Maty ?
|
taupologiste |
Message édité par taupologiste le 19-07-2022 à 23:10:13 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Chtiben59940 |
Je suis originaire de là bas, mais depuis j'ai bougé en Picardie, un peu plus bas. Et oui ça cogne dur aujourd'hui |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ascio |
|
Cavatines |
Pour avoir été en hypokhâgne dans une grande prépa parisienne et avoir un bon nombre de proches qui ont le même parcours dans d'autres lycées, les débouchés ne sont pas la où on s'y attendrait. Les meilleurs (soit formatés à parler latin depuis l'enfance, soit avec des capacités exceptionnelles) intègrent l'ENS (ULM dans mon cas, c'est différent pour Lyon, accès plus simple) Ceux qui intègrent pas (la majorité) : D'autres (et c'est encore plus courant dans les autres prépas qui sont moins orientés lettres classiques et Ulm) ont des passerelles vers les concours de Sciences Po, Celsa, Écoles de commerce, IEP de province. Pour les autres, aujourd'hui il existe des masters pour littéraires pour s'orienter dans le web, les RH, le marketing, la communication, les relations internationales... bref ça marche bien. Et d'ailleurs, maintenant que j'ai quitté la FP pour le grand capital, particulièrement pour des boîtes internationales, les études de socio et psycho sont très demandées. Les bac+3 côtés en philo, histoire, lettres... ce sont des tremplins pour des masters "d'envergure" qui équivalent bien aux écoles de commerce lambda en termes de débouchés. |
Cavatines | Bref évidemment que tu atteins jamais les hautes carrières HEC/X. Le souci principal c'est plutôt la mentalité des personnes dans ces filières : vivre de son art, de l'écriture, de la lecture.. Quand t'es étudiant boursier c'est pas trop le bon plan. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 20-07-2022 à 01:58:50 |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 20-07-2022 à 02:11:02 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |