| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 18:44:14 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Surtout parce qu’ils échouaient en France alors que la bas jusque récemment c’était du tirage au sort
Sauvage mais j’aime beaucoup. Analyse utile quand on débute le meta hfr merci.
Le magazine du monde et the New Yorker pour les reportages et portraits. Le « site web orange » (hacker News) pour les News tech. Aussi studforlife et Grand Prix magazine pour les chevaux. Je ne suis pas les News « conventionnelles » et je n’en ressens pas le besoin. Quant à l’avion je viens de prendre mes uniques billets annuels pour la Grèce. J’ai l’impression d’avoir payé bien plus cher que d’habitude (600€ pour 300-400 d’habitude il me semble). Message édité par hyca le 10-07-2022 à 18:48:21 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 19:34:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2022 à 19:36:50 |
r06 |
Là il te parle de son job salarié. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Merci j'avais la flemme de chercher, ça ressemblait de toute façon a une lookoomerie habituelle. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-07-2022 à 19:44:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Salaire median a 1800e en chine ? Heuuuu |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 19:46:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 19:47:15 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Et ça te gêne pas de rompre la volonté de ton grand père... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
r06 |
Même une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour. |
sadlig |
Je reste actionnaire et je vais suivre de loin. Déjà j’ai réussi à conserver l’unité des actionnaires et à lancer sur de bons rails, c’est déjà pas mal. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-07-2022 à 19:55:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
foudres |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM | Je vous invite à regarder https://tradingeconomics.com/china/wages
|
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 10-07-2022 à 20:41:33 |
un tertre | Le chinois urbain du 7e décile est quasiment au niveau de l'italien du 4e décile (per Branko Milanovic) : les deux au 80e percentile de la distribution mondiale des revenus.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Qui sont très nombreux dans l'entourage proche de lookoom, il faut le savoir... |
alkibiades |
Les chinois en remote que j’utilise actuellement me coûtent presque aussi cher que les européens. Bref Lookoom exagère à peine en disant que le gap se réduit. A minima pour les profils qualifiés. D’ailleurs la chine monte de plus en plus en gamme, mais les européens ont du mal à s’en apercevoir. La main d’œuvre à bas coût d’avenir est désormais du côté du Vietnam en Asie, et pour les profils qualifiés type ingénieurs dans mon secteur on utilise presque exclusivement des (philippins/Indonésien et quelques indiens). Ils sont performants et coûtent trois fois moins chers. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 10-07-2022 à 21:47:29 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On va encore importer de l électricité sale d Allemagne l hiver prochain …. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-07-2022 à 21:22:12 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Quel est ton business plan pour assurer ton train de vie ? Tu vas consommer ton capital en comptant sur tes parts de la holding pour assurer l’héritage de ton fils ? Ou bien tu estimes que tes revenus passifs sont suffisants ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les revenus passifs doivent être largement suffisant |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |