Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5206 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24899  24900  24901  ..  31192  31193  31194  31195  31196  31197
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66322023
standalone
Posté le 10-07-2022 à 18:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je prends pas souvent l'avion, 1-2 fois l'an mais souvent sur cette liaison donc je la connais un peu.
Quand tu t'y prend à l'avance, air France est plus intéressant , en dernière minute easy jet monte vers 200e le billet , air France aux tarifs que tu indiques  :jap:

Message édité par standalone le 10-07-2022 à 18:51:40
mood
Publicité
Posté le 10-07-2022 à 18:44:14  profilanswer

n°66322048
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-07-2022 à 18:47:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Le coup du « tu payes, donc t’as le diplôme », mouais, bof, j’adhère moyen moins.

Des tas d’étudiants français allaient faire vétérinaire en Belgique, non pas parce que le niveau était bas mais parce que les places furent à une époque plus nombreuses et peut être même de meilleure qualité.
.

Surtout parce qu’ils échouaient en France alors que la bas jusque récemment c’était du tirage au sort :o

dante2002 a écrit :

C'est clair.

Sauvage mais j’aime beaucoup. Analyse utile quand on débute le meta hfr merci.

Gutsy a écrit :

Qu’est-ce que vous lisez comme presse intéressante et convenable ?…

Le magazine du monde et the New Yorker pour les reportages et portraits. Le « site web orange » (hacker News) pour les News tech. Aussi studforlife et Grand Prix magazine pour les chevaux. Je ne suis pas les News « conventionnelles » et je n’en ressens pas le besoin.

Quant à l’avion je viens de prendre mes uniques billets annuels pour la Grèce. J’ai l’impression d’avoir payé bien plus cher que d’habitude (600€ pour 300-400 d’habitude il me semble).

Message édité par hyca le 10-07-2022 à 18:48:21
n°66322172
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2022 à 19:08:35  profilanswer

C’est pas trop de la branlette « on écrit trop bien » The New Yorker ? Je sais que la forme est ce qui se fait de mieux, mais le find ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66322206
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-07-2022 à 19:15:46  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est pas trop de la branlette « on écrit trop bien » The New Yorker ? Je sais que la forme est ce qui se fait de mieux, mais le find ?

J’imagine que pour certains si. Les goûts et les couleurs toussa.  

Mais j’aime bien ce journalisme à l’américaine, soit de beaux portraits qui sont de mini biographies (celles d’Adam driver ou Jeremy strong par exemple), soit des trucs sociétaux souvent abordés comme des portraits aussi. Et ils ont aussi des essais purs et simples de célébrités (moving on de nora ephron!). Je suis pas abonnée mais quand je sais pas quoi lire je vais sur leur site :)  

Le magazine du monde fait un peu ça, leurs portraits d’hommes politiques sont sympa dans ce style. Mais les français sont facilement cyniques alors que les gens peuvent avoir leurs contradictions et complexité tout en restant sincère.  

n°66322209
LooKooM
Posté le 10-07-2022 à 19:16:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu nous as déjà parlé de ton histoire personnel relative à un proche qui explique ton obsession sur ce sujet, mais je pense que tu exagères un peu néanmoins.

Si les marques font l effort de vendre des trucs à 5% de la population chinoise qui vit comme un français moyen j’ai tendance à penser qu’ils continueront à vendre en France .

Et, pour fréquenter très souvent la suisse, je n’ai pas l’impression qu’ils aient accès à des services que je n’ai pas.

Plutôt qu’ils paient (beaucoup)plus cher pour des services au mieux équivalent  :D  

C'était il y a 10-15 ans que seuls 5% des chinois vivaient comme les français. Cela a bien changé depuis. Le salaire moyen et median sont proches de la France.  

Tu fréquentes la Suisse en faisant un déplacement dans le contexte pro, tu ne vois qu'une partie. Si tu parlais des traitements oncologiques, de la prévention médicale, tu commencerais à voir quelques differences saillantes.

Et sans parler d'accès, un iPhone ou une voiture représente une part décroissante du salaire moyen depuis dix ans, une part croissante en France. Le sentiment de pouvoir d'achat évolue à sens inverse.

n°66322309
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 19:34:35  answer

hyca a écrit :

J’imagine que pour certains si. Les goûts et les couleurs toussa.  

Mais j’aime bien ce journalisme à l’américaine, soit de beaux portraits qui sont de mini biographies (celles d’Adam driver ou Jeremy strong par exemple), soit des trucs sociétaux souvent abordés comme des portraits aussi. Et ils ont aussi des essais purs et simples de célébrités (moving on de nora ephron!). Je suis pas abonnée mais quand je sais pas quoi lire je vais sur leur site :)  

Le magazine du monde fait un peu ça, leurs portraits d’hommes politiques sont sympa dans ce style. Mais les français sont facilement cyniques alors que les gens peuvent avoir leurs contradictions et complexité tout en restant sincère.  

Ce que je n aime pas avec le new yorker est que la majorite de leurs articles sont tres orientes ideologiquement et/ou a charge contre les personnes tres souvent.  

Par exemple, cet article avait bcp choque ma copine et a d ailleurs fait bcp de bruit (plutot en negatif) sur internet.

https://www.newyorker.com/magazine/ [...] t-the-joke

Exemple de reaction
https://www.thewrap.com/jeremy-stro [...] uccession/

On dirait vraiment de la "character assassination" (bien) ecrit par un frustre

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2022 à 19:36:50
n°66322330
r06
Posté le 10-07-2022 à 19:38:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est tout à ton honneur pour le coup :jap:

C’est un des avantages que je vois au capitalisme dynastique familial dont tu es le représentant sur ce topic : une forme de paternalisme bienveillant.

Les Wendel / Seilliere étaient bien vu tant qu’ils faisaient tourner des mines de fer et de charbon :jap:

Là il te parle de son job salarié.

n°66322357
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2022 à 19:43:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'était il y a 10-15 ans que seuls 5% des chinois vivaient comme les français. Cela a bien changé depuis. Le salaire moyen et median sont proches de la France.

Y'a juste un facteur quasi 4  sur le salaire median sur les sources fiables:
https://ourworldindata.org/grapher/ [...] 29~CHN~FRA

Quasi 2 sur le moyen, à 106K CNY/Year

Toujours aussi doué pour raconter n'importe quoi  [:l'artefact:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66322364
r06
Posté le 10-07-2022 à 19:44:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a juste un facteur quasi 4 sur le salaire median sur les sources fiables:

Toujours aussi doué pour raconter n'importe quoi [:l'artefact:1]

Merci j'avais la flemme de chercher, ça ressemblait de toute façon a une lookoomerie habituelle.
C'est quand même incroyable de débiter autant de bêtises en continue...:(

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 10-07-2022 à 19:44:59
n°66322374
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-07-2022 à 19:46:33  profilanswer

Salaire median a 1800e en chine ? Heuuuu

mood
Publicité
Posté le 10-07-2022 à 19:46:33  profilanswer

n°66322379
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 19:47:15  answer

gregouf a écrit :

Y'a juste un facteur quasi 4  sur le salaire median sur les sources fiables:

Toujours aussi doué pour raconter n'importe quoi  [:l'artefact:1]

Ouais pour le coup j etais aussi en train de chercher une source car ca me paraissait tres peu vraisemblable

Bon par contre
28 a 1 en 1981
18 a 1 en 2001
4 a 1 en 2019  

lol

sur le moyen j imagine que le resserrement est encore plus dramatique.

n°66322383
sadlig
Posté le 10-07-2022 à 19:48:05  profilanswer

r06 a écrit :

Là il te parle de son job salarié.

Pour mon autre job, je passe la main à mon frère.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°66322386
r06
Posté le 10-07-2022 à 19:49:04  profilanswer

sadlig a écrit :

Pour mon autre job, je passe la main à mon frère.

Et ça te gêne pas de rompre la volonté de ton grand père...:(
C'est triste..:o

n°66322396
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-07-2022 à 19:51:08  profilanswer

r06 a écrit :

Merci j'avais la flemme de chercher, ça ressemblait de toute façon a une lookoomerie habituelle.
C'est quand même incroyable de débiter autant de bêtises en continue...:(

C’est un peu le problème avec lookoom.

Comme en tendance il a plutôt raison , il a tendance à considérer qu’à l instant t aussi  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66322406
standalone
Posté le 10-07-2022 à 19:52:57  profilanswer

C'était le but, faire tendre toutes les économies vers le même niveau, comme ça la pauvreté mondiale chute drastiquement.
C'est une belle réussite pour l'humanité.

n°66322407
r06
Posté le 10-07-2022 à 19:53:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est un peu le problème avec lookoom.

Comme en tendance il a plutôt raison , il a tendance à considérer qu’à l instant t aussi :D

Même une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour.
Après ça ne m'étonne pas que tu sois assez tolérant vis à vis de ça...:D

n°66322413
sadlig
Posté le 10-07-2022 à 19:53:36  profilanswer

r06 a écrit :

Et ça te gêne pas de rompre la volonté de ton grand père...:(
C'est triste..:o

Je reste actionnaire et je vais suivre de loin.

Déjà j’ai réussi à conserver l’unité des actionnaires et à lancer sur de bons rails, c’est déjà pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 10-07-2022 à 19:55:04

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°66322479
foudres
Posté le 10-07-2022 à 20:04:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bof  

Au moins j ai la tranquillité   [:angellus2:3]

Certaines ragent sur ton hypothétique future augmentation mais tu te retrouve dans la situation de 90% des augmentes: on te playe comme les autres dans la même situation>

Pour étre bien payé, plus que bien ou beaucoup travailler, faut être dans la bonne case. Au Lux comme Dante, aux US comme Youmoussa ou moi, UK comme Gregouf fut un temps, en banque assurance comme Dourbach et beaucoup d'autres...

Les gens passent les concours de la fonction publique ou un diplôme pour la même raison: avoir accés à un job qui paye bien.

n°66322526
autocall
Wallah
Posté le 10-07-2022 à 20:11:53  profilanswer

standalone a écrit :

C'était le but, faire tendre toutes les économies vers le même niveau, comme ça la pauvreté mondiale chute drastiquement.
C'est une belle réussite pour l'humanité.

+1 c'est une bonne chose, on va pas se plaindre que plein de gens sortent de la pauvreté.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66322535
LooKooM
Posté le 10-07-2022 à 20:13:20  profilanswer

Je vous invite à regarder https://tradingeconomics.com/china/wages

Je vois plutôt 106k cny en moyenne. Soit environ €1300 par mois. Cela se rapproche très rapidement des niveaux français.  

5% des chinois au niveau de vie français est incorrect très sûrement, c'est probablement 30-40% au bas mot.

n°66322550
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 20:16:59  answer

En PPA ca doit se rapprocher encore plus non ?

Bon sinon je suis dans les clous pour cuter les dépenses de 500€ ce mois, après suffit de péter un cable un samedi soir pour que tout parte en fumée "lol"  

#luttecontrelinflation

n°66322571
foudres
Posté le 10-07-2022 à 20:20:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui : quand tu prends un vol classe J depuis Porto vers Sao Paolo par exemple, tu payes aussi généralement le vol "business" d'acheminement à Porto depuis Madrid/Paris/Londres/etc...
Bref, tu as toute une portion des vols internes en Europe où pourtant la classe business n'a que peu d'intérêt qui sont vendus à prix x3-x6 car faisant partie d'un voyage business complet.
Encore une fois, si tu retires la business de l'equation, tu augmentes mécaniquement le prix des billets eco.

Cela couplé aux redevances/taxes aéroportuaires en hausse constante + potentielle augmentation du jetfuel à l'avenir de façon structurelle, il est assez clair selon moi que le cout du billet d'avion a fait un creux de 2000 à 2020 et qu'il va être en hausse constante relativement aux revenus medians. Il risque de suivre une inflation que seule une partie de la population européenne pourra suivre à terme.

Comme l'a écrit btb, "tant pis il y a beaucoup à faire en Europe" et cette forme de satisfaction/résignation en ligne avec l'idéologie décroissante devra être de mise. Probablement pas qu'au sujet du transport d'ailleurs : médicaments d'origine americaine hors/difficile d'accès, electronique (jeux vidéos, telephones, gadgets divers) d'origine américaine hors/difficile d'accès, etc...

+1 Les airlines non low cost gardent leur crénaux pour bloquer les low cost et acheminer les gens en business (ou éco) sur du long courrier rentable.

Par contre à mon sens la business n'est pas viable sans la classe éco qui fait 90% des siéges et la business qui se rempli à moitie de gens qui payent avec leur miles ou ont des uprades à pas cher.

n°66322596
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2022 à 20:26:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je vois plutôt 106k cny en moyenne. Soit environ €1300 par mois. Cela se rapproche très rapidement des niveaux français.  

5% des chinois au niveau de vie français est incorrect très sûrement, c'est probablement 30-40% au bas mot.

Même périmètre pour les salaires ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66322598
standalone
Posté le 10-07-2022 à 20:26:42  profilanswer

Qui a acheté son groupe électrogène pour passer convenablement les coupures électriques à venir de l'hiver prochain?
Qui y pense?
J'en ai un petit qui me servait quand je bricolais dans le champs, ça risque de pas être suffisant .
:o

Mon paternel en a un gros , 12kw en triphasé pour alimenter toutes ses machines professionnelles, il est serein :D

n°66322611
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2022 à 20:28:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

T'es pas capable non plus de lire ce qu'on te répond... Le salaire moyen Français est à >27K€ soit quasi deux fois plus, mais c'est une valeur net alors que le 106KCNY est brut...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66322671
foudres
Posté le 10-07-2022 à 20:38:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu fréquentes la Suisse en faisant un déplacement dans le contexte pro, tu ne vois qu'une partie. Si tu parlais des traitements oncologiques, de la prévention médicale, tu commencerais à voir quelques differences saillantes.

Et sans parler d'accès, un iPhone ou une voiture représente une part décroissante du salaire moyen depuis dix ans, une part croissante en France. Le sentiment de pouvoir d'achat évolue à sens inverse.

D'aprés les chinois eux même le revenu médian par tête de pipe en chine est de 29975 Yuan/an, soit 4400€/an. Je pense que tu confond justement le top 5% avec le Chinois type.

http://www.stats.gov.cn/english/Pr [...] 20average.

Donc non pas 30-40%, clairement pas.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 10-07-2022 à 20:41:33
n°66322697
autocall
Wallah
Posté le 10-07-2022 à 20:42:25  profilanswer

Faut juste lire tous les messages de lookoom en ayant en tête que ses analyses se font conditionnellement au fait d'être dans le top 5% (du sujet en question).

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66322754
un tertre
Posté le 10-07-2022 à 20:52:43  profilanswer

Le chinois urbain du 7e décile est quasiment au niveau de l'italien du 4e décile (per Branko Milanovic) : les deux au 80e percentile de la distribution mondiale des revenus.

Mais momentum positif contre déclin
"On the left, you see the rise of China: all of her urban deciles have gone up, and the top one especially so: from 66th to 96th percentile, i.e. jumped over 30% of the world population. On the right, you see the reverse side of Asia's rise: it pushes down Italy's lower deciles."

https://twitter.com/BrankoMilan/sta [...] 57/photo/1

n°66322764
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-07-2022 à 20:54:30  profilanswer

autocall a écrit :

Faut juste lire tous les messages de lookoom en ayant en tête que ses analyses se font conditionnellement au fait d'être dans le top 5% (du sujet en question).

Et encore, des tops 5% « mal capturé par l Insee qui ne regarde que les revenus salariés « .

On ne considère pas assez les cordonniers millionnaires ni les boulangers qui defiscalisent leurs argent en achetant des œuvres d art  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66322772
r06
Posté le 10-07-2022 à 20:56:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et encore, des tops 5% « mal capturé par l Insee qui ne regarde que les revenus salariés « .

On ne considère pas assez les cordonniers millionnaires ni les boulangers qui defiscalisent leurs argent en achetant des œuvres d art :o

Qui sont très nombreux dans l'entourage proche de lookoom, il faut le savoir...:o

n°66322834
btbw03
Posté le 10-07-2022 à 21:05:37  profilanswer

C est lookoom et son observation de la société par un tout petit et minuscule minuscule minuscule minuscule minuscule minuscule minuscule minuscule minuscule minuscule minuscule minuscule minuscule minuscule minuscule minuscule minuscule minuscule œil de bœuf, on l aime pour ça :D

Message édité par btbw03 le 10-07-2022 à 21:05:49
n°66322858
alkibiades
Posté le 10-07-2022 à 21:09:32  profilanswer

foudres a écrit :

D'aprés les chinois eux même le revenu médian par tête de pipe en chine est de 29975 Yuan/an, soit 4400€/an. Je pense que tu confond justement le top 5% avec le Chinois type.

http://www.stats.gov.cn/english/Pr [...] 20average.

Donc non pas 30-40%, clairement pas.

À relativiser à l’échelle du pays et de sa population.

Les chinois en remote que j’utilise actuellement me coûtent presque aussi cher que les européens. Bref Lookoom exagère à peine en disant que le gap se réduit. A minima pour les profils qualifiés. D’ailleurs la chine monte de plus en plus en gamme, mais les européens ont du mal à s’en apercevoir.

La main d’œuvre à bas coût d’avenir est désormais du côté du Vietnam en Asie, et pour les profils qualifiés type ingénieurs dans mon secteur on utilise presque exclusivement des  (philippins/Indonésien et quelques indiens). Ils sont performants et coûtent trois fois moins chers.

Message cité 1 fois
Message édité par alkibiades le 10-07-2022 à 21:47:29
n°66322893
foudres
Posté le 10-07-2022 à 21:12:59  profilanswer

Bien sûr que le Gap se réduit dans la durée et c'est trés positif d'ailleur. On aura moins de probléme avec la mondialisation si tout le monde à un niveau de vie comparable.

Mais on est encore loin hors profil qualifiés.

n°66322912
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-07-2022 à 21:14:20  profilanswer

standalone a écrit :

Qui a acheté son groupe électrogène pour passer convenablement les coupures électriques à venir de l'hiver prochain?
Qui y pense?
J'en ai un petit qui me servait quand je bricolais dans le champs, ça risque de pas être suffisant .

Mon paternel en a un gros , 12kw en triphasé pour alimenter toutes ses machines professionnelles, il est serein :D

Tant que tu stockes du gazoil avant... Et que tu gères les voisins qui vont venir immanquablement gueuler à cause du bruit / jalousie.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°66322951
btbw03
Posté le 10-07-2022 à 21:19:03  profilanswer

On va encore importer de l électricité sale d Allemagne l hiver prochain ….  

À voir en 2024 ( espérons ) quand le parc sera à peu près remis en service dans sa quasi totalité

Slyde, près pour après demain ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 10-07-2022 à 21:22:12
n°66323010
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-07-2022 à 21:25:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

On va encore importer de l électricité sale d Allemagne l hiver prochain ….  

À voir en 2024 ( espérons ) quand le parc sera à peu près remis en service dans sa quasi totalité

Slyde, près pour après demain ? :D

J'ai cliqué de travers question topic, j'ai pas vu ou j'ai répondu oups

Après demain : Le JWST ? Ca va être du cliché NIRcam comme le premier d'il y a 4 jours ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°66323034
autocall
Wallah
Posté le 10-07-2022 à 21:30:25  profilanswer

alkibiades a écrit :

Les chinois en remote que j’utilise actuellement me coûte presque aussi cher que les européens.

Ce phrasé de patron lô, j'aime [:hornett:4]

n°66323241
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2022 à 22:00:26  profilanswer

radioactif a écrit :

The Economist c’est toujours très bien. Avec ses biais.
La Croix j’ai été étonné de la qualité des articles, je m’attendais à des salmigondis de cul-bénit.
Après tu as toute la « nouvelle » presse de reportage i iriez par Usbek & Rica et XXI. Mais c’est pas le le même rythme de publication :o

Très quali XXI :jap:

n°66323316
pilef
Posté le 10-07-2022 à 22:13:03  profilanswer

sadlig a écrit :

Je reste actionnaire et je vais suivre de loin.

Déjà j’ai réussi à conserver l’unité des actionnaires et à lancer sur de bons rails, c’est déjà pas mal.

Quel est ton business plan pour assurer ton train de vie ? Tu vas consommer ton capital en comptant sur tes parts de la holding pour assurer l’héritage de ton fils ? Ou bien tu estimes que tes revenus passifs sont suffisants ?

n°66323322
btbw03
Posté le 10-07-2022 à 22:14:21  profilanswer

les revenus passifs doivent être largement suffisant :D

n°66323439
sadlig
Posté le 10-07-2022 à 22:30:22  profilanswer

pilef a écrit :

Quel est ton business plan pour assurer ton train de vie ? Tu vas consommer ton capital en comptant sur tes parts de la holding pour assurer l’héritage de ton fils ? Ou bien tu estimes que tes revenus passifs sont suffisants ?

Non, je ne consommerais aucun capital.

L’addition des revenus fonciers (30%) et des revenus de placement (70%) assureront un revenu suffisant pour vivre convenablement.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24899  24900  24901  ..  31192  31193  31194  31195  31196  31197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)