| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 22:30:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu feras signe à ton prochain passage lyonnais si tu veux Message édité par btbw03 le 10-07-2022 à 22:31:36 |
sadlig | Avec plaisir --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Tu n’as pas peur du retour de l’inflation ? Et comment tu as solutionné le problème de la retraite ?
|
sadlig | Cotisation volontaire minimale pour la retraite. Pas de soucis pour l’inflation : d’une part je dépense peu, d’autre part l’inflation est élevé mais les taux de rendement montent également, enfin dans un cas extrême je pourrais être autosuffisant en alimentation. Dans l’absolu je pourrais vivre avec 2 fois moins de revenus, ça laisse de la marge. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 10-07-2022 à 23:02:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 23:02:04 ![]()
|
sadlig | Ok à des vignes (beaujolais et côtes rôties) --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 00:05:45 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
foudres |
|
r06 |
Le mot clé c'est voisin... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 07:32:16 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Le système sera bien évidemment réformé, mais je ne pense pas que la reforme touchera les actifs actuels. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 11-07-2022 à 08:42:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
taupologiste | Avez-vous remarqué des seuils (de salaire/revenus) à partir desquels votre perception de pouvoir d'achat / niveau de vie a significativement ? Ma question porte essentiellement sur un détail qui je l'avoue est anecdotique pour les gens ne voyageant pas énormément, à savoir les voyage longs-courriers en business. Message cité 8 fois Message édité par taupologiste le 11-07-2022 à 08:57:43 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
TrakT Do nothing. | C'est toujours aussi hors sol ce topic --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi la différence entre Business et Economy ? (je n'ai jamais connu la première) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
sadlig |
Gutsy |
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alkibiades |
|
taupologiste |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |