| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 13:37:09 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le mirroir a déjà pris des micro-météorites Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-07-2022 à 13:41:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Dans quel domaine es-tu fier de ce que tu accomplis ? Tu es souvent aigri et incohérent dans tes propos et tu ne sembles t'accomplir dans rien, es même méprisant vis-à-vis des autres, c'est un peu triste à lire car il se dégage un certain mal être dans ta vie Je me trompe peut-être mais c'est ce que je ressens à te lire sur hfr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oula encore le raccourci facile critiques = aigri
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-07-2022 à 13:57:21 |
Lothiek |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Braindead |
J'aime bien Courrier International, c'est varié et pluridisciplinaire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 14:38:53 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lothiek |
ironpanda |
|
r06 |
Pourquoi ? Tu crois que sur ce genre de vol la rentabilité vient de la classe affaires ? Ou alors qu'il opère à perte car ils gagnent beaucoup d'argent sur les longs courriers ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je crois pas que les vols que j ai fais pour le Portugal avaient des classes affaires |
ironpanda | Ça n'existe pas sur EJ/RA |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 16:01:32 ![]()
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 16:04:35 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu sais l origine des boîtes métalliques qui vont faire vroum vroum dans le ciel |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 10-07-2022 à 16:28:33 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Payoknay |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 10-07-2022 à 18:11:30 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 18:12:15 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |