| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 17:29:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mais comment t'es complètement à la rue mon pauvre ne crache pas sur les autres parce que tu as fais le "paris gagnant" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-07-2022 à 17:34:11 |
Lothiek |
Énorme analyse et je plussoie Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 09-07-2022 à 18:51:38 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
foudres |
|
Payoknay |
|
foudres |
|
Lothiek |
Il y a des cas effectivement mais par "bons" on entend aussi ceux qui savent mieux se vendre vis à vis de la hiérarchie |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 20:40:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 09-07-2022 à 21:26:49 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 09-07-2022 à 22:11:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est l'histoire de la paille et de la poutre. Le gourdiflot de fantange la mine (où je ne sais où) est guère mieux, pétri dans son modèle de vie obsolète, digne héritier de la mine. Sont du même acabit, a des degrés différents. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je n ai que la carrière pro ancrée dans les années 50
|
Lothiek |
C'est pas faux |
axklaus | Pas si obsolète que ça la mine, on relance la centrale à charbon en Moselle, Dante est peut-être un visionnaire écolo en fait Message édité par axklaus le 10-07-2022 à 08:47:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 11:04:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2022 à 11:08:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Largement de quoi faire en France / Europe, pas grave |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Chou Andy Would you know my nem |
Vous avez pas l'habitude de dante ou quoi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
loupie94 |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
Je performe, ma boîte n'hésite pas à virer des gens présents depuis plusieurs années Peux-tu dire qu'Orange te garde pour ta compétence alors que tu te syndiques "au cas où" ? C'est ça que je pointe quand je dis qu'il faut pas avoir de fierté et de dignité |
Gutsy | Qu’est-ce que vous lisez comme presse intéressante et convenable ?
Message cité 8 fois Message édité par Gutsy le 10-07-2022 à 13:05:49 |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-07-2022 à 13:11:16 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-07-2022 à 13:35:50 |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-07-2022 à 13:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |