| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 10:31:50 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je sais pas, l'invention du feu, ou l'empire Romain c'était quand même pas mal non ?
On n'est pas obligé... mais quand tu vois plus devant toi sur l'autoroute avec ta citadine parce que tu es entouré de SUV, tu finis par faire comme les autres
Pas faux Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 17-06-2022 à 10:46:45 --------------- More GG, more skill |
Rajman Faculté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 10:46:21 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
--------------- More GG, more skill |
Rajman Faculté |
sadlig |
2 déceptions tout de même : Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-06-2022 à 10:48:55 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
Lothiek |
--------------- More GG, more skill |
Lothiek |
|
Rajman Faculté |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 17-06-2022 à 11:02:09 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-06-2022 à 11:02:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
Le pays émergent de la Suisse --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ascio |
|
superours |
C'est malheureusement si vrai. Pour avoir travaille en Suisse allemanique, et quelques mois a Paris, je crois que tu te rends pas compte de la difference de niveau de vie et de la qualite des services. Message cité 2 fois Message édité par superours le 17-06-2022 à 12:51:24 |
Lagoon57 |
--------------- |
axklaus | Il fallait choisir l'Alsace |
superours |
|
gimly the knight |
Bien sur qu'on peut, qu'est-ce que tu raccontes Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2022 à 13:11:03 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
standalone |
|