| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 13:27:25 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Interdiction des SUV Neuf et d'occasion, même à l'étranger. Au bout de trois ans tu commences à faire arreter les conducteurs de suv lors des controles routiers normaux et retrait immédiat de la bagnole s'ils l'ont acheté après l'interdiction lorsque tu vérifies la carte grise. Ca pourra continuer à frauder, mais si l'année de production devient postérieure a l'année d'interdiction, ta carte grise fausse ne servira plus. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 17-06-2022 à 13:33:03 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 13:40:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2022 à 13:42:13 |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 13:40:58 ![]() ![]() |
standalone |
|
ironpanda |
TheCleaner |
|
Rajman Faculté |
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
standalone |
|
ironpanda |
|
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 13:51:15 ![]()
|
Lothiek |
Rajman Faculté |
Lothiek |
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-06-2022 à 14:04:20 |
tanguy12 |
|
Payoknay |
Favoriser les extrêmes même contre son camp, ça permet d'arriver plus vite à la phase finale et de résoudre les problèmes plus tôt (dans le sang, ça va de soi). |
tanguy12 |
|
standalone |
Rajman Faculté |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 17-06-2022 à 14:08:00 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
superours |
Vu l'insécurité à Paris et le niveau de délabrement / saleté / pauvreté même dans les arrondissement à un chiffre, je suis peu convaincu pour les aisés. Ceux qui le peuvent sont déjà parti, la question ne se pose même plus. (j'ai vécu à Paris ~20 ans pour référence) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
superours |
Il faut le voir comme un départ pour raison économique, les inconvénients sont plus faible que les avantages. Comme un mexicain qui irait en Californie |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |