| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Et alors c est pas mieux que de se prendre la tete a base de "PROPRIO PROPRIO FAUT JE SOIS PPPRRRROOOPPPRRRIIOOOO" |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 16:31:58 ![]() ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tsopivo |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 17:13:16 ![]() Ceux qui n'achètent pas sont de vrais inconscients... Tout comme les vieux on devrait les tuer a la naissance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 17:13:27 |
kurtosis R.oi des Euros | A long terme, le prix d'une maison tend vers 0. Elle peut éviter de perdre sa valeur si on injecte du pognon dedans (travaux) afin de la maintenir à flot. Essayer de ne faire aucun travaux dans une maison pendant une génération, vous verrez si elle vaut quelque chose de plus que le terrain. Il n'y a que les châteaux forts du Moyen Age qui ont à peu près survécu. Et elle entraîne une charge supplémentaire par rapport à la location.
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 07-05-2011 à 17:46:12 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Je veux bien l'adresse d'une maison dont le prix est suffisamment proche de 0 Message cité 3 fois Message édité par foupou le 07-05-2011 à 17:45:04 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 17:44:42 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 17:54:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 17:55:12 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lol. Acheter quoi ? Perso j'ai même pas les moyens d'acheter un 20m² alors que je gagne bien ma vie. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-05-2011 à 18:06:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 18:05:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 18:06:08 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Super, mais si t'es là pour troller, tu peux dégager. Ici on parle sérieusement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 18:09:44 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est un poste de vendeur d'iphone aux kevinas, comme btbw03. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 18:15:20 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hoiniel |
Oui, mais btbw03, grâce à ses études brillantes, est promis à un avenir radieux au sein de sa cogip. Alors que le vendeur n'ayant que le bac sera condamné à vendre des iphones toute sa vie. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 07-05-2011 à 18:16:36 |
blazkowicz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah oui tiens, c'est pas comme s'il existait des milliers de gens sans diplômes à finir PDG.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 18:21:03 ![]()
|
Hoiniel |
|
blazkowicz | voici un marché immobilier qui marche à l'envers |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | y'en a plein en Espagne aussi |
Hoiniel | Impressionnant cette vidéo. |
blazkowicz |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 07-05-2011 à 18:55:34 --------------- Mon FlickR |
blazkowicz | fffu je viens de réussir à "financer" un emprunt immobilier sur un formulaire simulateur, sur "empruntis.com" (comparateur de prêts immobilier) pour l'achat d'un appartement en centre-ville avec le RSA + APL
"félicitations! votre projet est finançable. un conseiller va prendre rendez-vous avec vous par téléphone" (évidemment j'ai donné comme adresse mail insanité@gros-mot.com, nom prénom etc.) vous pouvez pas savoir comment j'ai pouffé de rire comme un con! Message édité par blazkowicz le 07-05-2011 à 19:34:15 |
chin jo | Monsieur Ducon Lajoie, Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-05-2011 à 19:35:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Topic immo, kthxbye. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 07-05-2011 à 19:36:39 |
chin jo | Mais non, il y a de la fraîcheur ici, kthxbye.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ahhh mon mihi ce n'est pas du tout la même boite, et la même rémunération. Pour te dire un manager d'une Agence Sdp 5/5 (oui SFR n'a quasiment pas (voir très peu) d'agences qui lui appartienne, cqfd) gagne bcp moins que moi, prime comprise et l'évolution possible n'est pas du tout la même.
croire que je ne fais que ça Message édité par btbw03 le 07-05-2011 à 19:47:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |