| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
ahhh mon mihi ce n'est pas du tout la même boite, et la même rémunération. Pour te dire un manager d'une Agence Sdp 5/5 (oui SFR n'a quasiment pas (voir très peu) d'agences qui lui appartienne, cqfd) gagne bcp moins que moi, prime comprise et l'évolution possible n'est pas du tout la même.
croire que je ne fais que ça Message édité par btbw03 le 07-05-2011 à 19:47:49 |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 19:46:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et au premier cyclone, tu as du bois pour un barbecue. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blazkowicz |
t'as raison je me suis planté, faut pas mettre les APL. cela dit rsa = revenu stable selon des petites recherches que j'ai fait. j'ai fait une simulation CAF les APL sont de 156€ ou 159€ suivant la nature du (de l'un des) crédit. au final, puisqu'on nage dans l'absurdité, on a toujours besoin d'une garantie donc on peut demander au garant que l'on a déjà pour une location de se porter garant.
Message édité par blazkowicz le 07-05-2011 à 20:04:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui, tu ne fais que ça. Inutile de vouloir nous faire croire autre chose, les sociétés du CAC40 ne vont pas chercheur leur "solutions télécom" dans la galerie marchande d'Auchan Clermont. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a un monde entre les deux quand même et c'est carrouf Message édité par btbw03 le 07-05-2011 à 20:00:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je voulais être gentil en disant Auchan Clermont mais punaise non, c'est Carrefour Riom. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dit toi que c'est pas forcément en plein Clermont que tu fais ton biz' |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 20:12:33 ![]() Se foutre du boulot de quelqu'un, c'est quand même assez pitoyable quand même
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 20:12:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas en quoi c'est plus pitoyable que de se moquer d'une coupe de cheveux ou d'opinions politiques. Tu m'expliques ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-05-2011 à 20:15:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 20:15:24 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Net ca doit faire bien moins que ca... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je plaisantais heu non, jamais
je parlais en net quand j'avais fais ma moyenne j'évite le brut, ça me fou en rogne quand je vois ce que je perds Message édité par btbw03 le 07-05-2011 à 20:16:39 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 20:17:03 ![]()
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 20:17:59 ![]()
P'tain, on saisit pas mon second degré Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 20:18:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De "sots métiers", on dit. Et si, il y en a. Welcome to the real world. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 20:18:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 20:19:21 |
Hoiniel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mihirung qui nous parle de sots métiers |
Oh noes, les ingés. Cette bande d'incapables qui provoquent des problèmes tous les jours au taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben justement, je suis bien placé pour en parler. Mais tu noteras que j'ai pas dit que le tien en était un.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 20:19:49 ![]()
Au moins j'ai appris un truc ce soir Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 20:20:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 20:20:22 ![]() Concours salaire kikalaplusgrosse |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais cru comrendre qu'il a 33-34k ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 20:21:14 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mais ouais camarade
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hoiniel |
Bah oui. Probablement que les ingés de Mihirung s'emmerdent et n'ont pas hfr pour glander : donc ils créent des problèmes pour s'occuper.
Btw03 est un commercial donc, cela doit correspondre uniquement à son fixe (quoique, en brut, c'est un putain de gros fixe pour un commercial débutant) Message édité par Hoiniel le 07-05-2011 à 20:24:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai un fixe de pd2povs |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Non, je t'ai pas dit un truc positif. Ne pas dire quelque chose ne signifie pas qu'on ne le pense pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme tjs, il y a aboire et a manger. Perso, je me poserais des questions sur les personnes responsables du recrutement avant de faire l'amalgame inge=ventilateur --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |