| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
Message édité par ledenez le 27-05-2022 à 06:50:35 |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 22:24:38 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Je sais pas si c'est debile, mais ne pas octroyer à l'alcool le statut de drogue dure, c'est une insulte à la science. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-05-2022 à 22:59:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
La vente libre d'armes y participe vraiment, mais clairement y'a un problème de fond, 'Bowling for Colombine' le démontrait déjà à l'époque. C'est une société qui s'est fondée sur la violence. Le nombre de tueries dans les écoles là bas est indécent même à l'échelle du monde (dans lequel il y a des pays sous-développés et/ou en guerre).
Mais même sur les éduqués. J'ai regardé la dernière fois par curiosité leurs tests pour les grandes écoles (le nom m'échappe là). Alors ok c'est un test de vitesse mais le niveau est vraiment pas terrible... Ça ne les empêche pas d'avoir des réussites professionnelles ensuite (encore une preuve que le niveau académique n'est pas forcément corrélé à la réussite professionnelle), mais c'est quand même assez étonnant. Message édité par onina le 26-05-2022 à 23:32:45 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
La législation est encore plus ferme au Luxembourg qu'en France pour la détention d'armes à feu, tu racontes des inepties la. En France la Cat D est facilement accessible avec une licence FFBT, au GdL même pas en rêve... |
KaiserCz bros before hoes |
C'était pas facile je te l'accorde |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 00:11:50 ![]() ![]() |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Stats trompeuses quand on ne regarde pas le détail. La plupart des morts par arme à feu aux US ne touchent pas les gens de manière aléatoire (gang, suicide, meutre au sein du couple, etc..).
Faut arrêter de croire que marcher dans la rue aux US est plus dangereux que conduire en voiture. Je le répète pourtant à chaque évènement Il y a cette liste sinon https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] st_century Message édité par Youmoussa le 27-05-2022 à 01:48:48 |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 27-05-2022 à 06:42:20 |
Maiar |
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] llaume.php --------------- There was a fish in the percolator |
Lothiek |
Et 2021 a connu plus de tueries de masses que les années précédentes, 2022 sera fort si le trend commencé suit C'est beau la police au Texas quand même : https://www.reddit.com/r/iamatotalp [...] urce=share Message édité par Lothiek le 27-05-2022 à 07:57:34 |
Lothiek | Marrant tu lui demandes pas de source là ? T'es vraiment un vieux rageux, ça fait pitié à voir |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
KaiserCz bros before hoes | Le chiffre reste très faible et c'est surtout la conclusion de gimly sur le fait que flipper pour rien est débile que j'approuvais |
fabien1176 | C'est surtout ce thread qui est un thread de dégénérés |
Lothiek |
Il demande des sources (en disant "on" ) quand l'intervenant ne lui convient pas, un manque de cohérence dans son approche des informations qu'il peut lire ici Donc le 0,05% est faux, c'est un taux qui n'est plus d'actualité du tout avec l'augmentation des morts par armes à feu et des augmentations continues des tueries de masses Et c'est dommage comme le souligne quelqu'un plus tôt, les US c'est un ensemble de pays avec certains Etats bien arriérés
La branche casse quand même malgré ta tentative
Il y a plus d'échanges sur ce thread qu'à l'assemblée nationale, ce qui est un comble Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 27-05-2022 à 08:46:31 |
-Patrick- | Lothiek a raison de parler de rage : quelqu'un à signalé son message --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
Lothiek |
|
-Patrick- |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
homnibus |
Je croyais que c'était la Méditerranée ?
|
Lothiek |
Message édité par radioactif le 27-05-2022 à 08:57:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doudou5 ACA a vaincu |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Lothiek |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Lothiek |
|
patx3 |
|
Lothiek |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
No soucis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |