| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 12:57:03 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
WestCoast85 | Les entreprises sérieuses fonctionnent avec des grilles et proposent des salaires en fonction des collaborateurs déjà présents afin qu'il y ait une homogénéité. C'est comme ça que l'on fonctionne et cela marche très bien. Il n'y a pas de volonté de faire d'entourloupe si une personne donne un salaire plus bas que celui qui a été prévu. Vive la Suisse et sa mentalité Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 07-05-2022 à 13:25:25 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Shriv |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2022 à 13:32:25 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 13:33:27 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Shriv |
|
alpachinois | Pour moi non. Il peut encore go Lyon en 1h si j'ai pigé. À Belleville près de la gare il aurait sûrement rajouté 100k de plus |
Chou Andy Would you know my nem |
Faut bien vivre quelque part. Ça aurait été quoi un lieu de vie cohérent avec les propos de btbw ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
patx3 |
|
Message édité par btbw03 le 07-05-2022 à 13:48:25 |
Cavatines |
|
Shriv |
|
|
rewe |
|
rewe |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 16:51:24 ![]()
|
antac .. |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 20:36:30 ![]()
|
Maiar |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Cavatines |
C'est très bon ça |
briseparpaing |
martin2troie A la droite du Menhir | Compte Titre Ordinaire, à la différence d'un PEA. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lothiek |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 | Dans l'assurance, CTO = Directeur technique (= actuariat, en gros). |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |