| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 10:47:05 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 06-05-2022 à 11:00:49 |
r06 |
Message édité par r06 le 06-05-2022 à 11:03:25 |
r06 |
Je depose les enfants à pied et je rentre chez moi prendre le velo ou la voiture si je dois aller au taf. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-05-2022 à 11:03:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 11:36:13 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
manisque |
Ça va se terminer en Twizy ou en Ami pour les pécores et la classe moyenne. Plus moyen d'enfumer tout le monde en Xantia turbo-mazout --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
De toute façon y aura plus assez de ressources pour faire des batteries bientôt. La pénurie est sans cesse repoussée année après année et les prix ne feront qu'augmenter. On va aller jusqu'à 45k une e208 un jour Message édité par Xeonlolz le 06-05-2022 à 12:06:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils vont saccager un coin du Portugal pour que l'Europe fasse ses batteries |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Cette faculté a aligner sa bêtise de manière décomplexée... Évidemment, c'est le but te tout habitant de zone rurale de polluer a outrance |
briseparpaing |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je cherchais à savoir un peu par rapport aux retraites à quel âge les gens finissaient leur étude |
cisko |
|
martin2troie A la droite du Menhir | C'est classique dans ton entourage de classe moyenne. |
cisko |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah je pensais qu’il y avait bcp plus de gens diplômés du supérieur, moi aussi je dois avoir un prisme à la lookoom par rapport à mon entourage |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Tu veux dire mensuels ? |
gimly the knight |
Ca va etre encore plus drole quand la bouffe va commencer à manquer Message édité par gimly the knight le 06-05-2022 à 13:30:50 |
standalone |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
|
standalone |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
TheCleaner |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Lothiek |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |