| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 18:09:14 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est pas forcement le bon raisonnement. L'autoroute c'est 4 heures de perdues, indiscutablement. Sur le reseau secondaire, ca peut-etre des decouvertes, culturelles, culinaires, des paysages.... C'est juste une approche differente. Ramener ca uniquement a l'aspect financier, c'est reducteur et c'est egalement faux car ta conso a 133Km/h de moyenne sera plus elevee que celle a 100Km/h, ainsi que l'usure de la voiture. Donc le cout financier est plus eleve... mais je chipote Edit: Marrant que tu remettes une couche alors que tu parlais justement des routes secondaires de la Drome juste avant. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-05-2022 à 18:30:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 18:47:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 18:50:11 ![]() |
standalone |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Moi j'ai une technique imparable pour les autoroutes. Avec le badge APRR je passe côté 30 km/h, c'est debité et je ne sais pas combien je paie. Impossible de trouver ça trop cher --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 05-05-2022 à 19:46:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
|
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 05-05-2022 à 20:17:20 |
gimly the knight |
Pareil, sauf que j'ai pris l'option ou c'est pas moi qui paie |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
standalone |
|
Payoknay |
Tu es contacté directement par mail/téléphone ou via des sites dédiés? |
standalone |
|
r06 |
Sur quelles routes secondaires tu roules à 100km/h? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
onina |
+1, souvent c'est quand même plutôt 2h de plus. Voir plus, vu que parfois ca fait des sacrés détours. Message édité par onina le 05-05-2022 à 20:52:11 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | +1
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-05-2022 à 21:24:43 --------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
--------------- |
Hr |
Braindead |
J'ai la voiture, l'entretien et le carburant pris en charge. Mais pas le badge --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |