| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 15:28:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 27-04-2022 à 15:30:26 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
multimmy ich bin ein quatarien |
TheCleaner |
Mais en quoi c'est pertinent de lâcher son boulot pour en reprendre un autre derrière? (dans le cadre de cette conversation) Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 27-04-2022 à 15:34:12 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 15:34:41 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lothiek |
|
Lothiek |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pvcr |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lothiek |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
briseparpaing |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
briseparpaing |
|
pvcr | L’incompatibilité de faire une carrière et d'avoir des gosses, j'étais pas près. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
|
eloupo |
|
briseparpaing |
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 15:47:06 ![]() bcp de misogynie ajd, je ne vous félicite pas |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
TheCleaner |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |