| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 15:02:31 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Mais tellement |
pvcr |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 15:12:31 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
TheCleaner |
|
Ca veut dire quoi? Tu ne peux pas te mettre en pause en congés sabbatique par exemple? Tu n'as aucune épargne qui te permet de mettre cela en place? Tu as des contraintes financières importantes qui t'empèche toute "liberté"?
En extrapolant ton propos, c'est donc l'argent qui régit ta vie. Voir mes questions au-dessus, ca me semble difficilement si binaire. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 27-04-2022 à 15:14:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
TheCleaner |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
KaiserCz bros before hoes |
|
pvcr |
|
En France, en 2022, c'est pour moi une réflexion que les gens ne se posent pas forcément. Tu considères que ce qui t'entoure est figé et que pour le maintenir il te faut X€. Sauf que tu peux changer ton environnement, et ton X peut être souvent réduit ou modifié,... Après je ne parle pas de ton cas propre ne le connaissant pas, mais Multimmy et toi avez répondu exactement la même chose. Je serais surpris que ca soit l'unique piste de réflexion
C'est pas forcément ce qu'on te demande. Tu peux travailler moins, tu peux décider de prendre du sans solde/sabbatique pendant une durée étendue, faire une rupture conventionnelle pendant une pèriode, décider de vivre proche de vos familles pour réduire les couts et justement avoir plus de temps... Mais ok, je comprends ton point de vue Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-04-2022 à 15:23:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
Cavatines |
Chez les femmes pas spécialement non. |
pvcr |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 27-04-2022 à 15:22:37 |
onina |
Pas les femmes, non. Edit : burned !
Faudra espérer aussi que ta gosse ne veuille pas faire d'études Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-04-2022 à 15:22:55 |
Cavatines |
|
pvcr |
|
pilef |
Attention, kaizer va alerter tes propos misogynes |
briseparpaing |
|
J'ai rajouté une réponse au tien dans mon edit au-dessus. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-04-2022 à 15:26:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
TheCleaner |
|
pvcr |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |