| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
"Une goutte suffit" pour quoi Message édité par gregouf le 21-04-2022 à 15:40:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 15:40:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 15:44:09 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Je peux te dire que je depense 34.97€ en telecoms, 132€ en electricite (valeur par defaut jamais reajustee), 27.4€ en eau (valeur par defaut jamais reajustee), 84€ en location de batterie VE, 28€ en abonnements divers, les differents clubs ~17.5€/mois, assurance auto/maison 55€/mois donc un recurrent a ~380€/mois... A part ca, aucun idee du reste. Pas de loyer, pas de credit. That's the best i can do Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-04-2022 à 15:56:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 16:24:36 ![]() ![]() |
Je vais te passer en blacklist plutot, je ne comprends toujours pas l'interet de nos echanges et cette volonte de taunter sur chaque message. J'ai pas 5 ans, je prefere avoir des discussions un peu constructive. Bye Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-04-2022 à 16:28:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 16:43:16 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | S'il y a bien un truc que je trouve non convenable, c'est de faire un budget --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | Le plus cocasse est que la modéformation laisse faire Lothiek. Mais quand on échange avec lui dans le respect de la charte, on se fait désormais TT parce qu'il alerte et qu'il est incapable de ne pas être insultant/désagréable. Ce simple post
m'a valu 5 jours de TT. Je suis surpris qu'il soit tellement fragile qu'il faille le protéger de tel post tout en le laissant pourrir le topic en étant quotidiennement insultant / pourrissant les topics sans rien apporter.
Ce genre de pourrissage rabaissant un forumeur qui vient simplement partager est visiblement plus acceptable de la part de la modéformation Fascinant Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-04-2022 à 02:27:49 |
Filob | Apparemment on t'a beaucoup manqué pendant 5 jours en tout cas --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
Miles_Teg91 | Le genre de mec qui te découpe en morceaux et fait tout disparaître dans des bains d acide si tu le regardes dans les yeux --------------- Votre bracelet personnalisé |
KaiserCz bros before hoes |
kaboom85 | youmou qui vient chouiner alors qu'il avait été prévenu par la modération Message édité par kaboom85 le 22-04-2022 à 10:30:34 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 11:06:57 ![]() |
Lothiek | Tu t'attendais à du très technique en AV ? |
KaiserCz bros before hoes |
Lothiek |
|
Modération | Posté le 22-04-2022 à 12:18:34 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Lothiek |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight | Lookoom à rendu la main pour qu'on se retrouve avec un moderateur de gauche ? C'est bien, ca manquait un peu d'ordre |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |