| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 11:36:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-04-2022 à 11:37:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 20-04-2022 à 11:48:51 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour avoir fait des "tournois" de foot organises par la mosquee pres du quartier ou je vivais dans mon enfance, je peux t'assurer qu'il n'y avait pas plus de proselystime de ce cote la Message édité par gregouf le 20-04-2022 à 14:06:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 11:49:05 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens ça existe des calculateurs d inflation personnalisé ? Parce que bon on doit pas être tous soumis au même risque d inflation selon sa conso, non ? |
rewe |
onina |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-04-2022 à 12:53:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais un empereur s est converti …. Et 2000 ans plus tard … |
-Patrick- | btbw03 j'ai pas suivi ces derniers jours,
--------------- Ma Chaine YouTobe |
|
Payoknay | https://www.france24.com/fr/france/ [...] vote-utile
Message édité par Payoknay le 20-04-2022 à 13:36:21 |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 20-04-2022 à 13:35:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 13:38:16 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui absolument, le rapport à la religion est complètement incomparable avec les monothéismes actuels. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 14:21:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 14:30:25 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
L'article est quand meme un magnifique torchon qui melange absolument tout et n'importe quoi. C'est a se demander si le cygne noir c'est d'avoir reussi a pondre 1 livre un peu interessant au milieu d'une mer de mots mediocres Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-04-2022 à 14:49:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |