| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 15:18:50 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ils viennent nous envahir, salete de parigo Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 15:25:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
Cavatines |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 15:28:28 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je suis parti de jeudi à hier midi perso, j'ai pas eu de ralentissements sur la route, retour à Paris à 14h pour dej |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Je n'aurais qu'un mot "mémère" sans t'offenser Tu me fais penser aux vieilles femmes de Requiem for a dream : Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 19-04-2022 à 15:42:00 |
Xeonlolz |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Lothiek |
Un des très rares films m'ayant mis mal à l'aise perso, les ambiances sonore et visuelle étaient très réussies Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 19-04-2022 à 15:47:24 |
Film tres dur moralement, avec une musique qui amplifie d'autant plus ca. Apres c'est une grande reussite justement car Aronofsky accepte justement de suivre l'approche du livre de Selby qui va vraiment dans la noirceur de la conso, en modernisant l'epoque. C'est un peu comme un Junky de Burroughs, une approche crue et violente. Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 15:53:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-04-2022 à 15:58:58 |
Macnigore | Baptême des enfants ce weekend. C'était top Cérémonie à l'église puis une grosse 30aine de personnes à la maison avec traiteur, bon vin et pièce montée. Pas de prêt conso pour cet évènement, désolé de décevoir le topic Message cité 8 fois Message édité par Macnigore le 19-04-2022 à 16:20:57 |
Shriv |
|
Leurs ames sont sauves T'aurais plutot du en faire des pastafariens, ca manque de Pirates Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 16:27:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 16:29:16 ![]() Quel est le prix de ce baptême ? Un peu de bouffe quali et de la vinasse ? Allez 100€/tête doit 3000€ ? |
Lagoon57 |
|
Ascio |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
De toute facon les Mormons t'ont baptisé, ils se préoccupent du salut de ton âme et ils conservent également ton acte de naissance Ca a bosse dur aujourd'hui? Tu as appris les tables de multiplications? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 16:41:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ascio |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lothiek |
Lagoon57 |
|
Lothiek |