| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 10:04:14 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 20-04-2022 à 10:05:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Actions ou Verites au Lycee Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-04-2022 à 10:17:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 10:16:54 ![]() ![]() |
c'était plutôt à installer des bouchons au bout des câbles RNC Message édité par btbw03 le 20-04-2022 à 10:17:45 |
Lothiek |
|
onina |
|
r06 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la fameuse méditation à 6h du matin après avoir suivie la routine des "self made man" qui se lève à 5h |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sauf si c'est contraint.
Message édité par btbw03 le 20-04-2022 à 10:39:39 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 20-04-2022 à 10:41:43 |
alpachinois |
|
fabien1176 | Moi j'ai fait 2 ans de scouts. Franchement pas un super souvenir ...
|
|
Ecoute le podcast 13 Minutes to The Moon, je sais plus si c'etait dans la liste que je t'avais conseille. Dispo sur BBC Sounds et Spotify. C'est sur le programme Apollo, c'est une merveille Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-04-2022 à 10:46:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-04-2022 à 10:51:09 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
voila ça aussi ça me gene, cette "ingerence" de la religion dans des choses qui n'ont rien à voir. Y a strictement aucun besoin d'avoir des aspects religieux à ces activités mais pourtant y en a. Et ça sort de la sphère privée en plus, c'est hyper genant. je me doute que le but c'est pas de matrixer tes gosses, mais tu sais pas où ça va finir. Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 20-04-2022 à 11:21:04 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 20-04-2022 à 11:26:47 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
Merci pour ces informations . Les deux sont disponibles vers chez moi je vais creuser le sujet.
Tu me semble naturellement patiente mais là tu te lances dans un beau combat
Cela me paraît donc tout à fait intéressant si ils peuvent aussi avoir des expériences de vie.
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |