Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24593  24594  24595  ..  30256  30257  30258  30259  30260  30261
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65699974
Cavatines
Posté le 14-04-2022 à 18:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

T'es en couple sur Paris et tu veux bosser à Londres ? [:clooney19]  

Pourquoi pas trouver un taff vous 2 directement en expat? Et sinon oui si t'es OK c'est tjr intéressant de postuler chez un GAFAM [:atom1ck]

Non mais je sais même pas pour quel poste exact c'est, je me rappelle pas avoir postulé, mais ceci dit pendant ma recherche d'emploi, j'étais désespérée et j'ai fini par répondre à tout et n'importe quoi  "juste pour voir" [:cavatines:1]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2022 à 18:59:04  profilanswer

n°65699992
alpachinoi​s
Posté le 14-04-2022 à 19:01:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non mais je sais même pas pour quel poste exact c'est, je me rappelle pas avoir postulé, mais ceci dit pendant ma recherche d'emploi, j'étais désespérée et j'ai fini par répondre à tout et n'importe quoi  "juste pour voir" [:cavatines:1]

Ben reprend le process au cas où :o

n°65700004
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2022 à 19:03:57  answer

Paris Londres c’est easy à gérer en couple go go go

n°65700009
pilef
Posté le 14-04-2022 à 19:05:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pourquoi le soir du jour où je parle par hasard d'expatriation je reçois un mail pour un entretien à Londres  [:gordon shumway]  
En plus je me rappelle même pas avoir postulé  [:gordon shumway]

A votre avis, c'est quand le meilleur moment pour gagner au loto ? :o :D :o

n°65700028
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-04-2022 à 19:10:08  profilanswer

On dirait que j ai mis les mots qu’il faut en refaisant mon profil LinkedIn, 2 propositions en message depuis le 1er avril :D

n°65700033
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-04-2022 à 19:11:23  profilanswer

Cavatines qui prend goût au pognon et qui se transforme lentement en droiteuse :o :o

n°65700128
btbw03
Posté le 14-04-2022 à 19:29:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Cavatines qui prend goût au pognon et qui se transforme lentement en droiteuse :o :o

C est fou, frer theo a atteint sont but

n°65700132
Shriv
Posté le 14-04-2022 à 19:29:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est une évolution assez classique quand on approche de la trentaine  :O

n°65700143
Cavatines
Posté le 14-04-2022 à 19:31:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Theomede a voté Roussel hein.

n°65700173
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-04-2022 à 19:38:33  profilanswer

Shriv a écrit :

C'est une évolution assez classique quand on approche de la trentaine  :O

quand on commence à palper un peu surtout :o :D

mood
Publicité
Posté le 14-04-2022 à 19:38:33  profilanswer

n°65700174
standalone
Posté le 14-04-2022 à 19:38:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca vaut vraiment le coup de faire des entretiens pour une boîte type GAFAM à Londres alors que je viens littéralement de prendre un nouveau poste dans lequel je suis bien ET que je suis bien à Paris ET que par ailleurs je suis en couple ?

Oui ça sert toujours. Rien que pour se benchmarker sur le marché mondial.  

Mais je comprends que tu puisses ne pas être motivée, ce n'est pas la meilleure période.

Puis Théo dans la banque il trouvera et palpera encore plus sans soucis si vraiment ça devient concret.

Message édité par standalone le 14-04-2022 à 19:40:28
n°65700179
Shriv
Posté le 14-04-2022 à 19:39:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quand on commence à palper un peu surtout :o :D

On dit la même chose  :O  :D

n°65700188
btbw03
Posté le 14-04-2022 à 19:41:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tout ça parce qu’il a sa couleur de cheveux dans son nom :/

n°65700192
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-04-2022 à 19:42:05  profilanswer

Shriv a écrit :

On dit la même chose  :O  :D

certes :D

n°65700199
alkibiades
Posté le 14-04-2022 à 19:42:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Evidemment freelance, en acceptant de se renseigner un minimum pour créer la bonne structure en ligne en quelques clics, avoir une solution comptable simple pas chere en ligne, emettre des factures clean (ça se fait en 10 min sur Excel), etc...

Le portage te rogne une grosse partie de tes revenus pour un boulot qui ne prend que très peu de temps en 2022. C'est l'équivalent de prendre la gestion pilotée boursorama vs. un ETF World.

Après, ça se compare au CDI dans plusieurs directions, notamment cotisations retraite, vacances, fiscalité selon ce que tu dois sortir au format div ou pas, etc... mais globalement sauf surprise tu devrais être gagnant sauf si ton projet est de prendre 15 semaines de vacances par an :)

Beaucoup d’entreprises imposent le portage pour les free-lance car la société qui facture doit etre habilitée ou certifiée par le service achat. Surtout pour les grosses structures. Du coup c’est assez difficile de facturer en direct.

J’ai beaucoup fait de portage en début de carrière free-lance, cela me couvrait sur les retards de paiement de certains de mes clients.
Au final le portage me coûtait environ 80€ par jour facturé. Pas insurmontable.

Monter sa structure reste un parcours pénible et il faut être bien entouré.
Mais on peut ensuite détricoter et contractualiser plus facilement ses prestations.
Désormais sur certains contrats je marge exclusivement sur la rentabilité ou sur les avenants avec le client de mes clients. C’est un bon deal pour mon client car si je suis mauvais je ne coute potentiellement rien (hors fairs de services/prestations indirectes)
Ce type de contrat est marginal et peu répandu mais autrement plus rémunérateur.

n°65700239
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2022 à 19:48:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

En doutais-tu ? :o

Cavatines a écrit :

C'est faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 14-04-2022 à 19:49:03

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65700402
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2022 à 20:13:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Probablement pas. Tel que je vois les choses, à mettons 1000 tjm/jour, - le % que prends la boîte intermédiaire, vs un salaire de marché en cdi (75-80k bruts).

Tu peux pas taper un peu au-dessus ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65700409
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2022 à 20:14:49  profilanswer

r06 a écrit :

Je t'invite à lire ma réponse.
Ceci dit je vais faire la réponse classique du pollueur. Ça me semble quand même très différent que des vacances...:D
Fondamentalement si tu pars 2 ans tu fais quoi? 2 allers retours en comptant celui pour y aller. Rien a voir avec le fait de faire systématiquement des vacances dans des destinations lointaines en avion il le semble.

Tu peux le faire en bateau :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65700804
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2022 à 21:16:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu peux pas taper un peu au-dessus ?

En mission longue au dessus de 1000 ça commence à coincer

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65701039
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-04-2022 à 21:44:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65701158
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-04-2022 à 21:57:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Deux émigrations pour moi :

Suisse en sortie d'école, ultra simple, toute ma vie tenait dans le coffre de ma 306. J'ai du apprendre le fonctionnement administratif suisse mais bon, rien qui ne prend plus que quelques heures sur internet, même en 2006/2007 c'était très facile.

Paris à 29 ans, 7 ans après, moi qui n'ai rien d'un parisien je l'ai vécu comme une expat :D En couple depuis 18 mois. Je venais d'acheter un appartement et la proposition impliquait une baisse de salaire de 50%. J'ai accepté pour la courbe de croissance de revenus par la suite. Mon épouse était lassée de Genève et de son aspect provincial, très attirée par une grande ville. La décision fut prise en 3j, facilitée car le bien que j'avais acheté se louait à peu près à ma mensualité de crédit.

US à 33 ans, couple ensemble depuis 6 ans, pas d'enfant : ce qui a facilité les choses furent le faible intérêt pour la carrière pro de mon épouse à l'époque. Elle était incroyablement rémunérée en taux horaire sur divers projets en freelance mais à petite dose chaque semaine en volume horaire. L'aventure la tentait, et ENCORE UNE FOIS on venait d'acheter un bien immo à Paris 6 mois avant. Cet aspect a été frustrant car beaucoup de soin avait été mis dans la rénovation et décoration. Je voulais plutôt vendre, elle voulait garder et louer malgré le rendement locatif peu interessant, on a gardé et elle a eu évidemment bien raison puisqu'on a revendu 35% plus cher 4 ans après l'achat.

Tu vas bientôt piquer a sadlig le titre de gontran bonheur  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65701175
btbw03
Posté le 14-04-2022 à 22:00:17  profilanswer

c'était pas tracé son chemin de vie à Lookoom, alors que sadlig, y'a quasiment 0 mérite, il aurait pu se VAUTRER littéralement, que ça aurait rien changé au poste qu'il aurait eu ( ou peu ) dans la boite familiale :D

n°65701242
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-04-2022 à 22:06:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'était pas tracé son chemin de vie à Lookoom, alors que sadlig, y'a quasiment 0 mérite, il aurait pu se VAUTRER littéralement, que ça aurait rien changé au poste qu'il aurait eu ( ou peu ) dans la boite familiale :D

Je ne vais pas parler en son nom mais il a beaucoup bossé et bien géré l'existant, la développé etc... Il est meilleur que la grande majorité des enfants de familles fortunées que je connais.

Non à sa génération il n'aurait pas pu se planter mais il aurait pu largement oberer le futur capital de ses enfants. Ce n'est pas le cas, bravo tout simplement.

Moi je suis toujours sur un fil, je peux vite tomber crois moi.

n°65701278
Darya
E * L
Posté le 14-04-2022 à 22:10:02  profilanswer

J'ai peut-être l'occasion d'investir encore plus dans le LBO de ma boite. J'ai peur, comment on décide ca?  
C'est pas duuuu tout dans ma culture de bouseuse

---------------
I've got my mind set on you
n°65701281
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-04-2022 à 22:10:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65701285
sadlig
Posté le 14-04-2022 à 22:10:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pas tout à fait :
D’une part j’aurais pu tout à fait ne prendre aucun poste dans la holding, comme la majorité de ma famille.
D’autre part je n’aurais pas eu ce poste sans ma formation initiale et sans mon expérience.

Là où je te rejoins c’est que j’aurais eu une situation convenable (au moins Financièrement) quel que soit mon parcours, comme ma petite sœur par exemple (infirmière à 80% et mari aide-soignant).

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°65701311
btbw03
Posté le 14-04-2022 à 22:13:27  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu peux pas simplement arrêter de chier sur tout le monde?

bah c'est pas chier, c'est une évidence.

edit : tu vois, il le valide même en grande partie.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 14-04-2022 à 22:13:43
n°65701320
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-04-2022 à 22:13:58  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai peut-être l'occasion d'investir encore plus dans le LBO de ma boite. J'ai peur, comment on décide ca?  
C'est pas duuuu tout dans ma culture de bouseuse

Ben tu parles à des gens dont c'est le métier :o
Dm de groupe ouvert.

n°65701343
Darya
E * L
Posté le 14-04-2022 à 22:15:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben tu parles à des gens dont c'est le métier :o
Dm de groupe ouvert.

Ca ne t'embête pas si je t'envoie un MP ?
Je me doute que tu dois en avoir marre a force..

---------------
I've got my mind set on you
n°65701388
sadlig
Posté le 14-04-2022 à 22:19:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah c'est pas chier, c'est une évidence.  

edit : tu vois, il le valide même en grande partie.

Je valide juste que j’aurais toujours été à l’abri du besoin.

Mais sans bosser je n’aurais jamais eu mon poste.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°65701391
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 14-04-2022 à 22:19:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as vraiment passé le cap, tu as arrêté avec tous tes clients et tu as pris ta retraite ?

Depuis une bonne année, je "fais" 2 à 3h par jour (consistant essentiellement à aller prendre le café et rédiger deux trois conneries non suivies d'effets, rebooter des instances ou des serveurs le soir ou livrer/paramétrer des nouveaux zordis).

Je suis dans un processus de cession, mais je vais en tirer très peu compte tenu que tout est lié à moi de A à Z, malgré la grande standardisation (full MS aux best practices) et uniformité du process.

De toute façon après 19 ans++ à faire globalement la même chose sur un secteur ou la plus-value est désormais vampirisée par les Gafam (= effondrement du taux horaire réel sur mon métier historique), je constate que je n'ai quasiment plus aucune énergie pour faire ce boulot, sauf en mode "pilotage automatique".

Dans ces conditions je crois qu'il vaut mieux se résoudre à passer le relai proprement plutôt que virer / se faire virer progressivement de presque tout le monde. Pour la date, mentalement le passage des 40 balais a toujours été le milestone.

Message édité par Slyde le 14-04-2022 à 22:21:27
n°65701864
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-04-2022 à 23:13:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tout ça parce qu’il a sa couleur de cheveux dans son nom :/

Ceci étant dit à cause de vous j’ai pensé à Théo quand j’ai regardé le lieutenant de melenchon qui lui ressemble lors des soirées électorales

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65701877
btbw03
Posté le 14-04-2022 à 23:14:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ceci étant dit à cause de vous j’ai pensé à Théo quand j’ai regardé le lieutenant de melenchon qui lui ressemble lors des soirées électorales

Exactement la même pensée :lol: :lol:

n°65702167
ironpanda
Posté le 15-04-2022 à 00:21:27  profilanswer

sadlig a écrit :

Je valide juste que j’aurais toujours été à l’abri du besoin.

Mais sans bosser je n’aurais jamais eu mon poste.

T'aurais aussi pu faire n'importe quoi comme Arnaud Lagardere

n°65702328
foudres
Posté le 15-04-2022 à 03:14:44  profilanswer

standalone a écrit :

Mais tu viens juste de postuler pour aller vivre aux usa avec des AR probablement régulier non?

Ça a été un déclencheur ou c'est venu progressivement avant?

Je connais un gus d'extréme gauche (et qui se présentait aux legeslatives) et qui voulait forcer la boite à acheter du café équitable pour la cantine traiter ses subordonnés comme de la merde. C'était le pire chef le plus immonde et irrespecteux, mais il était humaniste.

Une autre chef détestée, bien à gauche, arriviste aux dents longues, avait pour sṕecialité de s'attribuer le mérite des autres et de leur laisser les merdes à gérer. Elle a bien indiqué qu'il fallait voter mélanchon.

Une autre personne critique fortement Amazon qui a un comportement innaceptable... A un abonnement prime et se fait livrer ses courses via Amazon.

Une autre personne m'explique que les voyages en avions c'est mal et qu'aprés le covid plus personne prendra l'avion et ne poluera. Elle va en chine 1X par an pas pour voir la famille mais pour un stage de Yoga. Si tu lui demande, c'est normal: les gens ne prennent plus l'avion pour des choses futiles. Le stage de yoga, par contre, c'est justifié. Je suppose que les stages de yoga plus proche ne sont pas bien.

Des exemple comme ça t'en a à la pelle.

Les étre humains ne sont pas des machines rationnelles et cohérantes.

n°65702336
foudres
Posté le 15-04-2022 à 03:47:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Question (par curiosité)

Selon vous, et selon les expériences des expatriés du topic, quelles sont pour vous les meilleurs moments pour s'expatrier (à court terme, pas forcément définitivement)

- en termes d'âge
- avec ou sans enfants, seul ou en couple...
- à quel moment de la carrière
- avant ou après avoir acheté sa RP  

Typiquement quoi qu'on dise et aussi content qu'on soit, aller vivre ailleur, c'est des changements et l'acceptation de ces changements. Tu sera considéré comme immigré la plupart du temps (donc quoi qu'on dise mauvais coté de la barriére), tu va devoir faire de gros efforts pour t'adapter aux spécificités locales, tu es loin de ta famille et de tes amis.

Le plus facile c'est d'y aller jeune finir ses études là bas et si tu parle bien la langue c'est mieux. Souvent l'immigration est plus facile. Plus de gens tu implique dans ton choix, et plus tu as de chance que çá ne convienne pas à tout le monde.

Donc si tu part tot sans attache, tu élimine beaucoup de problémes potentiels. Tes parents sont encore jeune, t'es souvent célib ou en mode découverte, et les visa étudiants sont faciles à avoir.

Mais ça veut pas dire que tu dois le refuser si ça se goupille bien !

Gutsy a écrit :

Si tu cherches un point optimal pour partir, tu ne partiras jamais :o
Ce n'est jamais le bon moment, il y a toujours un truc pas optimal. Ca fait au moins 5 ans que je me dis que j'aimerais (re)partir quelques années en expat, et je ne l'ai toujours pas fait (proximité familiale, enfant qui arrive, couple, hésitation sur l'achat de la RP, sur le lieu de vie, covid, choix du pays, opportunités pro ou pas, risque financier, choix de carrière...) :o

+1. A la fin faut assumer. Si c'est ce que tu as envie de faire ou d'essayer, que c'est important pour toi faut y aller ou au moins en discuter avec tes proches et voir si c'est possible.

Cavatines a écrit :

Par exemple, si tu veux bouger à 40+ et que t'es cadre de bas niveau, c'est pas terrible ?

Ca dépends du reste. A mon sens avoir 40 ans et que ta un boulot moyen, ça peut restreindre les possibilités d'embauche mais pas plus qu'à 25 ans.  

Par contre si ta 2 gosses et un conjoint réfractaire, partir de force peut revenir à quitter sa famille. Et si ta mére à un cancer et galére, ta peut être envie d'étre la ses derniéres années de vie.

Enfin quoi qu'on dise, plus on vieillit et plus on aime son confort, ses habitudes et moins on est adaptable. Un des trucs qui m'a motivé aussi c'est dans mon cas je risquais rien ou presque et que si j'avai pas le courage de me lancer là, je me lancerai jamais.

n°65702346
foudres
Posté le 15-04-2022 à 04:20:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca vaut vraiment le coup de faire des entretiens pour une boîte type GAFAM à Londres alors que je viens littéralement de prendre un nouveau poste dans lequel je suis bien ET que je suis bien à Paris ET que par ailleurs je suis en couple ?

Le marché de l'emplois est européen maintenant. On me proposait sans arrét (et encore d'ailleur) des postes en Europe. Des Gafam aussi. Attention c'est la peche à la dynamite. Avoir une proposition, veut pas dire être embauché.

Si ta un CV à jour et que tu commence à plaire, tu aura à terme plein d'offre d'emploi et généralement les plus intéréssante seront ailleur. Pourquoi ? Car ou que tu soit (ici Paris centre) tu n'a finalement que quelques millions de personne et l'équivalent en job... Alors que l'Europe c'est 50X plus et le monde 1000X plus.

Mais meme des offres à l'étranger, la plupart sont pourries. Faut faire le tris.

Donc à la fin, c'est surtout tes priorités et je crois que tu comprend comment les gens achétent un bien puis s'expatrient. Un collégue à moi à fait ça,  

Achat. 6 mois aprés on lui a proposé un poste à Londre (en interne) puis il est allé à Singapour et enfini Dubai (plus pratique pour sa famille qui a habite au magreb et à des vols plus court et direct que Singapour). Le bien immo se rembourse doucement et est en location. C'est pas la fin du monde. A mon sens un bien immo c'est moins important que les gens ou un choix de mode de vie.

Message édité par foudres le 15-04-2022 à 04:29:24
n°65702708
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2022 à 08:36:12  answer

On avait déjà discuté, à juste titre, sur le topic épargne du "cout d'opportunité" de l'expat/émmigration qui empèche bien souvent la capitalisation immo, si tu as acheter un bien qui s'auto finance avant de partir c'est sans doute un beau moyen de mitiger ce risque, mais autant financer de l'immo c'est quand meme de plus en plus rare.  

Si pas moyen de devenir proprio à cause de l'expat, je pense qu'il faut "pricer" cela dans l'expat, car à moins de faire une grosse grosse expat, pour des cadre "sans +", disons à 100-200k par an, je pense que l'immo reste un gros vecteur de création patrimoniale, dommage de s'en priver

n°65702740
kaboom85
Posté le 15-04-2022 à 08:42:28  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est faux.

t'as voté jonluc car vote utile ?

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65702866
axklaus
Posté le 15-04-2022 à 09:03:21  profilanswer

Le vote utile au premier tour c'était lepen.
A 1% près on se tapait un duel Macron Mélenchon bien plus incertain car le vote contestataire de Marine se serait reporté vers Jean Luc
Toujours voter l'idiot utile au premier tour

Message édité par axklaus le 15-04-2022 à 09:04:47
n°65702867
Lothiek
Posté le 15-04-2022 à 09:03:21  profilanswer

Je pense qu'il est plus facile de devenir proprio dans d'autres pays que la France en ce moment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24593  24594  24595  ..  30256  30257  30258  30259  30260  30261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)