| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 18:59:04 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 19:03:57 ![]() Paris Londres c’est easy à gérer en couple go go go |
pilef |
A votre avis, c'est quand le meilleur moment pour gagner au loto ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On dirait que j ai mis les mots qu’il faut en refaisant mon profil LinkedIn, 2 propositions en message depuis le 1er avril |
KaiserCz bros before hoes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 19:38:33 ![]() ![]() |
standalone |
Message édité par standalone le 14-04-2022 à 19:40:28 |
Shriv |
|
alkibiades |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-04-2022 à 19:49:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bah c'est pas chier, c'est une évidence. edit : tu vois, il le valide même en grande partie. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-04-2022 à 22:13:43 |
LooKooM Modérateur |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Slyde Liznard of the Coast |
Depuis une bonne année, je "fais" 2 à 3h par jour (consistant essentiellement à aller prendre le café et rédiger deux trois conneries non suivies d'effets, rebooter des instances ou des serveurs le soir ou livrer/paramétrer des nouveaux zordis). Je suis dans un processus de cession, mais je vais en tirer très peu compte tenu que tout est lié à moi de A à Z, malgré la grande standardisation (full MS aux best practices) et uniformité du process. De toute façon après 19 ans++ à faire globalement la même chose sur un secteur ou la plus-value est désormais vampirisée par les Gafam (= effondrement du taux horaire réel sur mon métier historique), je constate que je n'ai quasiment plus aucune énergie pour faire ce boulot, sauf en mode "pilotage automatique". Dans ces conditions je crois qu'il vaut mieux se résoudre à passer le relai proprement plutôt que virer / se faire virer progressivement de presque tout le monde. Pour la date, mentalement le passage des 40 balais a toujours été le milestone. Message édité par Slyde le 14-04-2022 à 22:21:27 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
ironpanda |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 15-04-2022 à 04:29:24 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |