Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24592  24593  24594  ..  30255  30256  30257  30258  30259  30260
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65698748
FRACTAL
Posté le 14-04-2022 à 15:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Perso je suis à 300euros/mois en prévoyance, en étant couverte par mes associés sur les 3 premiers mois (c'est ce qui coute le plus cher en général).

Tu dois avoir de sacrés couvertures et délais de carence corrects ! (Peut être trop?)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2022 à 15:58:50  profilanswer

n°65698767
r06
Posté le 14-04-2022 à 16:00:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah si je prend l'exemple de ma boite, y'a 10 ans tous les directeurs d'usine étaient expatriés, et souvent une partie du N-1.
Aujourd'hui, les expats sont une petite minorité, à chaque retour de l'un d'eux c'est un local qui prend la place.

Les usines étaient déjà la ou vous les avez créés/reprises?

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 14-04-2022 à 16:02:29
n°65698772
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-04-2022 à 16:01:43  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Tu dois avoir de sacrés couvertures et délais de carence corrects ! (Peut être trop?)  

3mois en délai de carence, bonne couverture mais même pas 100% de mes revenus.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65698773
gimly the ​knight
Posté le 14-04-2022 à 16:01:44  profilanswer

r06 a écrit :

Les usines étaient déjà la ou vous les avez créent/reprisent?

Créations "green field" comme on dit.

Aujourd'hui, on a plutôt tendance à acheter, mais effectivement, si on en créait, on enverrai surement un expat qui bosse de longue date dans la boite. Mais c'est juste un problème de confiance, parce que dans les pays exotiques, tu es obligé de laisser les clé et un total pouvoir  sur les comptes et les actifs  au dirigeant, encore que je pense que ca tend à se réduire. C'était comme ca au Maroc quand j'y suis parti, mais ca ne l'est plus notamment grâce au développement des plateformes bancaires web.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-04-2022 à 16:05:44
n°65698800
Gutsy
Posté le 14-04-2022 à 16:04:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je suis à 300euros/mois en prévoyance, en étant couverte par mes associés sur les 3 premiers mois (c'est ce qui coute le plus cher en général).

Un peu pareil, 265€/mois (pour une franchise 30/3/3 jours et 470€/jour d'IJ, plus le décès 470k€).

n°65698802
r06
Posté le 14-04-2022 à 16:04:51  profilanswer

Créations "green field" comme on dit.

https://www.glossaire-international [...] field.html
?
Du coup vous les avez créé et maintenant elles sont gérées par des locaux, ça me semble relativement logique et pas forcément révélateur d'un mouvement de fond sur les expatriations non?
Après je trouve pas grand chose comme statistiques:
https://www.courrierinternational.c [...] s-au-passe
Mais bon il y a rien de bien objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 14-04-2022 à 16:05:35
n°65698836
gimly the ​knight
Posté le 14-04-2022 à 16:08:02  profilanswer

r06 a écrit :

https://www.glossaire-international [...] field.html
?
Du coup vous les avez créé et maintenant elles sont gérées par des locaux, ça me semble relativement logique et pas forcément révélateur d'un mouvement de fond sur les expatriations non?
Après je trouve pas grand chose comme statistiques:
https://www.courrierinternational.c [...] s-au-passe
Mais bon il y a rien de bien objectif.

J'ai expliqué au dessus pour les dirigeants, mais franchement, ca fait au moins 10 ans qu'on n'envoie plus aucun expat en N-1 alors que certaines usines au départ avaient tous le N-1 expatrié en plus du patron.

n°65698875
Professor
Posté le 14-04-2022 à 16:13:07  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le patrimoine a bien bénéficié de la hausse de l'immo parisien ces dernières années. Par contre il est immobilisé en grande majorité dans notre RP pour l'instant.  

On n'est pas du tout dans l'optique de lever le pied. Perso je pense que j'ai encore 10-15 bonnes années d'un point de vue pro et je ne suis pas encore au niveau que je souhaiterais professionnellement. Ma femme bosse beaucoup pour développer son activité, elle pourrait également avoir de bonnes nouvelles dans les prochaines années genre projet de série qui marche bien.

L'objectif pour l'instant c'est plutôt agrandir notre RP, choper les bonnes opportunités pro, continuer à offrir une éducation de qualité aux enfants et profiter en famille, je pense aux voyages surtout  :jap:

Agrandir votre RP ?  
Vous n'étiez pas dans un appartement Parisien ?  

J'ai peut-être rien suivi

n°65698889
Professor
Posté le 14-04-2022 à 16:14:28  profilanswer

Slyde a écrit :

Se poser des questions métaphysiques profondes après m'être levé à 9h30 le matin pour profiter de mon FIRE.

(ah merde on me souffle dans l'oreillette que je fais déjà)

J'avais oublié pourquoi je ne venais plus ici : ces gens qui viennent sur un forum de discussion mais qui n'ont pas envie de discuter :/  

n°65698932
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 14-04-2022 à 16:19:42  profilanswer

Professor a écrit :

J'avais oublié pourquoi je ne venais plus ici : ces gens qui viennent sur un forum de discussion mais qui n'ont pas envie de discuter :/  

Ce n'était pas ironique, c'est la réalité de ma situation actuelle. Je trouvais juste cocasse l'évolution sociétale récente rêvée ou accomplie.

C'est l'heure de la pèche là d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2022 à 16:19:42  profilanswer

n°65698961
Professor
Posté le 14-04-2022 à 16:23:06  profilanswer

Slyde a écrit :

Ce n'était pas ironique, c'est la réalité de ma situation actuelle. Je trouvais juste cocasse l'évolution sociétale récente rêvée ou accomplie.

OK

Je trouve ça plutôt intelligent moi : ça va aider au partage des richesses (et du boulot), à la décroissance (un peu)

n°65699036
Payoknay
Posté le 14-04-2022 à 16:33:20  profilanswer

Faire carrière? Non, merci!
https://www.courrierinternational.c [...] -non-merci

Citation :

Sonia Jenkins gagnait 160 000 euros par an à un poste de direction dans une société de gestion d’actifs américaine et n’en pouvait plus. Elle est donc partie dans une entreprise allemande à un poste opérationnel sans responsabilité de management. C’était mieux, mais, à 55 ans, elle ne veut plus travailler. Elle a donc démissionné pour voyager à travers le monde avec son mari dans un mobil-home tout-terrain bleu, pendant au moins les quinze prochaines années :

“Tant que nous pouvons nous permettre assez de nourriture, de carburant et un hôtel bon marché de temps en temps, ça va.”

Quelques boomers de plus sur les routes pour faire plaisir à btbw et théo  :o  

Citation :

D’ailleurs, comme aux États-Unis où on observe “la grande démission” depuis la pandémie qui a poussé de nombreuses personnes à remettre en question leur vie et leur travail, en Allemagne, les entreprises traversent une pénurie de travailleurs qualifiés, notamment aux postes d’encadrement.

Qui veut un poste d'encadrement en Allemagne?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 14-04-2022 à 16:33:53
n°65699044
pilef
Posté le 14-04-2022 à 16:34:13  profilanswer

Professor a écrit :

Agrandir votre RP ?  
Vous n'étiez pas dans un appartement Parisien ?  

J'ai peut-être rien suivi

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65642295

n°65699081
Cavatines
Posté le 14-04-2022 à 16:37:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Deux émigrations pour moi :

Suisse en sortie d'école, ultra simple, toute ma vie tenait dans le coffre de ma 306. J'ai du apprendre le fonctionnement administratif suisse mais bon, rien qui ne prend plus que quelques heures sur internet, même en 2006/2007 c'était très facile.

Paris à 29 ans, 7 ans après, moi qui n'ai rien d'un parisien je l'ai vécu comme une expat :D En couple depuis 18 mois. Je venais d'acheter un appartement et la proposition impliquait une baisse de salaire de 50%. J'ai accepté pour la courbe de croissance de revenus par la suite. Mon épouse était lassée de Genève et de son aspect provincial, très attirée par une grande ville. La décision fut prise en 3j, facilitée car le bien que j'avais acheté se louait à peu près à ma mensualité de crédit.

US à 33 ans, couple ensemble depuis 6 ans, pas d'enfant : ce qui a facilité les choses furent le faible intérêt pour la carrière pro de mon épouse à l'époque. Elle était incroyablement rémunérée en taux horaire sur divers projets en freelance mais à petite dose chaque semaine en volume horaire. L'aventure la tentait, et ENCORE UNE FOIS on venait d'acheter un bien immo à Paris 6 mois avant. Cet aspect a été frustrant car beaucoup de soin avait été mis dans la rénovation et décoration. Je voulais plutôt vendre, elle voulait garder et louer malgré le rendement locatif peu interessant, on a gardé et elle a eu évidemment bien raison puisqu'on a revendu 35% plus cher 4 ans après l'achat.

Merci c'est intéressant.

En tant que réfractaire aux emmerdes, ça me semble particulièrement laborieux d'acheter quelques mois avant de finalement partir. Surtout qu'on m'a martelé c'est que si je finissais par acheter c'était pour garder le bien au moins 7 ans :D  

n°65699090
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2022 à 16:39:09  answer

Payoknay a écrit :

Faire carrière? Non, merci!
https://www.courrierinternational.c [...] -non-merci

Citation :

Sonia Jenkins gagnait 160 000 euros par an à un poste de direction dans une société de gestion d’actifs américaine et n’en pouvait plus. Elle est donc partie dans une entreprise allemande à un poste opérationnel sans responsabilité de management. C’était mieux, mais, à 55 ans, elle ne veut plus travailler. Elle a donc démissionné pour voyager à travers le monde avec son mari dans un mobil-home tout-terrain bleu, pendant au moins les quinze prochaines années :

“Tant que nous pouvons nous permettre assez de nourriture, de carburant et un hôtel bon marché de temps en temps, ça va.”

Quelques boomers de plus sur les routes pour faire plaisir à btbw et théo  :o  

Citation :

D’ailleurs, comme aux États-Unis où on observe “la grande démission” depuis la pandémie qui a poussé de nombreuses personnes à remettre en question leur vie et leur travail, en Allemagne, les entreprises traversent une pénurie de travailleurs qualifiés, notamment aux postes d’encadrement.

Qui veut un poste d'encadrement en Allemagne?  :o

160k pour un poste de direction dans un asset manager américain  [:cambronne3]  

Elle dirigeait quoi, l'achat des imprimantes ?  [:vave:4]  

n°65699091
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-04-2022 à 16:39:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

Merci c'est intéressant.

En tant que réfractaire aux emmerdes, ça me semble particulièrement laborieux d'acheter quelques mois avant de finalement partir. Surtout qu'on m'a martelé c'est que si je finissais par acheter c'était pour garder le bien au moins 7 ans :D  

Oui, c'était un risque supplémentaire au moment de partir : est-ce qu'il faut mieux vendre tout de suite et perdre les frais de notaire en gros... ou mettre en location, sachant que la fiscalité d'un non resident fiscal français est pénible... avec le pari que le bien va s'apprecier suffisamment pour que l'opération en vaille la peine.

n°65699100
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-04-2022 à 16:40:03  profilanswer

Bah c'est le genre de salaire un VP/Director Compliance ou Risk ou MO chez un AM en Allemagne.

n°65699107
Lothiek
Posté le 14-04-2022 à 16:40:53  profilanswer

mais pas aux US

à 160k ça paraît pas énorme

n°65699109
gimly the ​knight
Posté le 14-04-2022 à 16:41:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

Merci c'est intéressant.

Quand je suis partis au Maroc, on avait acheté 4 mois avant et ca faisait 1 mois qu'on habitait dans la maison après 3 mois de travaux faits nous même :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-04-2022 à 16:41:35
n°65699134
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2022 à 16:44:27  answer

LooKooM a écrit :

Bah c'est le genre de salaire un VP/Director Compliance ou Risk ou MO chez un AM en Allemagne.

Ouais "director" compliance ou VP MO c est pas exactement mon idée quand j entends "poste de direction dans un asset manager".

C'est comme les posts linkedin qui pullulent sur des gens qui racontent qu ils étaient des "hotshots" de la finance à Londres, avec une rémunération élevée, etc. mais qu ils ont fait un burnout et avaient envie de faire un métier qui avait du "sens", etc. et après tu regardes le profil tu vois que c etait un VIE à la sogé ou un risk manager chez fiat chrysler à londres (vu hier)  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2022 à 16:44:49
n°65699159
Cavatines
Posté le 14-04-2022 à 16:46:37  profilanswer

Quand je suis partis au Maroc, on avait acheté 4 mois avant et ca faisait 1 mois qu'on habitait dans la maison après 3 mois de travaux faits nous même :o

Dans mon ancien appart en location, j'ai monté pas mal d'étagères pour une bibliothèque sur mesure, j'ai repeint. La famille qui m'a aidée m'en veut encore d'être partie aussi vite après les ""travaux"" (je suis restée 5 ans)

La solution pour rester en bons termes avec tout le monde c'est de solliciter personne que tu paies pas pour les travaux et aménagements. Dommage, mon père sait tout faire et il aurait été gratuit :o

n°65699161
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-04-2022 à 16:46:48  profilanswer

Lothiek a écrit :

mais pas aux US

à 160k ça paraît pas énorme

Tu n'as pas suivi, elle était payée €160k en Allemagne en bossant chez un AM américain.

Tout le monde a sa propre resistance physique et au stress, rien de drôle et pas besoin de s'en moquer  [:lookoom:3]  

Les jobs que j'ai cité sont factuellement des postes de direction :p

n°65699183
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-04-2022 à 16:49:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Evidemment freelance, en acceptant de se renseigner un minimum pour créer la bonne structure en ligne en quelques clics, avoir une solution comptable simple pas chere en ligne, emettre des factures clean (ça se fait en 10 min sur Excel), etc...

Toute les solutions comptable en ligne propose un outil de facturation (souvent Tiime), pas besoin d'excel.

LooKooM a écrit :

sauf si ton projet est de prendre 15 semaines de vacances par an :)

Bah je suis même pas d'accord tu vois. Si tu trouves un mission qui l'accepte, bah go. Après c'est sur que ça rognera une partie de tes revenus.

Je prend l'exemple d'une tante. TJM > à 1k€ en data management. Elle bosse à 90% (ie pas le mercredi aprem) + elle a toutes les vacances scolaires + toutes les vacances d'été (les deux mois oui  [:tinostar] ).
Quelles boites te proposent ça en CDI pour un poste de cadre/management ?  [:zedlefou:1]
Le freelance te le permet

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 14-04-2022 à 16:54:44

---------------
Flickr
n°65699257
onina
Posté le 14-04-2022 à 16:59:58  profilanswer

haralph a écrit :

Bah je suis même pas d'accord tu vois. Si tu trouves un mission qui l'accepte, bah go. Après c'est sur que ça rognera une partie de tes revenus.

Je prend l'exemple d'une tante. TJM > à 1k€ en data management. Elle bosse à 90% (ie pas le mercredi aprem) + elle a toutes les vacances scolaires + toutes les vacances d'été (les deux mois oui [:tinostar] ).
Quelles boites te proposent ça en CDI pour un poste de cadre/management ? [:zedlefou:1]
Le freelance te le permet

J'ai vu passer récemment dans mon entourage un poste autour de 100k avec congés illimités (mais pour de vrai, y'avait un mec qui prenait 4 mois par an par exemple). Donc ça existe :D
Après pour la comparaison freelance vs cdi, faut tout compter et voir si le risque est suffisamment bien rémunéré à son goût (chacun aura sa propre réponse). A vue de nez, 70-80k vs 1000 de TJM j'aurais tendance à dire que le freelance paie bien mieux. Après faut voir si les missions à ce niveau de TJM s'enchainent ou non.

Message édité par onina le 14-04-2022 à 17:00:14
n°65699332
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-04-2022 à 17:12:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Je croyais que c'était dans "un an" puis que tu avais ressigne pour "3 ans". C'est pas très consistant les histoires que tu viens raconter, faudrait que tu prennes des notes pour garder un cap.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65699358
Lothiek
Posté le 14-04-2022 à 17:15:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu n'as pas suivi, elle était payée €160k en Allemagne en bossant chez un AM américain.

Je n'ai pas mal suivi, c'est ce qui est dit  

Citation :

Sonia Jenkins gagnait 160 000 euros par an à un poste de direction dans une société de gestion d’actifs américaine et n’en pouvait plus. Elle est donc partie dans une entreprise allemande à un poste opérationnel sans responsabilité de management.

La phrase dit bien qu'elle était dans un asset manager US, elle n'en peut plus et part dans une entreprise allemande.

n°65699394
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-04-2022 à 17:23:23  profilanswer

Lothiek a écrit :

Citation :

Sonia Jenkins gagnait 160 000 euros par an à un poste de direction dans une société de gestion d’actifs américaine et n’en pouvait plus. Elle est donc partie dans une entreprise allemande à un poste opérationnel sans responsabilité de management.

La phrase dit bien qu'elle était dans un asset manager US, elle n'en peut plus et part dans une entreprise allemande.

C'est tout a fait possible qu'elle etait a Francfort dans une boite americaine et a demissionne pour aller dans une boite allemande. Dans tous les cas je te rejoins, 160k c'est un fixe VP en finance donc on n'est pas du tout a un poste de direction a mon sens. Cadre oui, direction, non.

n°65699419
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-04-2022 à 17:26:29  profilanswer

Lothiek a écrit :

Citation :

Ok, mais avec le salaire exprimé en EUR, le salaire cohérent avec un grade VP/Director en banque pour des fonctions support/BO/MO, le fait que son parcours en Allemagne et sa vie de van en Europe si je comprends bien, ça me semble cohérent. Effectivement elle pourrait avoir été à NY et avec un salaire exprimé en EUR mais dans ce cas le salaire ne colle pas du tout.

Quenteagle a écrit :

C'est tout a fait possible qu'elle etait a Francfort dans une boite americaine et a demissionne pour aller dans une boite allemande. Dans tous les cas je te rejoins, 160k c'est un fixe VP en finance donc on n'est pas du tout a un poste de direction a mon sens. Cadre oui, direction, non.

Grade Director chez un AM américain pour les rôles que j'évoquais, si. Et un journaliste va traduire le grade de Director comme si elle était "directrice", vieux comme le monde.

n°65699431
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2022 à 17:28:08  answer

LooKooM a écrit :

Ok, mais avec le salaire exprimé en EUR, le salaire cohérent avec un grade VP/Director en banque pour des fonctions support/BO/MO, le fait que son parcours en Allemagne et sa vie de van en Europe si je comprends bien, ça me semble cohérent. Effectivement elle pourrait avoir été à NY et avec un salaire exprimé en EUR mais dans ce cas le salaire ne colle pas du tout.

LooKooM a écrit :

Grade Director chez un AM américain pour les rôles que j'évoquais, si. Et un journaliste va traduire le grade de Director comme si elle était "directrice", vieux comme le monde.

Ca me rappelle le bon vieux temps de Fabrice Tourré, Vice President de la banque Goldman Sachs  :jap:

n°65699451
Lothiek
Posté le 14-04-2022 à 17:31:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'article manque d'informations sur plusieurs points

Ils ont pu faire le change $/€, elle pouvait vivre n'importe où, son grade n'est pas clair

LooKooM a écrit :

Mauvais article donc :o

n°65699469
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-04-2022 à 17:34:18  profilanswer

Oui ou ma famille un peu inquiete que j'ai été rétrogradé de vice president a Directeur aussi.

n°65699482
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-04-2022 à 17:36:49  profilanswer

Lothiek a écrit :

L'article manque d'informations sur plusieurs points

Ils ont pu faire le change $/€, elle pouvait vivre n'importe où, son grade n'est pas clair

Lothiek a écrit :

Mauvais article donc :o

Ben c'est Le Monde, c'est du divertissement potache, rarement du journalisme de qualité aux sujets économiques, financiers, entreprises.

Ils sont excellents à d'autres sujets, j'ai découvert des artistes incroyables, on plonge dans la psychologie de certains écrivains etc...bref leurs publications sont très variable en qualité.  

Je vois le Monde comme un France Inter à l'écrit, à ignorer à bien des sujets et tellement précieux à d'autres :jap:

n°65699523
oh_damned
Posté le 14-04-2022 à 17:44:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Merci c'est intéressant.

Ne pas acheter ne veut pas dire ne pas capitaliser
+
On dit de garder un certain temps quand on achète pour rentabiliser l'opération, notamment absorber les frais d’acquisition : frais de notaire, petits (ou gros) travaux d’entrée, aménagements spécifiques, …
Si tu achètes dans une zone très dynamique ou encore si tu maîtrises le pimpage de biens immos, ça peut être beaucoup + rapide. ça peut aussi être infini dans une province flinguée où l’immo augmente moins vite que l’inflation sur le long terme ;)
+
Les emmerdes sont le sel de la vie, tenter d’éviter tous les risques ça n’est pas une vie

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65699595
oh_damned
Posté le 14-04-2022 à 17:56:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu as vraiment passé le cap, tu as arrêté avec tous tes clients et tu as pris ta retraite ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65699640
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-04-2022 à 18:07:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Effectivement, grand classique. Tout le monde entretient le doute. Je compte plus le nombre de mes collegues qui certifiaient des documents puisque en tant que "company director" ils en avaient le droit.
En meme temps vu qu'ils etaient aussi regules par la FCA ca passait aussi sur un autre critere

n°65699886
Cavatines
Posté le 14-04-2022 à 18:46:39  profilanswer

Pourquoi le soir du jour où je parle par hasard d'expatriation je reçois un mail pour un entretien à Londres  [:gordon shumway]  
En plus je me rappelle même pas avoir postulé  [:gordon shumway]  

n°65699892
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2022 à 18:47:03  answer

Parce que c’est mieux que Paris, vas y

n°65699930
Cavatines
Posté le 14-04-2022 à 18:52:07  profilanswer

Ca vaut vraiment le coup de faire des entretiens pour une boîte type GAFAM à Londres alors que je viens littéralement de prendre un nouveau poste dans lequel je suis bien ET que je suis bien à Paris ET que par ailleurs je suis en couple ?

n°65699950
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-04-2022 à 18:55:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca vaut vraiment le coup de faire des entretiens pour une boîte type GAFAM à Londres alors que je viens littéralement de prendre un nouveau poste dans lequel je suis bien ET que je suis bien à Paris ET que par ailleurs je suis en couple ?

Ben oui ça te donne un benchmark de ta valeur à Londres. Si ils t'aiment vraiment tu arriveras à bosser depuis Paris.

n°65699957
alpachinoi​s
Posté le 14-04-2022 à 18:56:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

T'es en couple sur Paris et tu veux bosser à Londres ? [:clooney19]  

Pourquoi pas trouver un taff vous 2 directement en expat? Et sinon oui si t'es OK c'est tjr intéressant de postuler chez un GAFAM [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 14-04-2022 à 18:56:40
n°65699974
Cavatines
Posté le 14-04-2022 à 18:59:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'es en couple sur Paris et tu veux bosser à Londres ? [:clooney19]  

Pourquoi pas trouver un taff vous 2 directement en expat? Et sinon oui si t'es OK c'est tjr intéressant de postuler chez un GAFAM [:atom1ck]

Non mais je sais même pas pour quel poste exact c'est, je me rappelle pas avoir postulé, mais ceci dit pendant ma recherche d'emploi, j'étais désespérée et j'ai fini par répondre à tout et n'importe quoi  "juste pour voir" [:cavatines:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24592  24593  24594  ..  30255  30256  30257  30258  30259  30260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)