| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 11:40:31 ![]() ![]() |
Cavatines | J'aime beaucoup la slide qu'ils ont faite (la 27) sur l'écart entre idéalisation et réalité à propos des villes moyennes : beaucoup veulent y bouger mais ils sont pas spécialement prêts à faire les compromis que ça implique, comme marcher 16 minutes au lieu de 10 pour aller à la salle de sport. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 14-04-2022 à 11:44:30 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
guigr |
|
Cavatines |
|
Macnigore |
C'est sincèrement pas un aspect sur lequel je me sens coupable. On a très très peu pris l'avion depuis 6 ou 7 ans. On utilise extrêmement peu notre voiture (6/7k km chaque année max). Je roule en scoot électrique ou vélo électrique. Ma femme fait tout à pied au quotidien. On part en vacances quasi exclusivement en France depuis des années.. On consomme pas mal local et mis à part les consommables liés aux enfants on est plutôt frugaux. Faire un grand voyage toutes les X années qui implique des billets d'avion pour un vol transatlantique bon, je le vis pas mal je t'avoue. J'ai même investi dans un fonds ESR via mon épargne salariale, que demande le peuple Message édité par Macnigore le 14-04-2022 à 12:09:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ohlalala autant de monde, l overdose |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 12:07:35 ![]() ![]() |
Maiar |
Je trouve ça tellement ouf de prendre sa voiture pour 200m. |
guigr |
|
Payoknay |
|
Gutsy |
|
Payoknay |
|
TheCleaner |
|
r06 |
Nous on est parti 1 ans à 28 et 27 ans c'était très bien. |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
guigr |
Message édité par guigr le 14-04-2022 à 12:26:15 |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Cavatines |
Payoknay |
|
Cavatines |
En revanche y'a eu un double changement récent (mobilité pro + maîtrise d'une langue étrangère pour l'autre) qui peut changer la donne sur les possibilités d'avenir. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
FRACTAL |
|
onina |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
|
Payoknay |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Pas de redface rien... |
r06 |
Je t'invite à lire ma réponse. |
guigr |
|
onina |
|
theomede De gauche radicale | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par theomede le 14-04-2022 à 13:33:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |