| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 23:46:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Il faut faire attention à ce qu'on met derrière le mot confinement : de mémoire au Québec il n'était pas interdit de sortir à l'extérieur par exemple. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon après, on peut évidemment remettre en question la gestion de l’épidémie. Et si c’était à refaire, il semble qu’une stratégie 0 covid, avec donc plus de confinement, soit meilleure Édit : je précise que c’est volontairement provocateur Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 10-04-2022 à 23:52:34 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus | xD
Message édité par axklaus le 10-04-2022 à 23:55:23 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 11-04-2022 à 00:05:48 |
alpachinois |
Sinon des exemples de pays comparables qui ont eu une trajectoire similaire ? À part l'Italie ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Espagne / Portugal, ça a été similaire non ? |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 01:06:49 ![]() ![]() |
alpachinois | Les definitions du confinement ne sont pas les mêmes partout mais pré vaccin c'était pas la grande joie. N'est-ce pas Sibeth ? www.leparisien.fr/amp/societe/gest [...] 421720.php |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 11-04-2022 à 01:43:18 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
Je me demande combien d’années supplémentaires il va te falloir avant de voter plus à droite. Pour revenir à la soirée et pour avoir travaillé dans des pays vénérés par Melanchon, toujours aussi surpris par son score. Message cité 3 fois Message édité par alkibiades le 11-04-2022 à 10:11:59 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Mouai autant j'ai personnellement trouvé le premier confinement difficile et le début delà gestion du gouvernement pas terrible autant ensuite c'était quand même assez léger comme contraintes et personnellement ça m'a peu impacté. |
r06 |
Vous avez vraiment aucune mémoire ça decrebilise vos théories. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-04-2022 à 07:01:57 |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
Puisque ils se sont tous adossés aux mêmes cabinets pour definir les strategies, c'est assez logique qu'ils aient tous fait la même chose. Je suis pas sur que ce soit une preuve de compétence en revanche Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-04-2022 à 07:43:03 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-04-2022 à 08:10:44 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
onina |
|
Maiar |
|
Message édité par btbw03 le 11-04-2022 à 08:27:52 |
sire deck |
Moi ce qui me surprend, c'est qu'il y ait des gens qui pensent que ça ne les impactera pas si MLP est élue, voire qu'elle fera mieux que Macron.
Il faudra bien vivre avec à un moment. --------------- |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-04-2022 à 08:31:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 08:55:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 08:57:37 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je connais absolument personne qui préfère la situation de fin 2020 à la situation actuelle, sans même parler de la trouver "horrible". C'est quoi ce délire Même ceux qui trouvent que les mesures ont été relâchées trop vite s'adaptent très bien en modifiant leur comportement (port du masque, évitement de la foule et des lieux à risque...). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 09:03:20 ![]()
|
Maiar |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ironpanda | El famoso pari gagnant |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |