Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24567  24568  24569  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65667761
Rui_
Posté le 10-04-2022 à 23:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Les SMS c'était en Grèce, et ça a duré genre 1 semaine, ça ne marchait pas :o
Mais je ne dis pas que tu dois forcément trouver ces mesures horribles. Je dis que c'est faux de dire que c'était partout pareil.  

Qui a dit que c'était les mêmes restrictions partout?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2022 à 23:46:26  profilanswer

n°65667775
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-04-2022 à 23:47:34  profilanswer

Rui_ a écrit :

Les 2ans étaient horribles mais dire que les autres ont fait mieux me semble cavalier (par contre je dis pas qu'ils ont fait pire)

ça a ouvert les yeux à la cogip sur le télétravail qui a complètement changé sur ça pour les cadres, je n'aurais pas le rythme de vie que j'ai actuellement si y'avait pas eu le covid, y'a eu ça comme point positif pour moi :D

n°65667798
onina
Posté le 10-04-2022 à 23:49:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a eu des pays comparables ou ça a été plutôt pire surtout.
Au total on semble être plutôt dans la moyenne voir moyenne basse des pays https://www.24heures.ca/2022/01/20/ [...] onfinement

Il faut faire attention à ce qu'on met derrière le mot confinement : de mémoire au Québec il n'était pas interdit de sortir à l'extérieur par exemple.

n°65667812
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-04-2022 à 23:50:28  profilanswer

Bon après, on peut évidemment remettre en question la gestion de l’épidémie. Et si c’était à refaire, il semble qu’une stratégie 0 covid, avec donc plus de confinement, soit meilleure :(
https://www.europe1.fr/sante/pandem [...] 044127.amp

Édit : je précise que c’est volontairement provocateur :o

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 10-04-2022 à 23:52:34

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65667863
axklaus
Posté le 10-04-2022 à 23:54:53  profilanswer

xD

c'était peut être vrai au moment de parution de l'article, depuis ça a un peu changé

j'aimerai pas être le flic de Shanghai en ce moment  :o

Message édité par axklaus le 10-04-2022 à 23:55:23
n°65667887
kaboom85
Posté le 10-04-2022 à 23:57:24  profilanswer

Shriv a écrit :

Tout n'a pas été parfait mais est ce que d'autres auraient fait bien mieux et en particulier Lepen? Elle soutenait par exemple les traitements de Raoult qui auraient amené probablement à des tragédies
C'est la question que nous pouvons nous poser pour aller voter.

il a été nul, j'en veux plus c'est tout [:spamafote]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65667892
kaboom85
Posté le 10-04-2022 à 23:58:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Au total on semble être plutôt dans la moyenne voir moyenne basse des pays https://www.24heures.ca/2022/01/20/ [...] onfinement

manifestement ça ne compte pas le couvre feu de septembre 2020 à avril 2021 qui a été horrible

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65667954
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 11-04-2022 à 00:05:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'allais justement citer le Québec en exemple j'y ai de la famille,et y était pour Noël/jour de l'an, objectivement, c'était pire. Les amendes étaient bien plus sévères qu'en France, tout était fermé bien plus longtemps, et le nouvel an, on l'a fait à la maison en famille, car il y a avait un couvre feu + interdiction de se rassembler; annoncé le 30 au soir (je te laisse imaginer la tête que tirait les restaurateurs...). Passe sanitaire bien plus appliqué qu'en France également, 0 laxisme

Message édité par Helyis le 11-04-2022 à 00:05:48
n°65668277
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2022 à 01:02:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’avoue que je comprends même pas qu’on puisse dire ça, et surtout pas « en quoi » : trop de confinement ? Pas assez? Trop d’aides données, pas assez?

Je vois surtout que globalement tous les pays à peu près comparables ont eu la même trajectoire / ont fait les mêmes choix, mais on peut évidemment se dire que ce sont tous des incompétents.

C'est pas parce que des pays ont fait de la merde qu'il fallait faire de la merde. :o

Sinon des exemples de pays comparables qui ont eu une trajectoire similaire ? À part l'Italie ?

n°65668295
btbw03
Posté le 11-04-2022 à 01:06:49  profilanswer

Espagne / Portugal, ça a été similaire non ?  

je me souviens pas avoir pu aller à Majorque en 2021 pour cause de confinement :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 01:06:49  profilanswer

n°65668317
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2022 à 01:11:43  profilanswer

Les definitions du confinement ne sont pas les mêmes partout mais pré vaccin c'était pas la grande joie. N'est-ce pas Sibeth ? :o

www.leparisien.fr/amp/societe/gest [...] 421720.php

n°65668336
foudres
Posté le 11-04-2022 à 01:16:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Disons que vu les idiots en face qui ne sont pas capables de se mettre d'accord, c'est même pas sur qu'il n'ait pas la majorité !

28% au premier tour, c'est 4% de plus qu'en 2017... (j'avoue que c'est quand même hallucinant vu son bilan)

Il fallait voir la compétition hors extréme gauche/droite tu avais Macron/Pecresse/Hidalgo. Et seul Macron était un calibre de premier niveau.

Mélanchon/LePen sont de gros calibres, mais extréme.

n°65668411
foudres
Posté le 11-04-2022 à 01:41:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

je comprends pas ....  
comment les classes populaires et moyenne peuvent le suivre ?

Je dirai que les classes populaires ont plutot voté extrémes et donc essentielement LePen / Mélanchon / Zemmour.

Raiisin a écrit :

Si les estimations sur les réseaux sont vrais c'est encore une fois les retraités (+65 ans) qui ont largement plébiscité Macron (à 42%).

C'est énorme.

Son effet d'annonce d'indexer les retraites sur l'inflation 2 jours avant les élections c'est magnifique. Même si ça va plomber encore une fois le pays.

Je suis trés loins d'étre à la retraite et selon ce que je vais faire mes 15 ans de cotisation Françaises seront peut être perdues sauf pour le nombre d'annuités, mais je vois pas le plan de dire à la petit mamie avec sa retraite sous le smic que si y'a beaucoup d'inflation dans 10 ans elle pourra ni se loger ni se nourrir car sa pension vaudra plus rien.

Les salariés dans l'ensemble ont été revalorisés + que l'inflation sur la période longue mais il se pose la question maintenant que l'inflation augmente. A minima l'état devrait assumer pour l'ensemble des fonctionnaires aussi et faudrait trouver une solution pour les autres oui.

etoile64 a écrit :

J’ai adoré les soutiens des partis qui ont perdu clamer haut et fort que Macron ne représentait personne avec seulement 27% des voix (et que faut-il donc dire des candidats ayant fait moins?) et qu’il était impératif qu’il prenne en compte les avis des autres (mais lesquels : ceux qui veulent un programme plus social, plus anti-Europe, plus anti-immigration? J’ai pas trop compris, ça avait l’air de dépendre de celui qui était interviewé :o )

Ils disent ce qu'ils peuvent, mais c'est des discours de perdant. on est ok.

kaboom85 a écrit :

perso je fais un blocage sur les 5 dernières horribles
sachant que les 2 dernières années de pandémie, il a tout faux
et avoir tout faux en tant de crise, c'est exactement ce que je veux pas qu'un président fasse

onina a écrit :

On a quand même eu 3 confinements à coup d'attestation et de limitation de sorties extérieures. Aucun pays n'a eu ça à part nous.  
Dire 'non mais c'était pareil partout' c'est factuellement faux. Après vous pouvez penser que c'était de bonnes mesures, chacun ses opinions, mais non, ce n'était pas 'partout pareil'.  
De très très nombreux pays n'ont même eu aucune limitation de sortir à l'extérieur.

Globalement la France a été dans la moyenne niveau morts/contraintes/social. C'était une période désagréable mais Macron n'a pas été pire dans l'ensemble que les autres là dessus.

Je lui en veut plus sur sa réforme sur l'éducation perso ou le nucléaire.

kaboom85 a écrit :

il a été nul, j'en veux plus c'est tout [:spamafote]  

Classique, presque tous les présidents provoquent ça chez beaucoup de gens c'est pas lié à la personne. On peut idéalisé celui qui n'a pas été élu qui peut raconter n'importe quoi à qui veut bien l'écouter mais à ceux qui ont eu les reines on leur reprochera tout. Moi le premier.

Message édité par foudres le 11-04-2022 à 01:43:18
n°65668459
pipodeluxe
Posté le 11-04-2022 à 02:11:56  profilanswer

Les fameux confinements ou au bout de 3 jours tout le monde dehors à gruger le truc avec un clebs ou en jogging pour justifier d'une "activité physique".

Enfin ça c'était quand y'avait des contrôles, au bout de 2 3 semaines tellement de monde dehors que c'était incontrôlable. Donc plus de contrôle.

Ouai je pense qu'aucun pays n'a été aussi dur que nous  [:deep thought:5]

Les parcs étaient fermés. On pouvait même pas gruger le masque sous le nez tranquillement...

n°65668583
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-04-2022 à 05:14:26  profilanswer

kaboom85 a écrit :

manifestement ça ne compte pas le couvre feu de septembre 2020 à avril 2021 qui a été horrible

Il a été horrible pour une partie de la population.

Pour d’autres gens, c’est la situation actuelle qui est horrible  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65668596
alkibiades
Posté le 11-04-2022 à 05:37:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

le positif aussi, on va garder Lookoom en France pour faire encore plus rayonner les familles miliardaires au mépris de la classe moyenne

Le gauchiste, consumériste glandeur que tu etais, commence à revenir dans les rangs en passant cadre dans une entreprise peseudo etatique et essayant d’accéder à la propriété via crédit.
Tout cela suit gentiment l’évolution classique du Français qui essaye de s’extirper de sa classe moyenne de base..

Je me demande combien d’années supplémentaires il va te falloir avant de voter plus à droite. :sarcastic: (5/10ans?)

Pour revenir à la soirée et pour avoir travaillé dans des pays vénérés par Melanchon, toujours aussi surpris par son score.

Message cité 3 fois
Message édité par alkibiades le 11-04-2022 à 10:11:59
n°65668633
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 11-04-2022 à 06:36:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

je sais pas si je vais donner mon bulletin a Macron, un Blanc surement, je sais pas ...

Lui donner mon bulletin c'est valider les 5 années qu'on a eu.

C'est bien tu seras raccord avec le Beaujolais qui vote Marine  :O

n°65668650
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-04-2022 à 06:44:26  profilanswer

alkibiades a écrit :

Le gauchiste, consumériste glandeur que tu etais, commence à revenir dans les rangs en passant cadre dans une entreprise peseudo etatique et essayant d’accéder à la propriété via crédit.
Tout cela suit gentiment l’évolution classique du Français qui essaye de s’extirper de sa classe moyenne de base..

Je me demande combien d’années supplémentaires il va te falloir avant de voter plus à droite. :sarcastic: (5/10ans?)

Pour revenir à la soirée et pour avoir travailler dans des pays vénérés par Melanchon, toujours aussi surpris par son score.  

Oui, le score de Melanchon est élevé et il faut regarder la carte des votes villes par villes : Toulouse, Montpellier par exemple votent à 30-35% Melanchon, le placant en premier très nettement.  

btb emprunte évidemment le chemin du capitalisme comme la grande majorité des gens ; il bosse plus pour gagner plus pour enfin detenir un morceau de maison. C'est ce que je lui souhaite en tout cas.

alkibiades a écrit :

Pour un animal social comme tu aimes te décrire et avec tes revenus, ta vie reste somme tout très (trop) rangée.
Bref tu restes dans le costume du banquier protestant austère.

Ça manque de fun et de disruption.

Mais je ne te connais pas personnellement, j’espère que tout dans ta vie et celle de ta famille  n’est pas aussi lisse et codifiée.

Avec deux enfants en bas âge, j'ai consciemment troqué tout de même un peu de fun disruptif (:D) contre une certaine stabilité. En revanche, cela n'empeche pas de faire beaucoup de rencontres, d'évenements à Paris rassure toi.  

n°65668666
r06
Posté le 11-04-2022 à 06:55:52  profilanswer

onina a écrit :

On a quand même eu 3 confinements à coup d'attestation et de limitation de sorties extérieures. Aucun pays n'a eu ça à part nous.
Dire 'non mais c'était pareil partout' c'est factuellement faux. Après vous pouvez penser que c'était de bonnes mesures, chacun ses opinions, mais non, ce n'était pas 'partout pareil'.
De très très nombreux pays n'ont même eu aucune limitation de sortir à l'extérieur.

Mouai autant j'ai personnellement trouvé le premier confinement difficile et le début delà gestion du gouvernement pas terrible autant ensuite c'était quand même assez léger comme contraintes et personnellement ça m'a peu impacté.

n°65668678
r06
Posté le 11-04-2022 à 07:01:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, le score de Melanchon est élevé et il faut regarder la carte des votes villes par villes : Toulouse, Montpellier par exemple votent à 30-35% Melanchon, le placant en premier très nettement.

btb emprunte évidemment le chemin du capitalisme comme la grande majorité des gens ; il bosse plus pour gagner plus pour enfin detenir un morceau de maison. C'est ce que je lui souhaite en tout cas.

Vous avez vraiment aucune mémoire ça decrebilise vos théories. :( :o
Btbw il était capitaliste libéral anti sécu qui prend pas de vacances et vénère le dieu argenté il y a pas 5 ans. Youmoussa remonte régulièrement des posts.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 11-04-2022 à 07:01:57
n°65668757
sire deck
Posté le 11-04-2022 à 07:24:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il a été horrible pour une partie de la population.

Pour d’autres gens, c’est la situation actuelle qui est horrible :jap:

Tu parles de quoi ? :o

---------------

n°65668832
gimly the ​knight
Posté le 11-04-2022 à 07:40:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’avoue que je comprends même pas qu’on puisse dire ça, et surtout pas « en quoi » : trop de confinement ? Pas assez? Trop d’aides données, pas assez?

Je vois surtout que globalement tous les pays à peu près comparables ont eu la même trajectoire / ont fait les mêmes choix, mais on peut évidemment se dire que ce sont tous des incompétents.

Puisque ils se sont tous adossés aux mêmes cabinets pour definir les strategies, c'est assez logique qu'ils aient tous fait la même chose.

Je suis pas sur que ce soit une preuve de compétence en revanche :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-04-2022 à 07:43:03
n°65668851
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-04-2022 à 07:45:49  profilanswer

sire deck a écrit :

Tu parles de quoi ? :o

Du relâchement beaucoup trop rapide des mesures

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65668875
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-04-2022 à 07:48:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les definitions du confinement ne sont pas les mêmes partout mais pré vaccin c'était pas la grande joie. N'est-ce pas Sibeth ? :o

www.leparisien.fr/amp/societe/gest [...] 421720.php

C’est plutôt faux a posteriori, quand on prend le taux de surmortalité la France est dans la moyenne basse de l’Europe, qui est elle même dans les régions du monde qui ont le mieux résisté :

https://www.oecd.org/coronavirus/fr [...] nvier-2020

Niveau économique, on est aussi plutôt dans la moyenne, haute pour les pays comparables :
https://fr.statista.com/infographie [...] mie-covid/

Niveau fermeture des écoles, on est également parmi ceux qui ont le moins fermé :
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 35451.html

Alors après ce sont peut être les indicateurs qui ne sont pas les bons, mais lesquels vous regardez?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65668965
btbw03
Posté le 11-04-2022 à 08:03:29  profilanswer

alkibiades a écrit :

C est le fait de t y croire avec tes millions qui te permet d avoir un ton aussi condescendant ? mec redescend un peu, tu ne vis qu’au travers de ton taff et de ton mode de vie  moralement hyper limite ….

Ta seule valeur c est celle de ton portefeuille, parce que bon humainement parlant …  

r06 a écrit :

Vous avez vraiment aucune mémoire ça decrebilise vos théories. :( :o
.

Ah mais je remets pas en cause le modèle capitaliste, encore une fois, sauf que le capitalisme actuel c est de la merde, faut avoir un sacré syndrome de Stockholm pour dire le contraire  

Ouais le curseur est passé de la droite au centre gauche.  

J avais le même discours que bcp sur les profiteurs, les glandeurs au rsa, les chômeurs qui veulent pas se bouger etc etc, alors que c est peanuts face à l évasion fiscales, aux optimisations de tout bords … et que les problèmes actuels ne se trouvent certainement pas de ce côté là

NounourZ a écrit :

C'est bien tu seras raccord avec le Beaujolais qui vote Marine  :O

Un des villages où je voudrais bien trouver est à plus de 50% marine :/

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 11-04-2022 à 08:10:44
n°65668988
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 11-04-2022 à 08:09:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Surtout, que maintenant le TT obligatoire est fini  :O

n°65669027
onina
Posté le 11-04-2022 à 08:15:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vouloir emmerder tout le monde juste pour ne pas se retaper x heures de transport par jour, on te reconnaît bien là  :D

n°65669054
Maiar
Posté le 11-04-2022 à 08:21:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Donc pour toi la situation actuelle est plus difficile à vivre que lorsqu'on était coincé chez nous et quand les commerces non-essentiels étaient fermés ?

n°65669094
btbw03
Posté le 11-04-2022 à 08:27:45  profilanswer

Maiar a écrit :

Donc pour toi la situation actuelle est plus difficile à vivre que lorsqu'on était coincé chez nous et quand les commerces non-essentiels étaient fermés ?

Bah il dit ça surtout à cause de son « pari gagnant » :D

Message édité par btbw03 le 11-04-2022 à 08:27:52
n°65669105
sire deck
Posté le 11-04-2022 à 08:29:16  profilanswer

alkibiades a écrit :

Pour revenir à la soirée et pour avoir travailler dans des pays vénérés par Melanchon, toujours aussi surpris par son score.

Par contre le score de l'Extreme Droite, ça te surprend pas ? :o

Moi ce qui me surprend, c'est qu'il y ait des gens qui pensent que ça ne les impactera pas si MLP est élue, voire qu'elle fera mieux que Macron.

dante2002 a écrit :

Je vois pas en quoi c'est horrible. Tu peux toujours faire attention de ton côté et au pire, on a vu depuis Omicron que c'était beaucoup moins grave que les précédentes vagues.

Il faudra bien vivre avec à un moment.

---------------

n°65669110
gimly the ​knight
Posté le 11-04-2022 à 08:30:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca ne compense pas l'absence totale de ciblage des mesures durant toute la pandémie. Ca a été évoqué à un moment par Macron lui même, mais objectivement, un président dans son premier mandat ne peut pas se permettre de fâcher les boomers s'il veut être réélu  [:spamafote]  

Après, sur le fond, j'ai pas l'impression que ca ait été particulièrement mal géré en France, au contraire même.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-04-2022 à 08:31:04
n°65669283
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2022 à 08:55:52  answer

btbw03 a écrit :

bah ne minimisez pas l'impact des confinements en dehors de vos vies dorées hein, ça a été difficile pour certains ( dont notre kaboom )

Personnellement j'ai trouvé les attestion où on s'auto autorisait assez mongoliennes :o  

Et globalement confinements trop sévères aussi, j'aurais préféré + de liberté et + de contaminations :o

Celà dit ca ne fait pas de Macron un mauvais président au bilan désastreux

n°65669295
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2022 à 08:57:37  answer

KaiserCz a écrit :

on a privilégié la santé des plus fragiles plutôt que les désirs individualistes, ça devrait te parler pourtant

Oui je trouve ca dommage mais de nouveau c'est un combat secondaire, ce qui compte c'est d'avoir lancer une dynamique capitaliste positive, meme si le chemin est long, ca va dans le bon sens.

n°65669306
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-04-2022 à 08:58:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je connais absolument personne qui préfère la situation de fin 2020 à la situation actuelle, sans même parler de la trouver "horrible". C'est quoi ce délire [:tinostar]

Même ceux qui trouvent que les mesures ont été relâchées trop vite s'adaptent très bien en modifiant leur comportement (port du masque, évitement de la foule et des lieux à risque...).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65669343
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2022 à 09:03:20  answer

dante2002 a écrit :

T'as vraiment tout du boomer toi [:neernitt:1]

n°65669386
Maiar
Posté le 11-04-2022 à 09:10:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je connais absolument personne qui préfère la situation de fin 2020 à la situation actuelle, sans même parler de la trouver "horrible". C'est quoi ce délire [:tinostar]

Même ceux qui trouvent que les mesures ont été relâchées trop vite s'adaptent très bien en modifiant leur comportement (port du masque, évitement de la foule et des lieux à risque...).

Je pense que la déconnexion est totale  [:thektulu]
Ou alors les déplacements pour aller au taf sont tellement relous qu'il préfère le confinement. C'est ballot :o

n°65669483
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-04-2022 à 09:19:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

il pense à son télétravail qui s'envole tranquillou et son "pari gagné" qui s'éloigne

le retour au bureau est difficile :o

n°65669865
ironpanda
Posté le 11-04-2022 à 09:58:06  profilanswer

El famoso pari gagnant [:isoulette7:2]

n°65669997
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-04-2022 à 10:11:07  profilanswer

Je suis quand même très rassuré des résultats d'hier perso.
Et j'oublie à chaque fois la nullité du RN, j'ai maté vite fait un débat à la télé hier, c'est mauvais putain.

"Il faut faire une alliance avec la Russie" marqué noir sur blanc dans leur programme, magnifique p'tain

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65670000
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-04-2022 à 10:11:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il pense à son télétravail qui s'envole tranquillou et son "pari gagné" qui s'éloigne

le retour au bureau est difficile :o

Tellement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65670002
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-04-2022 à 10:11:40  profilanswer

Maiar a écrit :

Je pense que la déconnexion est totale  [:thektulu]
Ou alors les déplacements pour aller au taf sont tellement relous qu'il préfère le confinement. C'est ballot :o

Evidemment, il a gouté à une vie de famille avec 2h de plus par jour à domicile, déjeuner avec son épouse, etc... c'est très agréable sauf à ne pas apprecier sa vie de famille.

En sus, le Luxembourg est très inflexible pour le TT étant donné les accords fiscaux sous jacents. Donc la reprise fut très presentielle par rapport à Paris ou ailleurs en France loin des frontières.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24567  24568  24569  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)