| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 22:43:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais pas si je vais donner mon bulletin a Macron, un Blanc surement, je sais pas ...
|
onina |
Sans minimiser le danger Le Pen, faut pas oublier qu'il y a des législatives. Les deux candidats qualifiés sont loin d'être assurés d'avoir une majorité. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Disons que vu les idiots en face qui ne sont pas capables de se mettre d'accord, c'est même pas sur qu'il n'ait pas la majorité ! 28% au premier tour, c'est 4% de plus qu'en 2017... (j'avoue que c'est quand même hallucinant vu son bilan) Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 10-04-2022 à 22:57:27 --------------- More GG, more skill |
Darya E * L | 4 points --------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Liznard of the Coast |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 23:05:00 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par KaiserCz le 10-04-2022 à 23:13:22 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par etoile64 le 10-04-2022 à 23:47:26 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-04-2022 à 23:22:42 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah ne minimisez pas l'impact des confinements en dehors de vos vies dorées hein, ça a été difficile pour certains ( dont notre kaboom ) |
|
|
Rui_ |
|
Disons qu'on a quand même bien plus favorisé les anciens que les jeunes générations, les pensées étaient plutôt tournées vers privilégier le passé plutôt que l'avenir. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 10-04-2022 à 23:31:31 |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-04-2022 à 23:32:53 |
Rui_ |
|
Shriv |
|
Bah non la vision qu'on en a quand même bcp plus fait pour certaines générations ... que d'autres ...
malgré tout, oui, c'était pas trop trop mal, mais bon on nous a bien fait chier quand même ... et vos petits enfants payeront encore le quoi qu'il en coute. Message édité par btbw03 le 10-04-2022 à 23:36:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Merci onina |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 10-04-2022 à 23:38:30 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rui_ |
|
Shriv |
Tout n'a pas été parfait mais est ce que d'autres auraient fait bien mieux et en particulier Lepen? Elle soutenait par exemple les traitements de Raoult qui auraient amené probablement à des tragédies Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 10-04-2022 à 23:43:08 |
edit : grilled Message édité par KaiserCz le 10-04-2022 à 23:43:06 |
onina |
Les SMS c'était en Grèce, et ça a duré genre 1 semaine, ça ne marchait pas
Non. L'Italie a eu des mesures similaires (on a tout pompé) sur le 1er confinement. L'Espagne a eu un 1er confinement très dur également. Mais ensuite on a été les seuls à reconduire ça plusieurs fois. Message cité 2 fois Message édité par onina le 10-04-2022 à 23:47:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |