| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 19:37:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | L'article sur les Teslas de mes voisins (on reconnaît les Teslas qui ont une couleur spécifique du lien Turo ) https://insideevs.com/news/561497/t [...] omparison/
Plus de $20k/an rien que pour louer ma caisse. Même s'il y a des coûts, encore une fois, tout mis bout à bout commence à représenter un certain POGNON. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2022 à 19:49:39 |
standalone | Tu es nomade comment si ta caisse est en location ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-04-2022 à 20:16:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 02-04-2022 à 02:06:49 |
pilef |
Condition ni nécessaire, ni suffisante. C’est juste ce que je voulais pointer.
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 21:31:35 ![]() ![]() |
Shriv |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
patx3 |
|
Macnigore |
Je vois pas comment tes loyers Airbnb pourraient ne pas être considérés comme du US source income vu que ça provient d'un bien immobilier. C'est la règle de base dans la majorité des pays et les US en font partie. Après je ne suis pas expert en fiscalité US et tu t'y connais probablement bien mieux que moi mais à mon sens c'est assez binaire soit tu es US taxable (ce qui serait ton cas j'imagine, même si tu passes digital nomad) soit tu es non-US person. Dans les deux cas, ton US source income est imposable mais selon des modalités différentes. Je suppose que dans ton cas tu resterais US taxable mais je vois pas bien comment différentes déductions viendraient écraser 120k$ de revenus immobiliers bruts? Pour le côté influenceur j'avoue ne pas voir comment tu associes ça à quoi que ce soit de positif. Déjà c'est beaucoup de boulot et par ailleurs ça parait pas très compatible avec la liberté que tu sembles chérir par dessus tout. C'est quand même une charge mentale non négligeable, je vois pas l'aspect convenable de la chose mais je rate peut être le montant de rémunération associé dans l'équation Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-04-2022 à 08:58:52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Payoknay |
|
Darya E * L | Ca y est on est le 2 Youmou, tu peux avouer que c'était une blague "o --------------- I've got my mind set on you |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est une légende urbaine propagée par les gens qui confondent déclarer et payer Message édité par Youmoussa le 02-04-2022 à 21:54:59 |
foudres |
Message édité par foudres le 02-04-2022 à 21:06:39 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-04-2022 à 15:53:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 03-04-2022 à 20:31:51 |
Homunculus |
axklaus |
r06 |
Pourquoi ? |
Ascio |
Message édité par Ascio le 03-04-2022 à 21:53:12 |
runge-kutta |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 03-04-2022 à 22:01:42 |
Slyde Liznard of the Coast | Le sud est ou le sud ouest ? |
r06 |
A ok mais pourquoi tu déménages pas? Tu es déjà en télétravail de Paris, il suffit que ta compagne trouve un job et c'est réglé... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
r06 |
Y a une grosse variété de sud est sur ce point en particulier. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |