| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 17:37:09 ![]() ![]() |
Shriv |
Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 01-04-2022 à 17:42:59 |
alpachinois |
-Patrick- |
fiston avatar à n° |
La vache...
Message édité par fiston le 01-04-2022 à 17:55:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 18:10:16 ![]() ![]() |
Macnigore | Quelle est la part de fond de vérité là dedans? C'est surtout ça qui est intéressant |
gimly the knight |
|
Macnigore |
|
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai été surpris, J'avais tué tous mes comptes FB il y a des années afin de ne pas filer du pognon à ce connard de Zuckerberg. J'ai remballé mon amour propre et re-créé un compte pour l'évènement caritatif auquel je participe et ai vu mon nombre de followers grandir rapidement. Une marque m'a contacté de but en blanc pour une collaboration. J'ai cru à une blague/spam au début. J'ai aussi étudié ce que ca rapporte d'avoir un compte modèle PH. Même s'il y a eu plus de monde depuis le début de la pandémie, c'est toujours possible d'avoir un gros paquet de vues qui rapportent pas mal. J'ai contacté un couple français qui partage ainsi leurs voyages, c'est définitivement financièrement intéressant. Ca ne remplacerait pas nos 2 salaires en tech, mais ca permettrait clairement de peu taper dans les économies (voir pas du tout). Message édité par Youmoussa le 01-04-2022 à 18:24:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
Message édité par standalone le 01-04-2022 à 18:37:32 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Elle a aussi eu l'habitude de ne pas bosser. Quand on s'est rencontré, elle a passé une période de presque un an sans bosser. Et là, un changement de management dans sa boite change drastiquement la culture au point où elle n'est plus intéressée à continuer dans ces conditions. J'imagine que cela arrive chez certains, mais tu penses sincèrement que je peux être en couple avec quelqu'un pendant des années sans avoir parlé de FIRE ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2022 à 18:50:13 |
standalone | Yen a bien qui font des enfants sans en parler à leurs partenaires |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca sort d'où Tu donnes l'impression que je n'en ai jamais parlé ou n'ai jamais réfléchi à la question.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2022 à 19:07:53 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2022 à 19:20:20 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 01-04-2022 à 19:29:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-04-2022 à 19:35:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | L'article sur les Teslas de mes voisins (on reconnaît les Teslas qui ont une couleur spécifique du lien Turo ) https://insideevs.com/news/561497/t [...] omparison/
Plus de $20k/an rien que pour louer ma caisse. Même s'il y a des coûts, encore une fois, tout mis bout à bout commence à représenter un certain POGNON. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2022 à 19:49:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |