Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24465  24466  24467  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65499218
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-03-2022 à 19:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

T'es vraiment un énorme fragile mentalement

Et je dis ça car ma fille de 9 ans fait de l'équitation depuis 2 ans

Sur les enfants je l’admets totalement.

Ça doit être l’effet PMA, on surprotège les enfants…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 19:07:47  profilanswer

n°65499232
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2022 à 19:08:51  profilanswer

Lothiek a écrit :

T'es vraiment un énorme fragile mentalement

Et je dis ça car ma fille de 9 ans fait de l'équitation depuis 2 ans

Tu peux partager ton expérience sans utiliser des termes négatifs envers un autre forumeur.

Ça nuit à la conversation et n'aide en rien.

Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 19:09:22
n°65499242
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-03-2022 à 19:09:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Voilà  :jap:  

https://www.economie.gouv.fr/partic [...] es-enfants

Citation :

Les premières causes de mortalité chez les jeunes enfants sont les accidents domestiques. L’intérieur de la maison représente le lieu principal d’accidents.

Et c'est le même problème pour les "simples" accidents :  l'intérieur de la maison est statistiquement le plus dangereux.

https://www.mma.fr/zeroblabla/accid [...] aison.html

Citation :

Le top 6 des lieux les plus dangereux à la maison

Le jardin et les dépendances de la maison.
    25,4% des accidents domestiques.

La cuisine.
    15,4% des accidents domestiques.

Le salon-séjour.
    14% des accidents domestiques.

La chambre à coucher de l’enfant.
    10,9% des accidents domestiques.

Les escaliers.
    8,7% des accidents domestiques.

La salle de bain.
    4,8% des accidents domestiques.

Et dans le jardin tu crois qu’il se blessent comment :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65499252
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2022 à 19:11:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Outils, produits/désherbants, portiques/balancoires, foot/activités, animaux, plantes, barbecues, etc..

Pleins d'autres raisons avant la piscine ou le ski.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 19:16:03
n°65499281
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 21-03-2022 à 19:14:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Punaise ça craint  :sweat:  

Ski et piscine, c’est les deux fournisseurs de patient aux urgences

La patinoire, mec, la patinoire.

Mais le ski est bien placé aussi.

n°65499353
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2022 à 19:23:31  answer

dante2002 a écrit :

En faisant du ski  [:martin2troie:10]

n°65499396
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2022 à 19:27:47  profilanswer

Macnigore a écrit :

Han le combo que j'aimerais  :love: Impossible en pratique depuis Paris.

Nous cette année c'était 3 jours de super ski durant la 2eme semaine des vacances scolaires suivi de 7 jours à l’hôpital de Grenoble suite à une fracture de la rate de mon fils ainé. Puis 10 jours d'école à la maison. Il retourne tout juste à l'école depuis ce matin....

Il est tiré d'affaire mais n'est vraiment pas passé loin d'une ablation.... chute sur une bosse au snow park sans collision... [:leguidedubledard:1]

Il est retombé en se prenant les genoux dans le bide? C'est pas exceptionnel malheureusement.
Bon rétablissement, c'est un gros traumatisme.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65499399
r06
Posté le 21-03-2022 à 19:27:59  profilanswer

Macnigore a écrit :

Nous cette année c'était 3 jours de super ski durant la 2eme semaine des vacances scolaires suivi de 7 jours à l’hôpital de Grenoble suite à une fracture de la rate de mon fils ainé. Puis 10 jours d'école à la maison. Il retourne tout juste à l'école depuis ce matin....

Il est tiré d'affaire mais n'est vraiment pas passé loin d'une ablation.... chute sur une bosse au snow park sans collision... [:leguidedubledard:1]

Arf dommage... :(  
Je dois dire que je suis pas rassuré quand je vois les miens vouloir prendre les bosses à fond.... :o  

Sinon en hélicoptère ça se fait probablement plus vite de Paris que de Montpellier en voiture...:o

n°65499434
manisque
Posté le 21-03-2022 à 19:33:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Outils, portiques, foot/activités, etc..

Pleins d'autres raisons avant la piscine ou le ski.

Si seulement. Parfois il suffit de choses simples comme des cailloux, un portail ou des arbres. C'est tout de suite simple et efficace avec de jeunes enfants :D.

En grandissant c'est vite spectaculaire mais avec surprenament peu d'accidents graves.
Le truc magique des parents qui partent pour un WE "t'es grand, je te fais confiance et je te laisse la maison" [:kazama:3].

Ça doit faire 20 ans que je n'ai pas mis de pétard dans des bouses de vache et 10 ans que je n'ai pas tiré au patator [:lergo:3]. Par contre j'ai pu me raviver les souvenirs en jouant au tennis avec des cailloux il y a quelques années (et avec un casque cette fois-ci [:pierrotledingue:10]).

Spoiler :

Heureusement que le débranchement de cerveau n'est pas spécifique aux chromosomes XY.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65499490
Shriv
Posté le 21-03-2022 à 19:40:36  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui parfait :D
WE de ski pour finir l'hiver, y avait de la neige et personne sur les pistes, c'était top, on a enchaîné :D
Départ à 4 le vendredi 17h après l'ecole, arrivée au chalet pour 20h, samedi journée ski/resto pour la dernière raclette de l'année /TV et bière pour la victoire des 6 nations :whistle: , dimanche ski, retour.

C'est une formule qui me plaît bien, le WE hors vacances scolaires.

On passe une semaine aux Arcs là en mode mauvais parents hors vacances scolaires. Ultra agréable avec le beau temps et le monde limité.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 19:40:36  profilanswer

n°65499554
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2022 à 19:48:22  profilanswer

le ski est clairement hors vacances scolaires, sinon c'est vite casse pied dans les stations avec des pistes sympa :o

j'en reviens d'ailleurs, c'était top :D

n°65499558
Braindead
Posté le 21-03-2022 à 19:48:33  profilanswer

r06 a écrit :

Arf dommage... :(
Je dois dire que je suis pas rassuré quand je vois les miens vouloir prendre les bosses à fond.... :o

Sinon en hélicoptère ça se fait probablement plus vite de Paris que de Montpellier en voiture...:o

Et en hélico tu vas pas t'abaisser à croiser les moldus, tu go direct à l'heliport de Courch'

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°65499566
axklaus
Posté le 21-03-2022 à 19:49:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

chaud  :sweat:  

nous on a laissé les enfants a mon frère durant quelques jours de vacances, il les a amené au ski  

il a pas fait le fier en nous les ramenant, notre ainé sort tout juste d'un mois d'atèle  :D

n°65499582
Braindead
Posté le 21-03-2022 à 19:50:18  profilanswer

Shriv a écrit :

On passe une semaine aux Arcs là en mode mauvais parents hors vacances scolaires. Ultra agréable avec le beau temps et le monde limité.

Impensable chez nous de rater l'école, d'autant plus qu'on la paye  :D

---------------
n°65499590
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-03-2022 à 19:51:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce n’est pas le but, moi aussi je laisse ma gamine faire une activité particulièrement dangereuse ( l équitation).

C’est un vrai cas de conscience en tant que parent je trouve…

Le cas de conscience c'est sortout laisser sa fille avoir des dizaines d'album photo avec son cheval et lui laisser croire qu'un tas de barbaque riche en fer est l'amour de sa vie.

red flag absolu pour moi les femmes qui font de l'équitation.

"cherche demi-pension pour mon doudou"  [:martin2troie:3]

Message cité 4 fois
Message édité par martin2troie le 21-03-2022 à 19:51:55
n°65499596
standalone
Posté le 21-03-2022 à 19:51:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dante, je pense que si je te demande une source, tu auras du mal à trouver que le ski, qui est une activité praticable que seulement quelques mois dans l'année et uniquement par un nombre limité de personnes, soit dans le top 2 des raisons d'aller aux urgences en France. J'ai peut être tort, mais ca semblerait surprenant. Et encore plus pour la piscine.

Tu ne veux pas faire un effort de ne pas dire des choses que tu n'as pas vérifiées, probablement fausses, et qui vont immanquablement créer une atmosphère déplaisante ?

Oh a Grenoble, le ski rempli bien les urgences et les chirurgiens sont rodés pour les ligaments croisés.:o

Faudrait que j'y emmène les garçons à l'occase tient.

radioactif a écrit :

Il faut lui apprendre à tomber.

Nan mais l'équitation de sa fille c'est en carrière, donc neige/sciure.
A part en tombant sur une barre tu te fais pas mal.
Et je parle d'expérience.

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 21-03-2022 à 19:55:25
n°65499616
Braindead
Posté le 21-03-2022 à 19:54:06  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le cas de conscience c'est sortout laisser sa fille avoir des dizaines d'album photo avec son cheval et lui laisser croire qu'un tas de barbaque riche en fer est l'amour de sa vie.

"cherche demi-pension pour mon doudou" [:martin2troie:3]

T'as tort, ça fait des cuisses et un fessier d'enfer, en plus de la posture bien enlevée comme les danseuses  :D

---------------
n°65499619
r06
Posté le 21-03-2022 à 19:54:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le ski est clairement hors vacances scolaires, sinon c'est vite casse pied dans les stations avec des pistes sympa :o

j'en reviens d'ailleurs, c'était top :D

Bah franchement justement dans les gros domaines j'ai l'impression que même pendant les vacances scolaires tu fais pas des masses la queue, les remontés débitent tellement.
Ou on était il y avait juste une remonté problématique pendant 30 min (en gros si tu trainais après avoir déposer les enfants à l'école de ski tu perdais 30 min mais tout le reste de la journée ça allait sans aucun soucis.

n°65499629
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2022 à 19:55:37  profilanswer

r06 a écrit :

Bah franchement justement dans les gros domaines j'ai l'impression que même pendant les vacances scolaires tu fais pas des masses la queue, les remontés débitent tellement.
Ou on était il y avait juste une remonté problématique pendant 30 min (en gros si tu trainais après avoir déposer les enfants à l'école de ski tu perdais 30 min mais tout le reste de la journée ça allait sans aucun soucis.

bah tu fais pas la queue c'est pas du tout ça le problème :D
Mais certaines pistes sont blindées surtout en fin de journée quand tu redescends en station et c'est blindé de gosses (et pas que :o) qui font plus ou moins n'importe quoi :o

n°65499637
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2022 à 19:56:26  answer

martin2troie a écrit :

"cherche demi-pension pour mon doudou"  [:martin2troie:3]  

Les meufs qui ont des animaux  [:martin2troie:3]  

J’ai donné  [:martin2troie:3]  

Oui c’est poka on tasse, mon cheval, quand j’allais mal il était là  [:martin2troie:3]  

n°65499645
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2022 à 19:56:59  answer

Braindead a écrit :

T'as tort, ça fait des cuisses et un fessier d'enfer, en plus de la posture bien enlevée comme les danseuses  :D

Ma nouvelle nana court le marathon, c’est bien aussi  [:mimounne]

n°65499654
standalone
Posté le 21-03-2022 à 19:57:46  profilanswer

Braindead a écrit :

Il a pas tort, les cavalières propriétaires sont assez obnubilées par leur canasson.

n°65499682
r06
Posté le 21-03-2022 à 20:01:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mais certaines pistes sont blindées surtout en fin de journée quand tu redescends en station et c'est blindé de gosses (et pas que :o) qui font plus ou moins n'importe quoi :o

En effet t'as le retour station blindé en effet après en général sur les pistes sympas y a pas grand monde.
C'est juste que je trouve que c'est pas non plus l'horreur et en tout cas pas largement pire que les WE en tout cas dans les stations près de chez moi, le problème principal des vacances scolaires c'est que la location est plus chere.

n°65499702
Braindead
Posté le 21-03-2022 à 20:03:08  profilanswer

standalone a écrit :

Il a pas tort, les cavalières propriétaires sont assez obnubilées par leur canasson.

Oui toutafé, on les évite au max. Ça rend monomaniaque et on déteste ça.

---------------
n°65499730
foudres
Posté le 21-03-2022 à 20:04:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Vu le temps qu'il a passé aux us je doute que tu lui apprennes un truc sur le fonctionnement des dites cartes

Non mais vu que c'est un échange il pourrait pas exemple expliquer en quoi c'est malgres tout rentable. Par contre toi, pas sur que tu apporte beaucoup là.

n°65499750
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2022 à 20:06:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

En faisant que de la noire ou du hors-piste, généralement pas de souci. Back country skiing ou split board pour vraiment être tranquille et avoir la chance de faire sa trace  ;)

---------------
n°65499774
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2022 à 20:09:10  answer

standalone a écrit :

Martin2troie et dourbach ont peut-être peur de la comparaison  :sweat:

n°65499784
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2022 à 20:10:22  profilanswer

r06 a écrit :

En effet t'as le retour station blindé en effet après en général sur les pistes sympas y a pas grand monde.
C'est juste que je trouve que c'est pas non plus l'horreur et en tout cas pas largement pire que les WE en tout cas dans les stations près de chez moi, le problème principal des vacances scolaires c'est que la location est plus chere.

Comparer les 2 périodes les plus blindées n'est pas forcément le plus pertinent AMHA

Il y a un gros écart entre un jour en pleine semaine hors vacances et les vacances/weekends, quelque soit le sport presque. Je ne fais quasiment plus de sport le weekend depuis que j'ai arrêté de bosser tellement c'est plus agréable en semaine.

n°65499798
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2022 à 20:11:12  profilanswer

foudres a écrit :

Non mais vu que c'est un échange il pourrait pas exemple expliquer en quoi c'est malgres tout rentable. Par contre toi, pas sur que tu apporte beaucoup là.

Parce que la liste des bénéfices est plus longue que les simples lounges.

n°65499805
standalone
Posté le 21-03-2022 à 20:11:46  profilanswer

Comparaison avec l'odeur, la quantité de poils ou le sale caractère ? :o

n°65499819
foudres
Posté le 21-03-2022 à 20:13:32  profilanswer

Par chez toi c'est pire je pense, les gens ayant moins de vacances, ils vont surtout en WE j'ai l'impression. La différence de prix pour les hotels est allucinante.

n°65499834
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2022 à 20:15:03  profilanswer

C'est triste de faire des raccourcis basés sur une très faible expérience personnelle. Pas sur que être propriétaire d'un animal était le plus gros problème dans la relation qui n'a pas fonctionné.

De manière générale, je trouve très maladroit et vulgaire le ressentiment que l'on peut lire de la part de certains après une séparation. C'est vulgaire je trouve et semble montrer un gros manque d'empathie.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 21-03-2022 à 20:16:10
n°65499852
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2022 à 20:18:02  profilanswer

standalone a écrit :

Nan mais l'équitation de sa fille c'est en carrière, donc neige/sciure.
A part en tombant sur une barre tu te fais pas mal.
Et je parle d'expérience.

Ou en te prenant un sabot mal placé pendant une chute, ou en tombant mal même sur du sable, et je parle aussi d’expérience.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65499869
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2022 à 20:19:54  profilanswer

standalone a écrit :

Je dois bien admettre que de ma maigre expérience dans mon club de banlieue campagnarde… Il doit y avoir des critères curieux pour l’attribution de de la licence FFE.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65499872
foudres
Posté le 21-03-2022 à 20:20:28  profilanswer

L'avantage du cheval, c'est qu'il est dressé, c'est ton esclave il fait ce que tu veux quand tu veux et tu le vois pas le reste du temps. C'est un peu pareil pour tous les animaux domestiques.

Un humain adulte avec qui tu vit, c'est tout autre chose.

n°65499900
foudres
Posté le 21-03-2022 à 20:23:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est triste de faire des raccourcis basés sur une très faible expérience personnelle. Pas sur que être propriétaire d'un animal était le plus gros problème dans la relation qui n'a pas fonctionné.

De manière générale, je trouve très maladroit et vulgaire le ressentiment que l'on peut lire de la part de certains après une séparation. C'est vulgaire je trouve et semble montrer un gros manque d'empathie.

On est d'accord.

n°65499932
Payoknay
Posté le 21-03-2022 à 20:28:35  profilanswer

gregouf a écrit :

En faisant que de la noire ou du hors-piste, généralement pas de souci. Back country skiing ou split board pour vraiment être tranquille et avoir la chance de faire sa trace ;)

Et mourir dans une avalanche :o

n°65499934
manisque
Posté le 21-03-2022 à 20:28:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Boaf, quand tu browse n'importe quel site/app de dating et que tu vois des meufs de >30 ans célibataires avec une photo de iench/chat/poney, tu comprends vite pourquoi certaines sont toujours célibataires :o.

Spoiler :

Une amie m'a dit que c'était pareil avec des gars qui mettaient un gros gamos [:guillaume7520][:cliowilliams:4].

Payoknay a écrit :

Regarde les statistiques du nombre de morts dans des avalanches comparé à ceux qui sont morts dans leur canapé ou en traversant la route :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 21-03-2022 à 20:30:30

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65499992
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2022 à 20:35:47  profilanswer

Payoknay a écrit :

Tu peux aussi tomber de l'escabeau de la cuisine et te briser les vertèbres  :o  

---------------
n°65500004
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-03-2022 à 20:37:22  profilanswer

martin2troie a écrit :

"cherche demi-pension pour mon doudou" [:martin2troie:3]

Si elle cherche une demi pension, c'est quelle est pauvre. Ce n'est pas convenable.

Mais globalement, il y a beaucoup de toqué de poney dans ce milieu  :jap:

n°65500018
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-03-2022 à 20:38:27  profilanswer

Jacqueline de la compta aussi en 6h  [:leve le pied jeannot:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24465  24466  24467  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)