| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 21:02:50 ![]() ![]() |
Lothiek |
Tu parles bien des enfants et de vie de famille sans en avoir, tout est permis |
Lothiek |
En règle générale dev > lead dev > archi Bien sûr qu'il y a des exceptions et des compétences différentes selon les personnes, mais de manière générale c'est ça |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
__nicolas__ |
|
Lothiek |
Tu ne connais pas ce que c'est et pourtant tu interviens souvent à ce sujet |
Slyde Liznard of the Coast | J'arrive vraiment pas à profiter du temps libre dès que je m'en fais. Il prend de la valeur potentielle inversement proportionnellement à sa disponibilité.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 18-03-2022 à 23:57:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lothiek |
Peut-être que le boulot t'eclate plus que tes loisirs |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 00:00:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ironpanda | D'un certain côté ça a du bon de pas avoir de temps parce qu'on fait des AR au Luxembourg tout le temps |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek |
Alors c'est triste |
Lothiek |
C'est pas une critique sur le plaisir que tu as eu, c'est perso, je parle plutôt de ne pas profiter du temps libre pleinement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-03-2022 à 02:32:54 |
Lothiek |
|
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 19-03-2022 à 07:18:13 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie | Quelle boîte ?
|
Lothiek |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Comme d'habitude, je pense que tu fantasmes tes chiffres et t'invente une réalité qui te conforte dans tes choix (ne le faisons nous pas un peu tous a des degrés divers Mes commentaires n’étaient que pour te proposer une piste de réflexion sur un autre "pari" gagnant. Au final c'est toi qui décide de la vie que tu veux mener, mais disons que la justifier avec une BD et des éléments imaginaires, c'est un peu dommage. Have fun anyway, whatever rocks your boat... Message édité par gregouf le 19-03-2022 à 09:50:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais dante la Lorraine c est pas la Roumanie quand même tu as bloqué ta date en 1990/2000 pour les salaires … |
standalone |
|
onina | En fait pour avoir une bonne idée des salaires faut faire une moyenne entre les salaires que donne Dante et ceux que donne Lookoom |
Slyde Liznard of the Coast | Brut ou net vos salaires ? je sais jamais étant TNS --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Flaie |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 19-03-2022 à 17:36:54 |
__nicolas__ |
|
ta-ta |
Message édité par ta-ta le 19-03-2022 à 18:19:48 |
Ascio |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tiens pour une fois un article qui parle de la vraie vie des vrais gens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 19-03-2022 à 21:48:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |