| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 14:47:34 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ca dépend des archis ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-03-2022 à 14:51:52 --------------- More GG, more skill |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
alpachinois |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
r06 |
|
r06 |
|
standalone |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 15:36:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Raiisin |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Qingdan |
|
LooKooM Modérateur |
|
Filob | J'en ai profité pour regarder la définition d'une megalopole, je pense que je ne suis pas la seule qui ne savait pas ce qu'on mettait réellement derrière ce mot, ca ne me semble pas correspondre aux exemples cités en tout cas --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
En effet, grosse possibilité de maximiser le pognon dans plein de domaine.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 17:04:24 ![]() https://fr.wikipedia.org/wiki/Ville_mondiale
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2022 à 17:13:26 |
|
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
Non, en revanche il y a une très belle offre pour les familles tout de même : pas le même complément familial mais une offre d'écoles privées à très bas cout vs. le Luxembourg par exemple, sans parler des x activités sportives/culturelles/artistiques quasi gratuites car sponsorisées à fonds par l'Etat et la ville.
Pour rappel je ne sais pas lire un article ou livre en entier. Bien compris. Message édité par LooKooM le 18-03-2022 à 18:45:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-03-2022 à 19:23:46 |
standalone |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 19:50:57 ![]()
|
Flaie |
|
foudres | Non mais il existe plein de chose, perso je réagissait à certains forumers qui pensait que le mode d'organisation de Dante n'était pas pro famille. |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les deux suv à financer et entretenir, c est le plus important |
standalone |
|
foudres | btbw03 tu trouve que t'es pauvre en gagnant plus dans ton ménage et en étant seulement 2 dessus et ta même pas de gros SUV. EN plus vous vous en sortez uniquement car ta compagne est trés fourmi. Enléve les 200K d'apport et tu va faire la gueule pour ton bien immo.
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 18-03-2022 à 20:24:32 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |