| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
Un homme normal te mange ça sans problème Sympa la vue en tout cas |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 06:49:16 ![]() ![]() |
Flaie | C'est clair qu'il parait pas gargantuesque ce burger |
Braindead |
Qu'est ce que ce cornichon fait à l'extérieur du burger --------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
|
patx3 |
|
manisque |
Vraie véritance, Herr Klaus Ça me fait penser aux Californiens conducteurs de Prius dans l'épisode Smug Alert de South Park --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Professor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite Comptine Urbaine #4 Droites, droites, parallèles, intersections, parallèles, droites, droites, perpendiculaires, un peu de gris, un peu de verre. Lignes et points de fuite, l’œil partout qui s’égare, les architectes urbains se battant pour l’attention! Tel un McGoohan voulant s’échapper, l’œil ne peut se fixer. Monotonie de ces longues lignes, de ce monochrome anthracite. Un arbre esseulé essaie pourtant de lutter, écorce texturée, branches emmêlées et bourgeons colorés. Comment reprocher au graffiti dégradation quand tout ce qu’on nous offre n’est que stérile vision! Des couleurs, des idées, bombe de peinture pour vous faire vibrer. Laissez fleurir l’art(bre), la beauté est dans la courbe!
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-03-2022 à 18:24:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
C’est-à-dire ?
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 09:58:53 ![]() ![]() |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 15-03-2022 à 10:21:55 |
standalone |
|
pilef |
Le pari gagnant |
pilef |
Pas trop pénible d'avoir à brancher une prise tous les jours ?
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 15-03-2022 à 10:29:24 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Y'a un topic VE dedie si ca vous interesse, just saying... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:41:13 ![]()
|
Braindead |
Et pourquoi pas tout sortir d'une pita et laisser la viande, salade tomate oignons et les frites à côté dans une assiette --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:41:42 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 15-03-2022 à 10:44:04 |
Braindead |
Non c'est rien. Ma prise est devant la voiture ça prend exactement 15 s. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Rui_ |
Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 15-03-2022 à 10:48:14 |
|
r06 |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:49:54 ![]()
|
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
|
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |