| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 10:55:13 ![]() ![]() |
pilef |
Ah mais je suis au courant. C'est un certain directeur d'usine qu'il faut convaincre |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-03-2022 à 10:59:35 |
ironpanda |
|
manisque | Le vélo, vrai véhicule convenable et gilet-jaune à la fois --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vu la variabilite des prix d'un biclou, tu peux en faire un marqueur social entre connaisseurs. Mais c'est moins visible qu'une voiture clairement. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-03-2022 à 11:12:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:16:28 ![]()
|
ironpanda |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:24:38 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ironpanda | En vrai même pas besoin de wifi, on peut juste se poser sur le premier banc ou marches venus et on utilise la 4g en partage de co
|
ironpanda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | celle avec le meilleur ratio salaire / emmerdements |
__nicolas__ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Pourtant c’est extrêmement logique sur un plan culinaire.
15sec, je pense même que t’es large Mais oui il faut évidemment une prise juste à côté. Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 15-03-2022 à 12:18:16 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef |
Les ravages de la correction auto |
Payoknay |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ |
|
Xeonlolz |
|
Lothiek |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
standalone |
|
Rui_ |
|
Xeonlolz |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 12:44:54 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-03-2022 à 12:52:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |