| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 15:08:01 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Payoknay |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 15:19:03 ![]() ![]() |
pilef |
Visiblement, pas autant que des « j’ai fait n’importe quoi » qui n’ont pas eu de chance |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2022 à 15:30:57 |
Tu sais t'as le meme genre de truc chez Ikea & co en France. Apres t'es dans un pays qui, je suppose, n'a que Tesla comme offre VE donc ca te donne une vision uniforme de la chose. Moi quand je vais chez Ikea, je bois gratos a la cafet' et je charge ma voiture pour rien, Money brings Money ou un truc comme ca, des fois ca m'amene aussi des cactus ou des brosses pour les toilettes Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-03-2022 à 15:31:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2022 à 15:44:09 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
manisque |
En Allemagne c'est Aldi et Lidl qui permettent la charge gratos pendant les courses
Je suppose que vous êtes à côté de la plaque Kia/Hyundai, Honda, GM, Nissan, Ford, VW (entre autres) vendent des chariottes électriques et PHEV à la pelle. La différence est juste que Tesla est le plus visible et le plus médiatisé, c'est exactement comme tout le monde confond Macbook et laptop ou iphone et smartphone quand la majorité ne sont PAS faits par Apple. Pareil avec les bornes où Tesla ont un réseau très visible mais qui a de la concurence.
J'avais raté ce post dantesque qui explique juste qu'il a eu de la chance Message cité 1 fois Message édité par manisque le 14-03-2022 à 16:26:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
T'es toujours au UK? Parce que vu comment le marche de l'occasion est pas cher par la-bas; ca m'etonne que ta Skoda se soit valorisee a moins d'avoir fait une affaire en occasion a l'epoque. Mais la comparaison serait pas tres pertinente, Youmou parlant d'achat neuf. Et la TM3 est pas vraiment connotee CSP+++ Message édité par gregouf le 14-03-2022 à 16:21:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
doudou5 ACA a vaincu |
|
onina |
|
C'etait gratuit le mois dernier ou alors ils ont oublie de le dire aux Bretons Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-03-2022 à 16:27:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |