Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24439  24440  24441  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65439418
__nicolas_​_
Posté le 14-03-2022 à 15:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ak enemy a écrit :

Je me demande sérieusement comment c'est possible.

Bah il suffisait d'éviter les situations où le test était obligatoire.

Dans mon cas, 0 test depuis 2 ans.

Donc depuis 2 ans, j'ai fais que des voyages en France.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 15:08:01  profilanswer

n°65439458
loupie94
Posté le 14-03-2022 à 15:11:18  profilanswer

SeldonH a écrit :

On a été prudent, mais on l'a eu quand même, ramené de l’école par le petit. On allait quand même pas le déscolariser.

Non mais les "j'ai été prudents" qui ont juste eu de la chance hein, y en a quelques uns.

n°65439474
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-03-2022 à 15:12:50  profilanswer

Suisse l’été dernier, y avait pas besoin. Grèce en octobre non plus.  
Et la on pensait y avoir droit au retour du Mexique mais ça a été aboli juste avant qu’on parte.  

De toutes façons clairement on ne prendra pas le risque d’un voyage ou un test est nécessaire pour partir.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65439509
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2022 à 15:15:36  profilanswer

On a pris la voiture Dimanche pour aller se balader dans la vallée des vins de Napa.

Au moment où beaucoup s’inquiètent ou se trouvent pénaliser par le bond du prix de l’essence, l’achat d’un véhicule électrique et le fait d’avoir du POGNON se sont révélés financièrement avantageux. L’endroit où on a fait la dégustation avait un chargeur Tesla ce qui a permis de revenir à la maison avec le même niveau de charge qu’au départ.

Le pognon appelle vraiment le pognon.

n°65439518
Payoknay
Posté le 14-03-2022 à 15:16:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Je dois etre facilement autour de 10-12 PCR, 20-25 Lateral flows. On comprend tout se suite pourquoi les Britanniques trouvaient plus de cas :o

Je dois être à 6-10 PCR et autant d'antigène.
Tous obligatoires.

n°65439532
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-03-2022 à 15:17:34  profilanswer

J'ai fait une quinzaine de PCR en laboratoire ces deux dernières années : cas contact, avant des voyages d'affaire, avant des evenements d'affaire, avant des évenements sociaux notamment avec personnes fragiles... ça me semble plutôt standard.

n°65439536
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-03-2022 à 15:17:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On a pris la voiture Dimanche pour aller se balader dans la vallée des vins de Napa.

Au moment où beaucoup s’inquiètent ou se trouvent pénaliser par le bond du prix de l’essence, l’achat d’un véhicule électrique et le fait d’avoir du POGNON se sont révélés financièrement avantageux. L’endroit où on a fait la dégustation avait un chargeur Tesla ce qui a permis de revenir à la maison avec le même niveau de charge qu’au départ.

Bien sur l'electricité ne va pas augmenter et les chargeur gratos vont rester gratos advitam eternam.

n°65439537
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-03-2022 à 15:18:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Evidemment ; être capable d'épouser la courbe technologique fait gagner de l'argent.

n°65439539
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2022 à 15:18:11  profilanswer

Payoknay a écrit :

Je dois être à 6-10 PCR et autant d'antigène.
Tous obligatoires.

En vrai c'est parce que je suis un fetichiste des coton-tiges dans les trous de nez  [:moudenc]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65439549
Rui_
Posté le 14-03-2022 à 15:19:03  profilanswer

Perso j'ai eu 2 PCR + 4 antigéniques cause voyages.
Et 7 tests antigéniques entre mi-octobre et fin novembre à cause de cas contactes au taf
En Janvier 1 test antigéniques car symptômes (je suppute que c'est mon fils qui l'a ramené de la crèche parce que ça faisait 5jours que j'étais pas au taf et pas sortit de l'appart) et j'ai été positif mais pas d'effet violent. Confiné à la maison j'ai contaminé personne chez moi (femme, enfant de 3 ans et bébé de 2 mois)

3x vaccinés dès que j'ai pu le faire.

J'ai fait les tests quand j'en avais besoins.

Message édité par Rui_ le 14-03-2022 à 15:20:57
mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 15:19:03  profilanswer

n°65439555
pilef
Posté le 14-03-2022 à 15:19:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non mais les "j'ai été prudents" qui ont juste eu de la chance hein, y en a quelques uns.

Visiblement, pas autant que des « j’ai fait n’importe quoi » qui n’ont pas eu de chance :o

n°65439582
manisque
Posté le 14-03-2022 à 15:21:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Est-ce que les chargeurs Tesla sont toujours gratuits aux US ?

Il me semblait que certains étaient pris d'assaut avec une file d'attente (à moins que ça ne m'ait sauté aux yeux parce que c'est rare [:michel_cymerde:7]).

Youmoussa a écrit :

Ça se saurait si on pouvait être riche en travaillant [:kaboom85:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65439616
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2022 à 15:24:39  profilanswer

J’ai déjà du faire 2 PCR pour pouvoir rentrer voir ma famille en France  :o  

Et derrière peut être 5-6 auto tests pour des rassemblements / weekends entre amis ou dans la famille.

C’est vraiment despérant de conneries d’entendre les gens se vanter de ne pas se tester, tout en formulant ça d’une manière de critiquer les autres qui le font.

Rien que le temps passé avec les membres de la famille qui ont du subir une chimiothérapie et qui n’avaient pas envie de vivre isolés pendant tout ce temps, ça explique déjà un certain nombres d’autotests.

n°65439617
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-03-2022 à 15:24:43  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bien sur l'electricité ne va pas augmenter et les chargeur gratos vont rester gratos advitam eternam.

Pourquoi pas ? C'est raccord avec une politique qui inciterait à plus d'écologie ( ou du moins, à la réduction des gaza à effets de serre ).

De la même manière qu'on rembourse une partie du coût d'installation de panneaux solaires pour les particuliers, par exemple.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65439626
r06
Posté le 14-03-2022 à 15:25:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

0 PCR aussi, juste 2 autotest quand mon mec a été malade.  

Je suis surpris que la police du covid ne te tombe pas dessus après avoir paru outrée que btbw n'en ait pas fait.... :??:

n°65439652
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2022 à 15:28:25  profilanswer

manisque a écrit :

Est-ce que les chargeurs Tesla sont toujours gratuits aux US ?

Il me semblait que certains étaient pris d'assaut avec une file d'attente (à moins que ça ne m'ait sauté aux yeux parce que c'est rare [:michel_cymerde:7]).

Ce sont les établissements privés qui installent des bornes qu’ils mettent à disposition gratuitement pour leurs clients. Là en l’occurrence, c’était l’entreprise vinicole. Dans le passé cela a été aussi certains hôtels.

Je n’avais aucune idée si les bornes allaient être disponibles, mais c’était le cas. Du coup la bagnole a rechargé gratuitement pendant la dégustation.

C’est con que je n’ai pas suivi ça plus précisément jusqu’à présent, mais j’ai fait un paquet de bornes gratuitement depuis l’achat.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 14-03-2022 à 15:30:57
n°65439686
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2022 à 15:31:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce sont les établissements privés qui installent des bornes qu’ils mettent à disposition gratuitement pour leurs clients.

Je n’avais aucune idée si les bornes allaient être disponibles, mais c’était le cas. Du coup la bagnole a rechargé gratuitement pendant la dégustation.

C’est con que je n’ai pas suivi ça plus précisément jusqu’à présent, mais j’ai fait un paquet de bornes gratuitement depuis l’achat.

Tu sais t'as le meme genre de truc chez Ikea & co en France. Apres t'es dans un pays qui, je suppose, n'a que Tesla comme offre VE donc ca te donne une vision uniforme de la chose. Moi quand je vais chez Ikea, je bois gratos a la cafet' et je charge ma voiture pour rien, Money brings Money ou un truc comme ca, des fois ca m'amene aussi des cactus ou des brosses pour les toilettes :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-03-2022 à 15:31:49

---------------
n°65439689
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2022 à 15:31:42  profilanswer

r06 a écrit :

Je suis surpris que la police du covid ne te tombe pas dessus après avoir paru outrée que btbw n'en ait pas fait.... :??:

J’ai plus été surpris qu’elle se limite à ne pas être dépaysée  :o

n°65439697
r06
Posté le 14-03-2022 à 15:32:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oui enfin bon la hausse de l'essence pour ton ménage encore plus aux us, c'est l'épaisseur du trait et encore.

n°65439698
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-03-2022 à 15:32:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as déscolarisé tes gosses depuis le début de la pandémie ?

Non mais on s’était posé la question  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65439709
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2022 à 15:33:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu sais t'as le meme genre de truc chez Ikea & co en France. Apres t'es dans un pays qui, je suppose, n'a que Tesla comme offre VE donc ca te donne une vision uniforme de la chose. Moi quand je vais chez Ikea, je bois gratos a la cafet' et je charge ma voiture pour rien, Money brings Money ou un truc comme ca, des fois ca m'amene aussi des cactus ou des brosses pour les toilettes :o

Tu supposes mal.

J’ai envie de lancer un truc sur l’idée de passer du temps à IKEA, mais je vais m’abstenir  :o

n°65439715
r06
Posté le 14-03-2022 à 15:34:27  profilanswer

r06 a écrit :

Oui enfin bon la hausse de l'essence pour ton ménage encore plus aux us, c'est l'épaisseur du trait et encore.

Combien de recharges gratuites il te faut pour compenser le surcout à l'achat... :D

n°65439733
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2022 à 15:35:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais on s’était posé la question  :jap:

Mais comment peux tu te vanter de ne pas avoir choppé Covid grâce à tes actions du coup  :??:  

Le nombre d’amis qui semblent l’avoir eu à travers le gamin qui le ramène de l’école à la maison…

n°65439750
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2022 à 15:37:38  profilanswer

r06 a écrit :

Combien de recharges gratuites il te faut pour compenser le surcout à l'achat... :D

Ma TM3 vaut plus chère aujourd’hui à la revente que lors de mon achat [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 14-03-2022 à 15:44:09
n°65439756
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-03-2022 à 15:38:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais comment peux tu te vanter de ne pas avoir choppé Covid grâce à tes actions du coup  :??:  

Le nombre d’amis qui semblent l’avoir eu à travers le gamin qui le ramène de l’école à la maison…

Parce que mes gamins :
- sont très précautionneux sur le port du masque  
- sont vaccinés  

Ça ne mets naturellement pas un risque à 0, mais c’est largement mieux que les ballecs.

Après, il y a des vrais inconvénients j’en conviens, genre samedi ils ne sont pas allé au carnaval organisé par la commune .

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65439795
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2022 à 15:43:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que mes gamins :
- sont vaccinés  

Ça ne mets naturellement pas un risque à 0, mais c’est largement mieux que les ballecs.

Après, il y a des vrais inconvénients j’en conviens, genre samedi ils ne sont pas allé au carnaval organisé par la commune .

Enfin ils ont été vaccinés plus d’1 an après le début de la pandémie.

A un moment donné, faut peut être accepter que le facteur chance a peut être plus à voir qu’autre chose. Je considère avoir été prudent et pourtant je me dis que j’aurais très bien pu le chopper aussi (et surtout je ne me permettrais pas de dire que je ne le chopperai pas).

Encore cette histoire de ton affirmatif utilisé par certains  :o

n°65439806
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2022 à 15:44:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu supposes mal.

J’ai envie de lancer un truc sur l’idée de passer du temps à IKEA, mais je vais m’abstenir  :o

Ah mais je cherchais pas à me faire briller sur le topic d'où mon exemple à base de brosse pour les toilettes  ;)

---------------
n°65439914
kaboom85
Posté le 14-03-2022 à 15:55:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que mes gamins :
- sont vaccinés  

les étoiles dans les yeux mais pas trop donc :sweat:  
alors que toute la famille est vaccinée

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65439925
manisque
Posté le 14-03-2022 à 15:56:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce sont les établissements privés qui installent des bornes qu’ils mettent à disposition gratuitement pour leurs clients. Là en l’occurrence, c’était l’entreprise vinicole. Dans le passé cela a été aussi certains hôtels.

En Allemagne c'est Aldi et Lidl qui permettent la charge gratos pendant les courses [:galom].

gregouf a écrit :

Apres t'es dans un pays qui, je suppose, n'a que Tesla comme offre VE donc ca te donne une vision uniforme de la chose.

Je suppose que vous êtes à côté de la plaque :o.

Kia/Hyundai, Honda, GM, Nissan, Ford, VW (entre autres) vendent des chariottes électriques et PHEV à la pelle. La différence est juste que Tesla est le plus visible et le plus médiatisé, c'est exactement comme tout le monde confond Macbook et laptop ou iphone et smartphone quand la majorité ne sont PAS faits par Apple.

Pareil avec les bornes où Tesla ont un réseau très visible mais qui a de la concurence.

dante2002 a écrit :

Parce que mes gamins :
- sont vaccinés

J'avais raté ce post dantesque qui explique juste qu'il a eu de la chance [:galaswinda:4].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 14-03-2022 à 16:26:31

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65440054
gimly the ​knight
Posté le 14-03-2022 à 16:10:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'as amorti le surcoût du véhicule électrique avec la valeur d'un plein d'essence :??:

n°65440055
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2022 à 16:10:24  profilanswer

manisque a écrit :

Je suppose que vous êtes à côté de la plaque :o.

Kia/Hyundai, Honda, GM, Nissan, Ford, VW (entre autres) vendent des chariottes électriques et PHEV à la pelle. La différence est juste que Tesla est le plus visible et le plus médiatisé, c'est exactement comme tout le monde confond Macbook et laptop ou iphone et smartphone quand la majorité ne sont PAS faits par Apple.

Pareil avec les bornes où Tesla ont un réseau très visible mais qui a de la concurence.

Je vais essayer de lancer une discussion un peu plus interessante que des impressions d'internautes:
 - Tesla en 2020 c'est 54% des ventes du marche EV US donc largement majoritaire
 - Kia et Hyundai sont anecdotiques (>3% combinés), Ford et Nissan egalement
 - Le 2eme c'est Chevrolet avec presque 10% puis ca s'effrondre tres vite
 - Toyota en 3eme place te dira egalement que ca prend en compte le HEV et PHEV donc l'electrique est encore plus petit. Bref Tesla est tres tres dominant la-bas.

Source: https://evadoption.com/ev-sales/evs [...] -by-brand/

Et si on regarde avec les chiffres brut: https://cleantechnica.com/2021/02/0 [...] es-report/
Tesla tres tres largement au-dessus des autres, trustant les 3 modeles principaux. Donc ton analogie est sans rapport, desole  [:cosmoschtroumpf]  

On notera que le marche US croit moins vite que les autres sur ce segment: https://www.pewresearch.org/fact-ta [...] na-europe/

---------------
n°65440069
gimly the ​knight
Posté le 14-03-2022 à 16:11:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pourquoi pas ? C'est raccord avec une politique qui inciterait à plus d'écologie ( ou du moins, à la réduction des gaza à effets de serre ).

De la même manière qu'on rembourse une partie du coût d'installation de panneaux solaires pour les particuliers, par exemple.

Ca c'est la théorie, mais l'état ne pourra pas se passer de la manne financière que représente les taxes sur l'essence.

n°65440093
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-03-2022 à 16:14:07  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca c'est la théorie, mais l'état ne pourra pas se passer de la manne financière que représente les taxes sur l'essence.

D'ici à ce que le parc de voitures électriques devienne si important que les finances de l'état en pâtiraient largement, y'a encore un peu de marge, je pense :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65440123
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-03-2022 à 16:16:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai déjà du faire 2 PCR pour pouvoir rentrer voir ma famille en France  :o  

Et derrière peut être 5-6 auto tests pour des rassemblements / weekends entre amis ou dans la famille.

C’est vraiment despérant de conneries d’entendre les gens se vanter de ne pas se tester, tout en formulant ça d’une manière de critiquer les autres qui le font.

Rien que le temps passé avec les membres de la famille qui ont du subir une chimiothérapie et qui n’avaient pas envie de vivre isolés pendant tout ce temps, ça explique déjà un certain nombres d’autotests.

Perso je critique personne. Mais effectivement, je n’avais pas de contact (hors pro donc toujours masquée de toutes façons) avec des gens immunodeprimés.  

Y a bien une période où j’aurais du faire des autotest en suivant les recos, mais j’étais tellement cas contact à ce moment là que ça serait revenue à se faire tester tous les jours. Et comme j’ai jamais eu de symptômes… bon à priori je n’ai pas provoqué de cluster autour de moi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65440132
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-03-2022 à 16:17:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas forcément, le delta prix d'une TM3 par rapport à son équivalent petrole fait que t'as quand même des milliers de miles à faire avant de dire que c'est 'financierement' avantageux.

Youmoussa a écrit :

Ma TM3 vaut plus chère aujourd’hui à la revente que lors de mon achat [:cosmoschtroumpf]

Quasi toutes les voitures récentes valent plus cher aujourd'hui qu'au moment de leur achat avec la pénurie des micro composants. Ma voiture cote 25% de plus que ce que je l'ai payée il y a 18 mois et pourtant c'est une Skoda... (Thermique). Toutes options certes mais on est loin d'un positionnement CSP+++

n°65440164
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2022 à 16:20:48  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Quasi toutes les voitures récentes valent plus cher aujourd'hui qu'au moment de leur achat avec la pénurie des micro composants. Ma voiture cote 25% de plus que ce que je l'ai payée il y a 18 mois et pourtant c'est une Skoda... (Thermique). Toutes options certes mais on est loin d'un positionnement CSP+++

T'es toujours au UK? Parce que vu comment le marche de l'occasion est pas cher par la-bas; ca m'etonne que ta Skoda se soit valorisee a moins d'avoir fait une affaire en occasion a l'epoque. Mais la comparaison serait pas tres pertinente, Youmou parlant d'achat neuf.

Et la TM3 est pas vraiment connotee CSP+++

Message édité par gregouf le 14-03-2022 à 16:21:13

---------------
n°65440204
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-03-2022 à 16:24:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu supposes mal.

Ikea en France a arrêté la gratuité du service de mémoire.

n°65440210
onina
Posté le 14-03-2022 à 16:24:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je critique personne. Mais effectivement, je n’avais pas de contact (hors pro donc toujours masquée de toutes façons) avec des gens immunodeprimés.  

Pareil.  :jap:  
Que les gens prennent des précautions pour aller voir des gens à risque, ça me semble normal. Moi j'en ai pas dans mon entourage (et j'ai été, de plus, la très grande majorité du temps en télétravail durant ces 2 ans).

dante2002 a écrit :

Parce que mes gamins :
- sont vaccinés  

Ca me rappelle cette étude espagnole sortie il n'y pas longtemps, qui étudiait dans une même école la contamination au sein d'une classe de 5 ans (pas de masque) et de 6 ans (masque obligatoire). Tenez-vous bien, aucune différence  :D  
Croire que des jeunes enfants sont "très précautionneux" sur le port du masque, c'est du délire. Déjà que même les professionnels adultes bossant avec tous les jours ont des trous dans la raquette (cf. le nombre de clusters dans les hôpitaux), alors des gamins, sérieusement...

n°65440227
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2022 à 16:25:33  profilanswer

doudou5 a écrit :

Ikea en France a arrêté la gratuité du service de mémoire.

C'etait gratuit le mois dernier ou alors ils ont oublie de le dire aux Bretons [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-03-2022 à 16:27:33

---------------
n°65440236
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-03-2022 à 16:26:18  profilanswer

N’empêche que du coup le masque est plus obligatoire dans les magasins depuis aujourd’hui c’est ça?
J’ai pas trop suivi mais a l’aéroport beaucoup de gens ne l’avaient pas dans les boutiques et zones d’attente.  

Ça fait du bien de voir les visages :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24439  24440  24441  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)