| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 16:26:18 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu ne lis pas. Dans le 2eme liens les volumes sont ceux de 2020 pour les US La voiture electrique la plus vendue en 2022 c'est la Dacia Spring Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-03-2022 à 16:56:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Braindead |
Mais t'y achètes vraiment des cactus ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2022 à 17:03:35 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 17:03:55 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Stalker. Tu veux boire un verre pour discuter cactus? Message édité par gregouf le 14-03-2022 à 17:09:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead | oui j'aime bien aussi, l'inconvénient majeur étant tout de même la lenteur de la pousse. Il faut les acheter à la taille que tu veux --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
+1
a posteriori
La TM3 a augmenté récemment en France et n'est plus éligible au bonus maxi. Je pense que les ventes vont s'en ressentir. En même temps, le carnet de commande est bien plein. Livraison en février 2023 pour une TM3 SR ou LR. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 14-03-2022 à 17:09:37 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2022 à 17:13:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Ok donc tu ne lis vraiment pas ce qu'on t'ecrit. Que Tesla ait le modele le plus vendu != Tesla dominant en Europe. Le marche est beaucoup plus fragmente qu'aux US comme explique dans les liens que j'ai fourni et que tu n'as pas lu avec les volumes US de 2020. Si tu fais la somme de tous les VE Tesla/VE vendus en Europe tu verras qu'ils sont plus petit que les marques Europeennes. L'alliance Renault-Nissan et le groupe VW sont les acteurs majeurs. L'evolution 2022 et le commentaire de pilef vont vers une acceleration de cet aspect avec le volume TM3 qui pesera de moins en moins vu la progression VE en Europe (le 3eme lien fourni dans le post initial). Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-03-2022 à 17:22:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Sinon la vraie conclusion de ce Dimanche dans la Napa Valley, c'est une nième confirmation que c'est un véritable hold-up niveau rapport qualité / prix leurs vins |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2022 à 18:44:29 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
C'est marrant d'omettre dans mon post sourcé après le post initial, la phrase suivante en reponse à manx-69
Qui est donc une admission que le "only Tesla" n'etait que basé sur une impression. Tu vois c'est drôle, j'avais justement admis la limite de mon post initial immédiatement et j'ai donc été cherché des chiffres Conclusion, que tu aimes employer, tu ne lis pas Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-03-2022 à 18:38:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-03-2022 à 18:39:52 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
. C’est uniquement une admission que tu ne te rends pas compte que les chiffres de vente ne reflètent pas la demande.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J’invente rien, ça fait depuis ce matin que tu le répètes à toutes les sauces Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2022 à 19:01:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |