| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 08:59:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 08:59:15 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 09:10:00 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Heureusement que le café est gratuit --------------- la superstition ça porte malheur. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 09:20:37 ![]() C'est pas très grave d'avoir le Covid hein, surtout sur ce topic où tout le monde est en bonne santé |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 09:27:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comment tu peux défendre un chef d état qui te concerne pas, rien que ça déjà |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 09:28:21 ![]() On dirait que le problème vient surtout du choix de l'entourage ouais |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
|
Braindead | Ma petite l'a eu, donc j'ai fait des tests. Mais je n'ai pas réussi à le choper. --------------- la superstition ça porte malheur. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ascio |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pilef |
Mais tellement.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 14-03-2022 à 10:21:59 |
les fameux enfants "adorés" mais dont les parents sont content de se débarrasser en vacance ou "au bord du craquage" quand il s'agit de passer du temps avec eux autre que le we et le créneau 19/21h Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 14-03-2022 à 10:21:14 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
manisque |
Flaie |
|
|
Theomede De gauche radicale | Grosse convenabilité la fin du masque. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ascio |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
onina |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
En deux ans ? Message cité 2 fois Message édité par ak enemy le 14-03-2022 à 14:44:28 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 15:06:28 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |