| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2022 à 23:54:32 |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 23:52:12 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 12-03-2022 à 23:56:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.ameli.fr/node/683536#text_113416
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2022 à 23:59:09 |
_Lahoma_ |
|
onina |
Pas testé, pas positif, ça résoud bien des problèmes |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il va pas changer sa vie pour la team #fragilance Par contre, il ne peut s'empêcher de nous parler de la gripette de sa nana format btbw03.blogspot.com Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2022 à 01:18:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai dis « dans le foyer » et tu es parti dans l agressivité, apaisez votre âme Mr Ouf. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi il nous parle de ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 09:45:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mr Ouf tu me fends le cœur Message édité par btbw03 le 13-03-2022 à 17:20:56 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Ok boomer. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2022 à 19:18:23 |
r06 |
Il va peut être devoir retourner au travail c'est compréhensible que ça l'arrange pas... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 19:37:45 ![]()
|
onina |
Vu le nombre d'asymptomatiques, t'en sais sûrement rien en vrai. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est exactement ce que j'ai envie de dire quand je lis les uns et les autres se pavaner sur leur réussite sociale --------------- Trader en marketing |
axklaus |
|
cisko |
|
foudres |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2022 à 20:29:36 |
Ascio |
|
_Lahoma_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi oui --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2022 à 14:56:41 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bah pour la grippe c'est vraiment pas étonnant.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 08:59:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |