| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 10:42:40 ![]() ![]() |
silga | "Mais tu comprends, quand on a commencé, c'est vraiment super méga dur de s'arreter. Tu peux pas comprendre. T'as de la chance de pas avoir commencé." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu peux aussi fumer une clope tout les 42 du mois sans jamais en toucher une au quotidien. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 01-05-2011 à 10:46:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et depuis tu es un aigri asocial |
I_m_back |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je dirais plutôt que c est les barbecue au charbon, permettant de montrer sa "maitrise du feu" qui sont un substitut phallique dépasse et rétrograde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hoiniel |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
silga |
|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 10:57:35 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mes drogues à moi sont moins cher : coca zero et café |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message édité par nico6259 le 01-05-2011 à 11:06:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | claque SA tune là dedans, tu es sur HFR, avoir un compte commun est une hérésie, tu le sais bien, tu dois faire payer une partie du loyer à ta copine |
I_m_back | y a des non fumeurs qui puent de la gueule, et je trouve ça bien pire (et pourtant je fume donc je ne sens plus grand chose |
Hoiniel |
Nous n’avons pas dit l'inverse. Le pire combo que j'ai pu trouver est un fumeur de clopes roulées qui enchainait les cafés... et sa copine qui ne fumait pas, je ne sais pas comment elle faisait. Pour vivre convenablement, il ne faut pas vivre avec un fumeur si l'on est soit même non fumeur. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 01-05-2011 à 11:13:31 |
I_m_back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah, ça fait classe de fumer maintenant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 01-05-2011 à 11:29:59 --------------- Mon FlickR |
romaint | Tiens, c'est devenu le topic des aigris 3 ici (ou le topic des TALMMQSR 2, au choix) ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
M'enfin je me répète, mais le "cabriolet" n'est pas un véhicule utilisable par la majorité des gens ayant une vie "classique".
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 01-05-2011 à 12:21:28 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
I_m_back | Et puis quand bien même, c'est pas parceque tu as de l'argent que tu vas laisser ta banque te prendre 5 centimes de trop. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | orange |
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 12:32:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 12:33:58 ![]()
|
I_m_back |
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout de suite le crédit crédit non, mais quand je parle avec certain qui gagne bien leur vie mais qui se limite "parce qu'il faut épargner" ..... c'est vraiment une chose que je n'arriverais jamais à comprendre, l'épargne à tout prix ....
toi t'as pas du me lire souvent Message édité par btbw03 le 01-05-2011 à 12:37:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |