| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 19:59:55 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 04-03-2022 à 20:32:52 |
foudres |
|
r06 |
Bof on est marié avec le régime par défaut... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned | Moi je demande à ma femme si je peux y aller quand j'ai envie d'aller aux toilettes
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 04-03-2022 à 21:25:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 21:36:59 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 04-03-2022 à 22:44:17 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
_Lahoma_ |
|
foudres |
Message édité par foudres le 05-03-2022 à 01:05:31 |
Ascio |
|
onina |
|
ironpanda |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 05-03-2022 à 07:00:46 |
gimly the knight |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Je vois pas l'intérêt, j'ai jamais eu de téléphone perso. Tu ferais pareil si t'avais une voiture de fonction |
r06 |
T'as des choses personnelles si privées que t'as peur que ton employeur les voit et que ça l'intéresse? Message cité 3 fois Message édité par r06 le 05-03-2022 à 08:18:31 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Pauvre climat |
standalone |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
axklaus |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |