| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 10:07:39 ![]() ![]() |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2022 à 11:13:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai plus peur pour ce que ca présage. Et c'est a mettre en // avec une autre actualité récente "» « C’est soit plus d’impôts soit les fourches » : Un groupe d’ultra-riches avertit l’élite économique mondiale" https://www.les-crises.fr/impots-fo [...] -mondiale/ Et tout ca est lié. C'est parce qu'on laisser une oligarchie s accaparer toutes les richesses que les peuples élisent les extrêmes, en voulant "faire le ménage". L histoire est malheureusement extrêmement cyclique et prévisible.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu te rends compte que maintenant de tout ce que tes gosses vont subir en les ayant fait mettre au monde Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2022 à 11:18:44 |
-Patrick- | mais tellement Message édité par -Patrick- le 27-02-2022 à 12:30:24 --------------- Ma Chaine YouTobe |
alpachinois | Ça va dans les pays en guerre ça enchaîne les 6 gosses oklm. |
patx3 |
Message édité par patx3 le 27-02-2022 à 13:07:31 |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 13:36:35 ![]() ![]() |
alpachinois | Prêt pour la réélection de macron plutôt et reparti pour 5 ans et les gl v2 car le prix de l'essence sera de 3€/l? Message édité par alpachinois le 27-02-2022 à 13:58:13 |
-Patrick- |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 27-02-2022 à 14:31:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
alkibiades |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 27-02-2022 à 16:50:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
alpachinois | Avec Satan II Marseille Paris pas grave. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 18:00:34 ![]()
|
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2022 à 18:14:09 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
KaiserCz bros before hoes |
2/20 pour l'effort |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2022 à 18:24:02 |
Chou Andy Would you know my nem |
Wtf cette grille de lecture Tu sais, btbw03, la population occidentale n'est pas plus émue par le sort des Ukrainiens qu'elle ne l'était par celui des Croates, des Kosovars, des Irakiens, des Syriens, des Tchétchènes, des Afghans, etc. Je ne sais pas pourquoi tu inventes ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Les conflits graves, même lointain, sont plutôt bien traités par la presse dans nos pays démocratiques |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2022 à 18:32:42 |
Tu mérites ta cracotte |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous avez vraiment du mal quand on va pas dans le sens de vos petites idées dit donc. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ironpanda | Je me sens plus proche des ukrainiens pourtant c'est probablement des afghans qui livrent mes deliveroo
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais là les gens ont peur d'être les prochains sur la liste ou bien de se prendre des dégâts collatéraux, car cette fois-ci l'agresseur n'est pas la Serbie et l'agressé est pas sur un autre continent. Qu'est-ce qui est difficile à comprendre là-dedans ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-02-2022 à 18:55:45 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |