| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:32:28 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rui_ |
|
alpachinois |
|
onina |
Bon après on a vu pendant la guerre froide que les menaces passaient peu à exécution, heureusement. |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:29:21 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
axklaus | 2003 on avait pas de smartphone, j'avais même pas l'adsl perso
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-02-2022 à 21:23:17 |
alpachinois | 2002 il y a avait déjà free et son forfait légendaire 30 euros 512k pourtant |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu avais à peine 6 ans, ça explique peut être tes problèmes de souvenirs... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2022 à 23:01:29 |
alpachinois |
|
Rui_ |
|
alpachinois | J'ai bossé donc pas suivi toute la journée désolé hein Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 25-02-2022 à 23:48:58 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 25-02-2022 à 23:52:32 |
alpachinois | J'en vois qui parlent comme si le mec va déclencher la ww3. Ça manque de retenu et de recul pour analyser un peu la situation. |
Rui_ |
|
alpachinois |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je crois que tu ne devrais pas te fier à ta mémoire ou à tes analyses politiques Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-02-2022 à 02:38:00 |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
Pitié arrêtez avec vos idées expertises géopolitiques/guerres à la con... |
gimly the knight |
Oui, alors, la stratégie du fou, ca fait un petit moment que ca a été théorisé quand même. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_fou |
alpachinois |
La seule chose que j'ai dit est que j'avais pas l'impression que les guerres Kosovo et Irak avaient fait moins de remous dans la population que celle là. Sûrement accentué avec les réseaux sociaux. C'est plutôt la population qui passe son temps à faire des choses analyses géopolitiques sur Twitter et co hein. J'en vois même sur lien dans. Message édité par alpachinois le 26-02-2022 à 10:01:40 |
alpachinois |
Dans l'histoire me rappelle pas que les armées russes ou l'URSS aient facilement gagné (sans l'aide du terrain et du froid). Ils se font fait niquer au pif par les japonais en 1905 ou gagne grâce au froid et à domicile. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 26-02-2022 à 22:29:29 |
foudres |
Message cité 4 fois Message édité par foudres le 27-02-2022 à 00:45:08 |
axklaus |
|
cisko |
|
alpachinois |
Mais puisque tu dis qu'il faut pas tenir compte de l'historique des armées OK why not mais dans ce cas si on fait un comparatif, la France + l'UK a largement de quoi se défendre si le père poutine se pointait. Le front ouest européen est plutôt petit et tu peux pas vraiment le contourner. Enfin, perso j'ai toujours été pour une armée forte et j'aurais aimé une UE comme je le disais raccourcie ou non mais avec 3 pays à sa tête et que les autres suivent ou non tant pis. Message édité par alpachinois le 26-02-2022 à 22:44:26 |
alpachinois | Je ne suis spé géopolitique ou militaire et j'ai parlé d'aucune stratégie en fait. J'ai simplement une connaissance > moyenne sur l'histoire. Il y a pas besoin d'être un génie militaire pour savoir qu'envahir une île comme l'uk c'est archi chaud. Et à moins que le père poutine souhaite suicider tout le monde, il passera jamais l'Allemagne avec les bases américaines. Et faut pas être un génie militaire pour voir que l'Europe c'est pas vraiment grand par la taille donc avantage de fous pour les défenseurs. Bref, je m'appuie juste sur l'histoire et geo pour donner mon avis. Je pense que ça passe plus que les lambdas spé Twitter bfm TV que j'entends depuis 3 jours. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 27-02-2022 à 01:33:04 |
foudres |
|
alpachinois | J'étais plus "confiant" sur le fait que poutine allait go perso depuis fin novembre. Justement au vu son passif. www.leparisien.fr/amp/internationa [...] KJ4PJY.php Mais bon je contestais juste le fait que la Russie pourrait prendre l'Europe de l'ouest tranquillou alors que sauf si poutine pétait un câble, il risque de finir dans une URSS vs Afghanistan v2 qui va ruiner son pays en Ukraine déjà. Avec ça se trouve même sa population qui se révolterait. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |